Les discussions
Freebox
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma Freebox , depuis quelques jours , plusieurs fois par jours ma Freebox beugue , elle enlève le sons et l'image s'arrê...
Pour mes enregistrement sur la tnt,
RésoluBonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...
Enregistrement source hdmi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma box "alice" en source principale sur mon écran Samsung. Chaque fois que je rallume la télé je suis oblig...
Transférer mes films sur pc
RésoluBonjour, j ai acheter une clé Easy Cap avec le logiciel de montage winlid _studio ,mais impossible de la télécharger ,on me demande un numéro de sé...
Tete de decodeur
Résolubonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur
Réduire le poids d'une vidéo
RésoluBonjour, je cherche à réduire le poids d'une vidéo qui fait 24 Mo pour faciliter son envoi par e-mail. Merci d'avance pour votre assistance. ...
Tnt et canal sat
RésoluBonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...
Format iso en avi ??
RésoluBonjour a tous, Je viens chercher votre aide pour le logiciel m4ng, enfin surtout pour extraire la vidéo de mon iso... J'explique mon problème,...
Choix vidéoprojecteur pas cher
Résolubonjour à tous, J'aimerais m'achetais un petit projecteur pas trop cher (400€max) la résolution en 800x600 ou 1024x768 ou meme 1280x720 ne m'interess...
Pinnacle ultimate hd 14
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel. Je l'ai désinstallé et il ne veut pas se réinstaller. J'ai reis les lettres de la clé d'activa...
Tv
RésoluBonjour, Je recherche comment obtenir ou acheter un shéma technique pour le televiseur philips 42PF7520D/10 Merci et salutations
Vlc invisible dans importer dans les collect
RésoluBonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec mon appareil photo j'ai rentré ma vidéo dans un fichier sur mon pc que je lis avec vlc je voulais o...
Windows movie maker : transition manuelle
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un diaporama avec plusieurs tableaux (des peintures !) sur Windows Movie Maker. Je vais le passer devant un ...
Convertir vlc !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier audio VLC en audio média player i? Merci de vos réponses Configuration:...
Lire un dvd gravé sur un lecteur lg rht497h
RésoluBonjour, j'ai transféré des vidéo personnelles depuis mon camescope analogique et aussi depuis des cassettes par mon magnétoscope, sur le HDD du l...
Grandin lc16v09
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon téléviseur avec une antenne d'intérieur que je viens d'acheter et le téléviseur me dit pas de signal. Faut il qu...
Convertion flv en avi
RésoluBonjour, J'ai récupéré des émissions tv avec Captvty. Elles sont au format flv. Je les converti en avi avec Freemake. Une fois la convertion...
[windows movies maker & vegas 11]problème son
RésoluBonjour, alors voilà en faite j'ai fait une vidéo commenté mais le son est baissé en le modifiant avec Windows Movies Maker et j'aimerai savoir si o...
Question pour vidéoprojecteur lg - bx275
RésoluBonjour, Voila, je voudrais m'acheter le projecteur LG - BX275 mais j'aurais voulu savoir si ce projecteur contenait une télécommande sans fil (pou...
Dde non reconnu par wd tv live
RésoluBonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un boîtier WD TV Live. Comme beaucoup d'autres utilisateurs, ledit boîtier ne reconnaît que de manière très alé...
Comment utiliser sa ps3 en tant que dd sur tv
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'utiliser sa PS3 (320GO) pour enregistrer des programmes TV (j'ai une TV Felson). Qu...
Réception télévision publique
RésoluBonjour, par moments, je reçois très mal les chaines de la télévision publique (2,3,5, Sénat...) Mon installation est composée d'une antenne râteau,...
Transformer mes vhs en dvd
RésoluBonjour, j'ai un portable mais aussi une tour (xp2000) que dois je acheter pour transferer les vhs en dvd???? et est il preferable de le faire sur por...
Comment regarder naruto shippuuden
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'une aide svp dites moi comment je peu faire pour regarder naruto shippuuden en français sur internet svp merci davance
Démodulateur starcom 9940
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...
Cherche une chanson
RésoluBonjour, Cherche une chanson qui passait (en télé et en radio) en juin juillet 2012 interprétée par un homme et une femme et sur leur corps appara...
Aidez moi à acheter une télé svp !
RésoluBonjour ! Je cherche à acheter une télé dans les environ de 65cm, je veux pas forcément une télé de ouf mais avec de bonne performance quand même ! (...
Pilote audio satellite c655d
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...
Canal+ sur freebox tv
RésoluBonjour, Abonnée Canal+, et Freebox, j'ai il y a quelques jours vu la possibilité d'activer Canal+ sur la freebox, etaient visible sur l'écran des off...
Reglage acer vidéoprojecteur full hd7530
RésoluBonjour, je n'arrive pas à regler la hauteur et la largeur de projection, sachant que je suis a 6 metres de l'écran. merci de votre aide Config...
Pc via tv
RésoluBonjour, désolé pour mon ignorance en informatique , mais peut- branché un pc sur une tv , ci oui comment ,faut il faire un paramétrage spécial su...
Lecteur enregistreur lg 497 rh
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, je possède cet appareil qui marche sans problème. Mais, depuis qq temps, toutes les chaines sont sous-titrées quand ...
Mauvaise qualité suite à fusion video hd
RésoluBonjour, J'ignore si mon post est dans la bonne catégorie mais je ne trouve pas une catégorie dédiée à la retouche vidéo. Je vous expose mon pr...
Probleme de son et d'image pendant une video
RésoluBonjour, alors mon problème est que le son de mon pc saccade par moment, et devient incompréhensible. Quand je regarde une vidéo, le son et l'image ...
Alimentation pour écranc pc
RésoluBonjour. Mon bloc alimentation de mon écran pc viens de grillé. Caractéristique. output 12V / 5A. J'ai pour remplacer une alim qui fait 15V / 3A y ...
N° serie pinnacle studio 10
RésoluBonjour, J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12 Merci ...
Gh2 - scintillement des couleurs en pal
RésoluBonjour, Je rencontre un problème vidéo sur mon GH2 (acheté d'occasion). Alors que jusque là tout marchait bien, depuis 3 jours, les toutes les vi...
Débuter un montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis un grand débutant dans ce domaine, et je souhaiterai faire mes premiers pas dans le montage vidéo. Je compte m'achet...
Antenne tv
RésoluBonjour, Bonjour, moi j'utilise ce modèle que j'ai acheté sur ce site depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de probleme. http://www.shoppico...
Téléviseur ps50c687 et distance de visionnage
RésoluBonjour à tous et avant tout, merci aux réponses, Voilà, je viens juste d'emménager dans un appartement et mon salon n'est pas gigantesque mais ...
Branchement tv+décodeur tnt+dvd+canal plus
RésoluBonjour, Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voi...
Niveau sonore fichiers video
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai, avec MP3 Gain, mis toute ma discothèque audio au même niveau sonore. J'en suis très satisfait. Maintenant, pour mes fic...
Je cherche 1 logiciel pour transféré d video
Résolu/Fermésalut, je suis à la recherche d'un logiciel ou de plusieurx logiciel pour transférer des vidéos de mon camescope SAMSUNG mini DV DIGITAL-CAM VP-D93i P...
Problêmes avec windows 7
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable " PackardBell" ne reconnait pas mon camescope Sony DCR-HC94E Que me conseillez-vous? Configuration: Win...
Pb retour son tv via hdmi arc
RésoluBonjour, J'ai branché mon TXNR809 sur mon téléviseur, via l' HDMI ARC, mais le son du TV ne passe pas dans les enceintes du Home cinema, bien que ...
Découper un fichier vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, En espérant de me faire comprendre, je vais essayer d'être clair. En bricolant une image, on peut, avec un logiciel approprié,...
Probleme d'instalation vlc + plugin sfr tv
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer vlc avec le plugin sfr tv, sur le site sfr je télécharge le fichier, je l'ouvre et quand je clique sur "exécu...
Internet sur tv/ système hi-fi sans-fil sonos
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais écouter la musique via internet (Groovesha..... par exple) sur ma tv. Actuellement, je dispose uniquement d'un pc dans la p...
Choix d'un lecteur enregistreur
RésoluBonjour, je vais plus loin: je souhaiterais regarder une émission enregisrée sur le disque dur et enregistrer une chaine en même temps. est-ce-pos...
Clé usb digital hdtv ne trouve aucune chaîne
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'une clé hdtv de marque conceptronic, le logiciel arcsoft totalmedia ne trouve aucune chaîne. Que faire? (ref. clé : ct...