Les discussions

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes

Quels logiciel(s) de montage vidéo me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je cherche un logiciel de montage vidéo. J'ai essayer avec WMM mais a la fin pour l'enregistrement ,le l...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Reshikrom

Canal+ avec demodulateur johansson 8165

Résolu

BONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher mon televiseur thomson a mon ampli tuner sony

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour arrivée a brancher mon téléviseur Thomson 32hs3246 a mon ampli tuner home cinéma de marque Sony mod...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pacal

Pinnacle moviebox hd

Résolu

Bonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xLoLiX32

Comment compresser une vidéo?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on compresse une vidéo.(c'est-à-dire avec quel logiciel; gratuit si possible^^)Mais avant est-ce qu'on peut compre...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pascal

Question sur le décodeur tv sfr

Résolu

Bonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zoleon

Lecture de videos au format avi impossibles

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et votre avis m'intéresse en matière d'informatique générale, de photo et de vidéo. Actuellement je...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gej62

Vlc deconne

Résolu

Bonjour,mon lecteur vlc déconne. quand il demarre,windows dit que le pogramme repond pas et il me propose atttendre ou fermer... et avec ettendre,j...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ludo

Comment avoir la télé quand on a internet par le cable

Résolu

Bonjour, J'ai une question légèrement bizzare ^^ J'ai prit un abonnement chez Auchan Telecom à 19€/mois comprenant : Internet Très Haut Débit (par l...

regcal

Usb ou firewire

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
enki

Dazzle n'ecrit qu'en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Dazzle DVD Recorder,et lors de l'enregistrement,la vidéo sort en noir et blanc.le branchement semble correct,une idée pour m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
javert

Mode d'emploi dvd vr 355 de samsung

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre, je cherche le mode d'emploi de ce modele Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

baladur13

Dvb sur la tele

Résolu

Bonjour Jai une tele avec dvb integrer Est ce que je peut capter avec la satelitte des chaine etranger Ou cest seulement fait pour les program...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
simpleg

Activation pack multi écran canal +

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je sui chez ma mère en bretagne et je suis abonné canal +, malheureusement ce n'est pas le cas de ma mére c'est pourquoi j'ai décid...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ka

Comment regarder m6 en direct sur pc ? ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous ?

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
astérix04

Appareil photo numérique silvercrest dc-581

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Lidl l'appareil photo numérique Silvercrest DC-581 ; la notice informe qu'il y a un zoom numérique X16 et pas d'indi...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jean2509

Lag de sony vegas pro (v. 10.0c build 469)

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème au niveau des rendus de vidéos sur Sony Vegas Pro 10. Je me demande comment et pourquoi j'ai ce problème de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
TFC37

Replay sur france 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une partie d'un documentaire de France 2 (rediffusé en replay). Comment doit-on s'y prendre ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lpge

Manette universelle

Résolu

Bonjour,j ai un televiseur de marque symphonic a écran plat j ai perdu la manette je suis pas capable d instaler une manette universelle one for al...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
elieli83

Bleuthot toushiba satellite c660/c660d

Résolu

bonjour voila je vien de recomonder mon toushiba sat c660/c660d deja instaler mais bleutthot n'es pas installer si vous ouvez me recomander un lien o...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaniko007

Kztv devennu gratuite ?

Résolu

Bonjour, depuis peu, j ai remarque que la chaine en hd (116 chez free) m etait axesible... après confirmation par une amie qui n y est pas abon...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Bernorenard

Passer du format 4/3 au16/9 avec magix 2000 ou un autre logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon disque dur qui vient d'une cassette caméra analogique.je voudrais convertir ce film en16/9q. J.ai un logiciel Magix...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
glandu

Copier dvd sur ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur mon ordi portable les films des DVD achetes je voyage beaucoup a l'etranger une ma...

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
enomis

Driver pinnacle sys -digger - 51013524-5.1a

Résolu

Bonjour, je veux driver de carte satellite pinnacle systems -digger - 51013524-5.1a

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
machtihassan

Je n'arrive pas à télécharger vlc

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de VLC 02 et cela ne marche pas. On me dit "error...." ! J'ai voulu restaurer à la date d'hier...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kirabelle

Je cherche un décodeur france télécom

Résolu

Bonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Bernorenard

Config pc pour utilisation vegas 12

Résolu

Bonjour, voila quelques temps que j'ai arrété de m'informer sur les nouveautés informatique, c'est pour cela que je fait apelle a vos connaissances...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
liuman666

Decodeur france sat

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
alolias

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un excellent logiciel de montage facile à utiliser payant ou gratuit permettant de mettre de beaux titres...Jusqu'à présent j' ai ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer un clip video ??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je veux faire un clip rap avec quelques potes , mais tout le monde est pret sauf moi Primo d'abord je n'ai pas trouvé de logiciel...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Injhall

Probleme tv cable d'antenne

Résolu

Bonjour, ma tv qui fonctionnait s'est mise en rideau et sur écran apparait signal faible probleme cable d'antenne Je ne sais pas quoi faire M...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un tv lcd LG27LC2R en mode télecommande ou manuel, en entend un "CLIC" en voi un petit flach bréf a l'ecran aprés elle s'eteint et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akamaa

Erreur zoom avec fujifilm appareil photo ?

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne sort pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen de ...

damsy

Chaines-tv.organge.fr ouverture en boucle

Résolu

Bonjour, voulant profiter de mon abonnement orange TV sur mon PC, l'assistance orange me demande d'ouvrir http://chaines-tv.organge.fr. avant d'êt...

alenconnais

Window média player lent trés lent

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sydgie

Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique

Résolu

Bonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gej62

Tv 3d l'inventeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai rechercher sur google qui a inventé la télévision 3D (relief) les premiers téléviseurs quel marque ? et qui en est à l'origine ? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pacal

Télé en adsl

Résolu

Bonjour, Il m'a été installé une BBOX me promettant qu'il m'était possible de d'obtenir la télé via l' ADSL o...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Bernorenard

La tv ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un tv lcd modèle LG 27LC2R en mode télécommande ou en manuel en entend un "CLIC" puis un petit flach a l'ecran tres bréf ensuite c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lagabesien

Kestion

Résolu

Bonjour, jaimerais plz savoir mon num de modem j en ai besoin ESN ; faad32ad Windows XP Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Video tf1

Résolu

Bonjour, je suis fan des expert sur tf1 et je voudrais savoir si on peut télécharger ses vidéo si oui avec quelle application. Se me serais très utile...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
algerino57

Logiciel de montage pro

Résolu

Bonjour, J'utilisai Vidéo Spin en version d'essais, pas mal du tout, je m'amuse bcp a faire des montages cela me plait et maintenant je suis li...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chapt

Vlc

Résolu

salut tout le monde, et bien voici mon souci aujourd"hui, j'ai donc VLC un logiciel pour lire des formats vidéo.. j'ai eu un film..., et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
wanoou

Freebox hd v5

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox HD v5 depuis 2 ans, jusqu'à la semaine dernière toutes les chaines fonctionnaient parfaitement, mais la, il y'a en a que...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ziggourat

Brancher un pc sur une tv

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment acheté un Câble vidéo Péritel sortie vers Vga entrée, 5.0m cd51630. Je me suis aperçu qu'il me fallait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glandu

Problème pinnacle16:visualisation imports

Résolu

Bonjour, Amatrice de montages vidéos, je commence à utiliser Pinnacle 16. Mon ordinateur tourne bien, il n'y a eu aucun bug majeur pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glandu

Redimensionner une vidéo.

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous Est-ce que redimensionner une vidéo, veut nécessairement dire que j'aurai une image plein écran sur mon téléviseur ? J...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
crépinjojar

Vidéo de mon sony handycam video 8 sur mon pc

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis tout nouveau sur le forum (depuis aujourd'hui) donc merci d'être assez indulgent si je n'ai pas poster dans le bon forum...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Quesako ?

Pouvoir la tv sdans plusieures pièces sans fi

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec un décodeur HD; Je souhaiterais pouvoir voir la TV ds plusieurs pièces sans tirer de fils. J'ai entendu parler de "...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Bernorenard
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 645