Les discussions

Lien simple vers une vidéo

Résolu

Bonjour, Je réalise pas mal de vidéos, mais les liens proposés par youtube, dailymotion ou vimeo sont impossibles à recopier sur du papier et du c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
WEB TV

Connecter l'ordi à un téléviseur viera

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic Viera et j'ai acquis un LAN adaptor, qui est dans le port usb du téléviseur. Toutes les connexio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glandu

Capteur infra rouge de darty box tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon transmetteur d'images entre 2 tv. Je n'arrive pas à changer les chaines de la 2ème tv avec ma télécommande. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Reinedeseptembre

Pas de son sur certaines chaines tv

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de ma darty box, adsl, je capte de manière aléatoire, la 3,la 5, la 6, arte..entre autres et je n'ai pas de son sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Reinedeseptembre

Montage vidéo format avchd / m2ts

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s'ac...

232 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Daby

Cube canal plus

Résolu

Bonjour, je régle un enregistrement sur le cube et disque dure de canal , quand celui-ci ce met en route il coupe la chaine que je suis en train de re...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
76 pilou

Récupération d'une cassette vhs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des cassettes VHS pour les transférés sur un DVD ou un PC ? Si Oui, Comment ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
txiki

Camescope

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, je sais pas comment transférer les vidéos depuis mon caméscope vers mon ordinateur, ( l'odinateur ne reconnait pas le ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
daniel

Loupe/magnifer avec camstudio

Résolu

Hello Hello ! Tout d'abord... j'espère que vous aller bien :) ALors je post ce forum pour vous demander pourquoi ma loupe ( magnifer mon ordi est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Rrrr

Plasma cassée

Résolu

Bonjour, mon ecran plasma est cassé car ma ptite fille a lancé son foutu gros jouer dessus ...il n'est plus garantie... j'aimerai savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
recaroy

Je cherche mais trouve rien...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp car je cherche une tv avec certains truc mais pas d'autre qui font monter le prix : - Full HD - 1080P¨...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nitneuq95

Fichier video x264

Résolu

Bonjour, Avant nous avions les fichier xvid en format avi. Depuis quelques temps nous avons les fichiers en x264 en extension mp4. Il faut bien évid...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ziggourat

Televiseur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car moi je vient d'acheter un téléviseur Samsung 40 pouce Serie 5 , la j'ai une télécommande universelle G.E , je v...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mamy1439

Vidéo des salons du livre

Résolu/Fermé

Je suis écrivain et je compte faire connaître les salons du livre auxquels j'ai participé sincères salutations.

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
cbauf

Comment brancher un transmetteur d'image

Résolu

Bonjour, Je suis un gros boulet ! je n'arrive pas a brancher mon tranmetteur d'image (philips) Donc, je vous explique et j'èspère que vous allez p...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier comporte extension (wmv)

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une clé usb. Il s'avère que certains dossiers vidéos et photos présentent une anomalie. Lorsque je veux ouvrir, un messag...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ziggourat

Pc sur tv

Résolu

bonjour , voila g acheter le cable hdmi , l ordi est sur la tv , mais en decalée quand je mets , google et 1 film du pc sur tv , il faut ke g sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pagean

Problème vlc media player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j'ai un problème avec VLC media player. Il m'a demandé de faire une mise à jour, ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
guzier22

Reception tv partout

Résolu

Bonjour, liste frequences tv gratuites du monde

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Game capture..

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater il y a une petite "mode" sur Youtube qui consiste a faire des vidéos de jeu commenté, pour créer une commu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kwik

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film encien a regarder

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.106 en faite ça fait des jour que j'essaye de regarder ou télécharger le film " comment s...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Quel caméscope choisir?

Résolu

Bonjour, Voilà, je fais du cinéma amateur depuis plus de deux ans maintenant et je me suis dit qu'il était temps d'acheter une caméra un peu plus pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Lily

Logiciel montage video.

Résolu

Salut ! Quel logiciel de montage vidéo me conseillez vous ? De préférence assez simple. Merci ! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une question dificile

Résolu

Bonjour, j'ai des films en 3d active pourrais je les lires avec une tv passive merci de me repondre jak Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jak

Direct stream copy

Résolu

Bonjour, mon projet est très simple je veux juste faire un a/v sync de film je cherche un programme qui peut faire du direct stream copy pareil à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Georgesmartin

Ulead photoimpact 12

Résolu

Bonjour, j'ai acquis ulead photoimpact 12 et je n'ai pas tous les "ingrédients" par exemple il me manque les affiches où puis je me les procur...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
alyciane

Convertiseur

Résolu

Salut! J'ai downloader un film dans mes downloads....il est en pal...mon dvd ne lie pas les pal..j'ai besoin de le convertir en ntsc comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Loulouveutsavoir

Difficulté à monter une télé samsung sur son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé Samsung LED , je n'arrive pas à la monter sur son pied. Merci de vos réponses. Configuration: Windows XP / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jacky2012

Bug youtube: video coupé en 2 a l horizontal

Résolu

Bonjour, j ai vu une video splitté en 2 a l horizontal sur youtube avec une barre verte, et depuis toutes les videos sur youtube, et daylimotion q...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
zagor

Television et haute definition

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir est ce que toutes les televiseur a ecrants plat son hd si non les quelles le son ???

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
adil-evil

Youtube: probleme de video

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, les vidéos que je regarde ont un problème: lors du démarrage de la vidéo, l'écran (de...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox , depuis quelques jours , plusieurs fois par jours ma Freebox beugue , elle enlève le sons et l'image s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Lacide

Pour mes enregistrement sur la tnt,

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
daray13137

Enregistrement source hdmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma box "alice" en source principale sur mon écran Samsung. Chaque fois que je rallume la télé je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Catherine

Transférer mes films sur pc

Résolu

Bonjour, j ai acheter une clé Easy Cap avec le logiciel de montage winlid _studio ,mais impossible de la télécharger ,on me demande un numéro de sé...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
marijon07

Tete de decodeur

Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réduire le poids d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche à réduire le poids d'une vidéo qui fait 24 Mo pour faciliter son envoi par e-mail. Merci d'avance pour votre assistance. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ziggourat

Tnt et canal sat

Résolu

Bonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format iso en avi ??

Résolu

Bonjour a tous, Je viens chercher votre aide pour le logiciel m4ng, enfin surtout pour extraire la vidéo de mon iso... J'explique mon problème,...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
gej62

Choix vidéoprojecteur pas cher

Résolu

bonjour à tous, J'aimerais m'achetais un petit projecteur pas trop cher (400€max) la résolution en 800x600 ou 1024x768 ou meme 1280x720 ne m'interess...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
aure47430

Pinnacle ultimate hd 14

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel. Je l'ai désinstallé et il ne veut pas se réinstaller. J'ai reis les lettres de la clé d'activa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
glandu

Tv

Résolu

Bonjour, Je recherche comment obtenir ou acheter un shéma technique pour le televiseur philips 42PF7520D/10 Merci et salutations

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bil

Vlc invisible dans importer dans les collect

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec mon appareil photo j'ai rentré ma vidéo dans un fichier sur mon pc que je lis avec vlc je voulais o...

pascopieur

Windows movie maker : transition manuelle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama avec plusieurs tableaux (des peintures !) sur Windows Movie Maker. Je vais le passer devant un ...

nolwen38

Convertir vlc !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier audio VLC en audio média player i? Merci de vos réponses Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire un dvd gravé sur un lecteur lg rht497h

Résolu

Bonjour, j'ai transféré des vidéo personnelles depuis mon camescope analogique et aussi depuis des cassettes par mon magnétoscope, sur le HDD du l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dan

Grandin lc16v09

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon téléviseur avec une antenne d'intérieur que je viens d'acheter et le téléviseur me dit pas de signal. Faut il qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
papayou2B

Convertion flv en avi

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des émissions tv avec Captvty. Elles sont au format flv. Je les converti en avi avec Freemake. Une fois la convertion...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
t671

[windows movies maker & vegas 11]problème son

Résolu

Bonjour, alors voilà en faite j'ai fait une vidéo commenté mais le son est baissé en le modifiant avec Windows Movies Maker et j'aimerai savoir si o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Alex83270
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 564