Les discussions

Replay sur france 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une partie d'un documentaire de France 2 (rediffusé en replay). Comment doit-on s'y prendre ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lpge

Manette universelle

Résolu

Bonjour,j ai un televiseur de marque symphonic a écran plat j ai perdu la manette je suis pas capable d instaler une manette universelle one for al...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
elieli83

Bleuthot toushiba satellite c660/c660d

Résolu

bonjour voila je vien de recomonder mon toushiba sat c660/c660d deja instaler mais bleutthot n'es pas installer si vous ouvez me recomander un lien o...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaniko007

Kztv devennu gratuite ?

Résolu

Bonjour, depuis peu, j ai remarque que la chaine en hd (116 chez free) m etait axesible... après confirmation par une amie qui n y est pas abon...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Bernorenard

Passer du format 4/3 au16/9 avec magix 2000 ou un autre logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon disque dur qui vient d'une cassette caméra analogique.je voudrais convertir ce film en16/9q. J.ai un logiciel Magix...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
glandu

Copier dvd sur ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur mon ordi portable les films des DVD achetes je voyage beaucoup a l'etranger une ma...

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
enomis

Driver pinnacle sys -digger - 51013524-5.1a

Résolu

Bonjour, je veux driver de carte satellite pinnacle systems -digger - 51013524-5.1a

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
machtihassan

Je n'arrive pas à télécharger vlc

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de VLC 02 et cela ne marche pas. On me dit "error...." ! J'ai voulu restaurer à la date d'hier...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kirabelle

Je cherche un décodeur france télécom

Résolu

Bonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Bernorenard

Config pc pour utilisation vegas 12

Résolu

Bonjour, voila quelques temps que j'ai arrété de m'informer sur les nouveautés informatique, c'est pour cela que je fait apelle a vos connaissances...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
liuman666

Decodeur france sat

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
alolias

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un excellent logiciel de montage facile à utiliser payant ou gratuit permettant de mettre de beaux titres...Jusqu'à présent j' ai ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer un clip video ??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je veux faire un clip rap avec quelques potes , mais tout le monde est pret sauf moi Primo d'abord je n'ai pas trouvé de logiciel...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Injhall

Probleme tv cable d'antenne

Résolu

Bonjour, ma tv qui fonctionnait s'est mise en rideau et sur écran apparait signal faible probleme cable d'antenne Je ne sais pas quoi faire M...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un tv lcd LG27LC2R en mode télecommande ou manuel, en entend un "CLIC" en voi un petit flach bréf a l'ecran aprés elle s'eteint et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akamaa

Erreur zoom avec fujifilm appareil photo ?

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne sort pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen de ...

damsy

Chaines-tv.organge.fr ouverture en boucle

Résolu

Bonjour, voulant profiter de mon abonnement orange TV sur mon PC, l'assistance orange me demande d'ouvrir http://chaines-tv.organge.fr. avant d'êt...

alenconnais

Window média player lent trés lent

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sydgie

Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique

Résolu

Bonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gej62

Tv 3d l'inventeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai rechercher sur google qui a inventé la télévision 3D (relief) les premiers téléviseurs quel marque ? et qui en est à l'origine ? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pacal

Télé en adsl

Résolu

Bonjour, Il m'a été installé une BBOX me promettant qu'il m'était possible de d'obtenir la télé via l' ADSL o...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Bernorenard

La tv ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un tv lcd modèle LG 27LC2R en mode télécommande ou en manuel en entend un "CLIC" puis un petit flach a l'ecran tres bréf ensuite c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lagabesien

Kestion

Résolu

Bonjour, jaimerais plz savoir mon num de modem j en ai besoin ESN ; faad32ad Windows XP Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Video tf1

Résolu

Bonjour, je suis fan des expert sur tf1 et je voudrais savoir si on peut télécharger ses vidéo si oui avec quelle application. Se me serais très utile...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
algerino57

Logiciel de montage pro

Résolu

Bonjour, J'utilisai Vidéo Spin en version d'essais, pas mal du tout, je m'amuse bcp a faire des montages cela me plait et maintenant je suis li...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chapt

Vlc

Résolu

salut tout le monde, et bien voici mon souci aujourd"hui, j'ai donc VLC un logiciel pour lire des formats vidéo.. j'ai eu un film..., et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
wanoou

Freebox hd v5

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox HD v5 depuis 2 ans, jusqu'à la semaine dernière toutes les chaines fonctionnaient parfaitement, mais la, il y'a en a que...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ziggourat

Brancher un pc sur une tv

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment acheté un Câble vidéo Péritel sortie vers Vga entrée, 5.0m cd51630. Je me suis aperçu qu'il me fallait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glandu

Problème pinnacle16:visualisation imports

Résolu

Bonjour, Amatrice de montages vidéos, je commence à utiliser Pinnacle 16. Mon ordinateur tourne bien, il n'y a eu aucun bug majeur pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glandu

Redimensionner une vidéo.

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous Est-ce que redimensionner une vidéo, veut nécessairement dire que j'aurai une image plein écran sur mon téléviseur ? J...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
crépinjojar

Vidéo de mon sony handycam video 8 sur mon pc

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis tout nouveau sur le forum (depuis aujourd'hui) donc merci d'être assez indulgent si je n'ai pas poster dans le bon forum...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Quesako ?

Pouvoir la tv sdans plusieures pièces sans fi

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec un décodeur HD; Je souhaiterais pouvoir voir la TV ds plusieurs pièces sans tirer de fils. J'ai entendu parler de "...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Bernorenard

Logiciel montage vidéo

Résolu

Salut a tous, Je cherche un logiciel pour faire des montage sur des vidéo (par exemple mettre des "bip" pour cacher des sons" pour faire des élipses....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
damien130898

Avs video editor

Résolu

Bonjour, J'ai un méga soucis, je voudrais retoucher les vidéos que j'ai prises avec mon APN (Samsung ST550). Pour cela, j'ai téléchargé AVS vid...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
NM

Supprimer paris premiére

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à "Paris premiére" via Freebox TV. Mon probléme est que je n'arrive pas à me désabonner.Quand le menu TV me propose "Désab...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ziggourat

Retourner une video

Résolu

Bonjour, Je voudrai retourner (faire pivoter) ma video d'un angle de 90° pour qu'elle soit prise en compte définitivement. Mais le probleme, c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kabrice01

Avis pour une tv

Résolu

Bonjour, a tous Pouvez vous me donner votre avis sur cette tv? Merci https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/televiseur-lcd-samsung.php...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
piment sucre

Cassettes vidéo 8mm pb lecture

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon caméscope Sony TRV 340E Sony. Je parviens à lire parfaitement certaines cassettes vidéo 8mm mais sur d'autres ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
letmoi

Adaptateur hdmi <=> cpl

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe des adapteurs qui permettent de connecter un port HDMI au CPL. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kasimodo

Impossible faire fonctionner easycap.........

Résolu

Bonjour, je me bat avec un convertisseur (EASYCAP) vidéo, bien que j'ai enregistré le pilote et le logiciel, a chaque fois que je veux capturer une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glandu

Problème sur sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos (I'm a very good dick on Youtube :lol: ). Je me sers de Sony Vegas depuis longtemps mais là, quand je veux importer ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Snyper98

Activation clé avsdocumentconverter

Résolu

Je cherche la clé d'activation de AVS DOCUMENT CONVERTER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Chargement de picture motion browser

Résolu

Bonjour, Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion...

52 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
alice

Comment connecter un pc sur thomson 32m61nh21

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou je peux trouver sur la télé la configuration pour brancher mon pc Merci de votre aide Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chantoudu95

Vérifier et réparer un fichier vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaite vérifier l'état de vidéo XVID DIVX AVI... et si nécessaire les réparer que me conseillez-vous comme logiciel adapté et gratuit ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gej62

Numerotation chaines canalsat

Résolu

Bonjour, pour quelle raison le changement de numérotation des chaines de CANALSAT ne s'est pas effectuée en septembre comme annoncé ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on brancher une parabole sur une tv?

Résolu

Bonjour, J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille.... J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
video

Probleme affichage écarn pc

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un écran HP qui depuis peu se met a déconner sur certaines textures, des sortes de pointillés violets sur certains endroits de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
cfarles

Probleme video

Résolu

Bonjour, Quand je veut lire une vidéo sur pon ordi sa me met "Le fichier que vous essayer de lire comporte une extension (.mkv) qui ne concorde pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cricrivlm

Aide pour télécharger une vidéo - pluzz.fr

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'adresse du style mms:// ... .wmv http://www.pluzz.fr/les-etoiles-de-la-glisse-2011-12-31-16h20.html Aide-moi, s'il...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cadeau
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 628