Les discussions

Freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox , depuis quelques jours , plusieurs fois par jours ma Freebox beugue , elle enlève le sons et l'image s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Lacide

Pour mes enregistrement sur la tnt,

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
daray13137

Enregistrement source hdmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma box "alice" en source principale sur mon écran Samsung. Chaque fois que je rallume la télé je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Catherine

Transférer mes films sur pc

Résolu

Bonjour, j ai acheter une clé Easy Cap avec le logiciel de montage winlid _studio ,mais impossible de la télécharger ,on me demande un numéro de sé...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
marijon07

Tete de decodeur

Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réduire le poids d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche à réduire le poids d'une vidéo qui fait 24 Mo pour faciliter son envoi par e-mail. Merci d'avance pour votre assistance. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ziggourat

Tnt et canal sat

Résolu

Bonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format iso en avi ??

Résolu

Bonjour a tous, Je viens chercher votre aide pour le logiciel m4ng, enfin surtout pour extraire la vidéo de mon iso... J'explique mon problème,...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
gej62

Choix vidéoprojecteur pas cher

Résolu

bonjour à tous, J'aimerais m'achetais un petit projecteur pas trop cher (400€max) la résolution en 800x600 ou 1024x768 ou meme 1280x720 ne m'interess...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
aure47430

Pinnacle ultimate hd 14

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel. Je l'ai désinstallé et il ne veut pas se réinstaller. J'ai reis les lettres de la clé d'activa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
glandu

Tv

Résolu

Bonjour, Je recherche comment obtenir ou acheter un shéma technique pour le televiseur philips 42PF7520D/10 Merci et salutations

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bil

Vlc invisible dans importer dans les collect

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec mon appareil photo j'ai rentré ma vidéo dans un fichier sur mon pc que je lis avec vlc je voulais o...

pascopieur

Windows movie maker : transition manuelle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama avec plusieurs tableaux (des peintures !) sur Windows Movie Maker. Je vais le passer devant un ...

nolwen38

Convertir vlc !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier audio VLC en audio média player i? Merci de vos réponses Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire un dvd gravé sur un lecteur lg rht497h

Résolu

Bonjour, j'ai transféré des vidéo personnelles depuis mon camescope analogique et aussi depuis des cassettes par mon magnétoscope, sur le HDD du l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dan

Grandin lc16v09

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon téléviseur avec une antenne d'intérieur que je viens d'acheter et le téléviseur me dit pas de signal. Faut il qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
papayou2B

Convertion flv en avi

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des émissions tv avec Captvty. Elles sont au format flv. Je les converti en avi avec Freemake. Une fois la convertion...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
t671

[windows movies maker & vegas 11]problème son

Résolu

Bonjour, alors voilà en faite j'ai fait une vidéo commenté mais le son est baissé en le modifiant avec Windows Movies Maker et j'aimerai savoir si o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Alex83270

Question pour vidéoprojecteur lg - bx275

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais m'acheter le projecteur LG - BX275 mais j'aurais voulu savoir si ce projecteur contenait une télécommande sans fil (pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
internet2009

Dde non reconnu par wd tv live

Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un boîtier WD TV Live. Comme beaucoup d'autres utilisateurs, ledit boîtier ne reconnaît que de manière très alé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bernorenard

Comment utiliser sa ps3 en tant que dd sur tv

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'utiliser sa PS3 (320GO) pour enregistrer des programmes TV (j'ai une TV Felson). Qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bernorenard

Réception télévision publique

Résolu

Bonjour, par moments, je reçois très mal les chaines de la télévision publique (2,3,5, Sénat...) Mon installation est composée d'une antenne râteau,...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bernorenard

Transformer mes vhs en dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un portable mais aussi une tour (xp2000) que dois je acheter pour transferer les vhs en dvd???? et est il preferable de le faire sur por...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
glandu

Comment regarder naruto shippuuden

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide svp dites moi comment je peu faire pour regarder naruto shippuuden en français sur internet svp merci davance

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
anonymous

Démodulateur starcom 9940

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
c-c

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Cherche une chanson qui passait (en télé et en radio) en juin juillet 2012 interprétée par un homme et une femme et sur leur corps appara...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gej62

Aidez moi à acheter une télé svp !

Résolu

Bonjour ! Je cherche à acheter une télé dans les environ de 65cm, je veux pas forcément une télé de ouf mais avec de bonne performance quand même ! (...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
fnac

Pilote audio satellite c655d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal+ sur freebox tv

Résolu

Bonjour, Abonnée Canal+, et Freebox, j'ai il y a quelques jours vu la possibilité d'activer Canal+ sur la freebox, etaient visible sur l'écran des off...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
querina

Reglage acer vidéoprojecteur full hd7530

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regler la hauteur et la largeur de projection, sachant que je suis a 6 metres de l'écran. merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
glandu

Pc via tv

Résolu

Bonjour, désolé pour mon ignorance en informatique , mais peut- branché un pc sur une tv , ci oui comment ,faut il faire un paramétrage spécial su...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
alextatin

Lecteur enregistreur lg 497 rh

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je possède cet appareil qui marche sans problème. Mais, depuis qq temps, toutes les chaines sont sous-titrées quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Louise999999

Mauvaise qualité suite à fusion video hd

Résolu

Bonjour, J'ignore si mon post est dans la bonne catégorie mais je ne trouve pas une catégorie dédiée à la retouche vidéo. Je vous expose mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
theo75

Probleme de son et d'image pendant une video

Résolu

Bonjour, alors mon problème est que le son de mon pc saccade par moment, et devient incompréhensible. Quand je regarde une vidéo, le son et l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
glandu

Alimentation pour écranc pc

Résolu

Bonjour. Mon bloc alimentation de mon écran pc viens de grillé. Caractéristique. output 12V / 5A. J'ai pour remplacer une alim qui fait 15V / 3A y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
moumous

N° serie pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12 Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
goul09

Gh2 - scintillement des couleurs en pal

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème vidéo sur mon GH2 (acheté d'occasion). Alors que jusque là tout marchait bien, depuis 3 jours, les toutes les vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
harley31

Débuter un montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis un grand débutant dans ce domaine, et je souhaiterai faire mes premiers pas dans le montage vidéo. Je compte m'achet...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Kaiser2509

Antenne tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, moi j'utilise ce modèle que j'ai acheté sur ce site depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de probleme. http://www.shoppico...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur ps50c687 et distance de visionnage

Résolu

Bonjour à tous et avant tout, merci aux réponses, Voilà, je viens juste d'emménager dans un appartement et mon salon n'est pas gigantesque mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cstrife11

Branchement tv+décodeur tnt+dvd+canal plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
berni31

Niveau sonore fichiers video

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai, avec MP3 Gain, mis toute ma discothèque audio au même niveau sonore. J'en suis très satisfait. Maintenant, pour mes fic...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
gej62

Je cherche 1 logiciel pour transféré d video

Résolu/Fermé

salut, je suis à la recherche d'un logiciel ou de plusieurx logiciel pour transférer des vidéos de mon camescope SAMSUNG mini DV DIGITAL-CAM VP-D93i P...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problêmes avec windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable " PackardBell" ne reconnait pas mon camescope Sony DCR-HC94E Que me conseillez-vous? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Kolarie

Pb retour son tv via hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon TXNR809 sur mon téléviseur, via l' HDMI ARC, mais le son du TV ne passe pas dans les enceintes du Home cinema, bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CB

Découper un fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, En espérant de me faire comprendre, je vais essayer d'être clair. En bricolant une image, on peut, avec un logiciel approprié,...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
crépinjojar

Probleme d'instalation vlc + plugin sfr tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer vlc avec le plugin sfr tv, sur le site sfr je télécharge le fichier, je l'ouvre et quand je clique sur "exécu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
SalvoNice

Internet sur tv/ système hi-fi sans-fil sonos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais écouter la musique via internet (Groovesha..... par exple) sur ma tv. Actuellement, je dispose uniquement d'un pc dans la p...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour, je vais plus loin: je souhaiterais regarder une émission enregisrée sur le disque dur et enregistrer une chaine en même temps. est-ce-pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bil

Clé usb digital hdtv ne trouve aucune chaîne

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une clé hdtv de marque conceptronic, le logiciel arcsoft totalmedia ne trouve aucune chaîne. Que faire? (ref. clé : ct...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
pacal
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 532