Impossible de lire une video Youtube
Résolu
Yasmina69
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Yasmina69 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yasmina69 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un nouveau PC, cependant quand je veux lire une vidéo youtube une petite image rouge intervient me disant : Un navigateur compatible avec Adobe flash Player ou HTLM5 est requis pour la lecture de la vidéo. Télécharger la dernière version de Flash Player. Je l'ai télécharger mais je ne peux toujours pas regarder des vidéo Youtube , le même message réapparait..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est assez urgent.
Merci d'avance.
Je viens tout juste d'acheter un nouveau PC, cependant quand je veux lire une vidéo youtube une petite image rouge intervient me disant : Un navigateur compatible avec Adobe flash Player ou HTLM5 est requis pour la lecture de la vidéo. Télécharger la dernière version de Flash Player. Je l'ai télécharger mais je ne peux toujours pas regarder des vidéo Youtube , le même message réapparait..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est assez urgent.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de lire une video Youtube
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
5 réponses
Merciiiii melgg sa marche :D ! Merci a toi aussi Dj antho d'avoir pris le temps de me répondre :).
Encore merci à vous c'est gentil.
Encore merci à vous c'est gentil.
si ta du mal a lire tes video il y a plusieur posibilité soit un probleme de conxtion sois u problem selon l alimentation de ton ordi parle moi unpeut plus de ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question