Les discussions
Problème de tnt et d'antenne
RésoluBonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...
Quels logiciel(s) de montage vidéo me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet je cherche un logiciel de montage vidéo. J'ai essayer avec WMM mais a la fin pour l'enregistrement ,le l...
Canal+ avec demodulateur johansson 8165
RésoluBONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...
Comment brancher mon televiseur thomson a mon ampli tuner sony
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour arrivée a brancher mon téléviseur Thomson 32hs3246 a mon ampli tuner home cinéma de marque Sony mod...
Pinnacle moviebox hd
RésoluBonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...
Comment compresser une vidéo?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on compresse une vidéo.(c'est-à-dire avec quel logiciel; gratuit si possible^^)Mais avant est-ce qu'on peut compre...
Question sur le décodeur tv sfr
RésoluBonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...
Lecture de videos au format avi impossibles
RésoluBonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et votre avis m'intéresse en matière d'informatique générale, de photo et de vidéo. Actuellement je...
Vlc deconne
RésoluBonjour,mon lecteur vlc déconne. quand il demarre,windows dit que le pogramme repond pas et il me propose atttendre ou fermer... et avec ettendre,j...
Comment avoir la télé quand on a internet par le cable
RésoluBonjour, J'ai une question légèrement bizzare ^^ J'ai prit un abonnement chez Auchan Telecom à 19€/mois comprenant : Internet Très Haut Débit (par l...
Usb ou firewire
RésoluBonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...
Dazzle n'ecrit qu'en noir et blanc
RésoluBonjour, J'ai acheté Dazzle DVD Recorder,et lors de l'enregistrement,la vidéo sort en noir et blanc.le branchement semble correct,une idée pour m'ai...
Mode d'emploi dvd vr 355 de samsung
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre, je cherche le mode d'emploi de ce modele Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Dvb sur la tele
RésoluBonjour Jai une tele avec dvb integrer Est ce que je peut capter avec la satelitte des chaine etranger Ou cest seulement fait pour les program...
Activation pack multi écran canal +
Résolu/FerméBonjour, Voilà je sui chez ma mère en bretagne et je suis abonné canal +, malheureusement ce n'est pas le cas de ma mére c'est pourquoi j'ai décid...
Comment regarder m6 en direct sur pc ? ?
RésoluBonjour, Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous ?
Appareil photo numérique silvercrest dc-581
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez Lidl l'appareil photo numérique Silvercrest DC-581 ; la notice informe qu'il y a un zoom numérique X16 et pas d'indi...
Lag de sony vegas pro (v. 10.0c build 469)
RésoluBonjour les gens, J'ai un problème au niveau des rendus de vidéos sur Sony Vegas Pro 10. Je me demande comment et pourquoi j'ai ce problème de la...
Replay sur france 2
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer une partie d'un documentaire de France 2 (rediffusé en replay). Comment doit-on s'y prendre ? merci d'avance ...
Manette universelle
RésoluBonjour,j ai un televiseur de marque symphonic a écran plat j ai perdu la manette je suis pas capable d instaler une manette universelle one for al...
Bleuthot toushiba satellite c660/c660d
Résolubonjour voila je vien de recomonder mon toushiba sat c660/c660d deja instaler mais bleutthot n'es pas installer si vous ouvez me recomander un lien o...
Kztv devennu gratuite ?
RésoluBonjour, depuis peu, j ai remarque que la chaine en hd (116 chez free) m etait axesible... après confirmation par une amie qui n y est pas abon...
Passer du format 4/3 au16/9 avec magix 2000 ou un autre logiciel
RésoluBonjour, J'ai un film sur mon disque dur qui vient d'une cassette caméra analogique.je voudrais convertir ce film en16/9q. J.ai un logiciel Magix...
Copier dvd sur ordi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur mon ordi portable les films des DVD achetes je voyage beaucoup a l'etranger une ma...
Driver pinnacle sys -digger - 51013524-5.1a
RésoluBonjour, je veux driver de carte satellite pinnacle systems -digger - 51013524-5.1a
Je n'arrive pas à télécharger vlc
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de VLC 02 et cela ne marche pas. On me dit "error...." ! J'ai voulu restaurer à la date d'hier...
Je cherche un décodeur france télécom
RésoluBonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...
Config pc pour utilisation vegas 12
RésoluBonjour, voila quelques temps que j'ai arrété de m'informer sur les nouveautés informatique, c'est pour cela que je fait apelle a vos connaissances...
Decodeur france sat
RésoluBonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche un excellent logiciel de montage facile à utiliser payant ou gratuit permettant de mettre de beaux titres...Jusqu'à présent j' ai ...
Creer un clip video ??
Résolu/FerméBonjour, voila je veux faire un clip rap avec quelques potes , mais tout le monde est pret sauf moi Primo d'abord je n'ai pas trouvé de logiciel...
Probleme tv cable d'antenne
RésoluBonjour, ma tv qui fonctionnait s'est mise en rideau et sur écran apparait signal faible probleme cable d'antenne Je ne sais pas quoi faire M...
Tv ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un tv lcd LG27LC2R en mode télecommande ou manuel, en entend un "CLIC" en voi un petit flach bréf a l'ecran aprés elle s'eteint et le ...
Erreur zoom avec fujifilm appareil photo ?
RésoluBonjour, quand j'allume mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne sort pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen de ...
Chaines-tv.organge.fr ouverture en boucle
RésoluBonjour, voulant profiter de mon abonnement orange TV sur mon PC, l'assistance orange me demande d'ouvrir http://chaines-tv.organge.fr. avant d'êt...
Window média player lent trés lent
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...
Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique
RésoluBonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...
Tv 3d l'inventeur ?
RésoluBonjour, J'ai rechercher sur google qui a inventé la télévision 3D (relief) les premiers téléviseurs quel marque ? et qui en est à l'origine ? J'ai...
Télé en adsl
RésoluBonjour, Il m'a été installé une BBOX me promettant qu'il m'était possible de d'obtenir la télé via l' ADSL o...
La tv ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un tv lcd modèle LG 27LC2R en mode télécommande ou en manuel en entend un "CLIC" puis un petit flach a l'ecran tres bréf ensuite c'...
Kestion
RésoluBonjour, jaimerais plz savoir mon num de modem j en ai besoin ESN ; faad32ad Windows XP Firefox 14.0.1
Video tf1
RésoluBonjour, je suis fan des expert sur tf1 et je voudrais savoir si on peut télécharger ses vidéo si oui avec quelle application. Se me serais très utile...
Logiciel de montage pro
RésoluBonjour, J'utilisai Vidéo Spin en version d'essais, pas mal du tout, je m'amuse bcp a faire des montages cela me plait et maintenant je suis li...
Vlc
Résolusalut tout le monde, et bien voici mon souci aujourd"hui, j'ai donc VLC un logiciel pour lire des formats vidéo.. j'ai eu un film..., et quand je le ...
Freebox hd v5
RésoluBonjour, J'ai une Freebox HD v5 depuis 2 ans, jusqu'à la semaine dernière toutes les chaines fonctionnaient parfaitement, mais la, il y'a en a que...
Brancher un pc sur une tv
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai récemment acheté un Câble vidéo Péritel sortie vers Vga entrée, 5.0m cd51630. Je me suis aperçu qu'il me fallait...
Problème pinnacle16:visualisation imports
RésoluBonjour, Amatrice de montages vidéos, je commence à utiliser Pinnacle 16. Mon ordinateur tourne bien, il n'y a eu aucun bug majeur pour le mome...
Redimensionner une vidéo.
RésoluBonjour, Bonjour à vous Est-ce que redimensionner une vidéo, veut nécessairement dire que j'aurai une image plein écran sur mon téléviseur ? J...
Vidéo de mon sony handycam video 8 sur mon pc
RésoluBonjour, tout d'abord je suis tout nouveau sur le forum (depuis aujourd'hui) donc merci d'être assez indulgent si je n'ai pas poster dans le bon forum...
Pouvoir la tv sdans plusieures pièces sans fi
RésoluBonjour, Je suis chez SFR avec un décodeur HD; Je souhaiterais pouvoir voir la TV ds plusieurs pièces sans tirer de fils. J'ai entendu parler de "...