Les discussions
Vidéo.avi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo ".avi " avec mon lecteur Windows Média . Je suis sous Vista . Avez-vous une solution simple et gratuite...
Adobe premiere pro question...
RésoluBonjour, Comment supprimé une partie d'un morceau qu'on a sélectionner avec les "marques de séquances" ?
Codecs lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un petit moment un lecteur DVD 737 de chez Philips, quelqu'un sait-il où se procurer les mises à jour de ce produit ? De...
Help: carte graphique 8800 gt-> tv ?
RésoluBonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung ...
Fichier avi pour movie marker
RésoluBonjour, Depuis peu je m'amuse a faire des court métrage avec mes amis... mais dans le dernier nous avons inseré des vidéo prise avec le logiciel frap...
Pas de codec pour lecteur windows média 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je vais poster au bon endroit car c'est la 1 ére fois que je viend sur un forum. Voila mon probléme Lors d'une mise à jo...
Un démodulateur satellite pour 2 télés ?
RésoluBonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...
Lecteur divx de salon trans continents tr5000
RésoluSalut je viens de m'acheter vite un lecteur DVD, divx de salon. Un trans continents TR5000divx (il me semble) Pour l'instant ca marche pas mal, les di...
Certaine vidéo ne se déposent pas jusqu'au bout
RésoluBonjour Merci une nouvelle fois pour ce formidable site. Grâce à lui j'ai pu retrouver beaucoup d'amis de 30 voir 40 ans. J'ai un petit soucis ...
Logiciel tnt sur un ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un bon logiciel permettant de recevoir les chaines de la TNT sur un PC, un genre de maxtv mais en mieux...
Le plein écran ne marche pas !!!
RésoluBonjour, Quan j'éssai de mettre une vidéo (youtube, dailomtion …) sa me met rien, écran noir je peut les regardé que en petit et ça m'énerve. AIDE...
Vlc media player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un fichier que j'ai format AVI avec VLC médiaplayer. le curseur qui indique l'avancement du film avance mais il n'y a...
Copier fichiers videos bup, ifo, vob
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une copie d'un DVD regroupant des fichiers BUP, IFO et VOB. Je suis sous Vista, et pour lire le DVD je dois passer par...
Codecs supplémentaires pour the kmplayer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps les vidéos flv provenant de Veoh.com ne sont plus lisibles par KMP. Elles sont cependants lisibles par VLC que je n'ai...
Ajouter une image dans une video
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment fait t-on pour pouvoir mettre une image dans une video je m'explique : un de mes amis et moi venons de faire une...
Télé hd ready + full hd, possible???
RésoluBonjour, une télé nouvelle génération, peut-elle être en même temps HD READY et FULL HD ??? merci de bien vouloir me répondre.
Retrouver mon annonce
RésoluBonjour, QQu'un peut-il me dire comment accéder à mon annonce postée aujourd'hui concernant PPT2DVD car j'attends des réponses possibles. Merci @+ ...
Pinnacle studio v12 : logiciel ressemblant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui ressemble beaucoup à Pinnacle Studio V12Plus ? Si oui, comment se le procurer? Sinon, est ...
Caméscope
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un caméscope... cela fait quelques années déjà que j'envisage d'en acheter un seulement, je ne sais pas trop quoi choi...
Convertir divx5
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé un fichier de type AVI (?) : vidéo divX5, Audio MPEG 1/2 L3. Impossible de le convertir en DVD avec SuperC ni en AVI avec Vir...
Probleme avec neuf sfr
Résolusalut a tous j'ai recement connecté mon pc en wifi sur une neufbox et pour acceder au net il faut entrer les identifiants neuf. jusque la pas de pro...
Poids d'une phot
RésoluBonjour,ayant une clé USB de 2GO, je voudrai connaitre le poids d'une photo et savoir combien je peux en mettre sur ma clé USB.MERCI
Transformer des video divx en video svcd
Résolubonjour voila sa fait deux jour que je cherche un logiciel 100% gratuit (français ou anglais) pour convertir mes videos divx en videos svcd. si vous...
Fichier flv en mp3 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier flv en mp3 ou autre ? C'est pour mettre sur mon téléphone portable son...
Studio 11
RésoluBonjour, J’ai récemment acquis le logiciel Studio 11, auparavant, j’avais Studio 9. Mon problème avec Studio11 : Lorsque je fais un montage vidéo ...
Magix video 2008+ et magix video 15 prenium
RésoluBonjour, Je possede MAGIX VIDEO DELUXE 2008+ et je viens d'acheter la dernière version sortie MAGIX VIDEO DE LUXE 15 PRENIUM le problème est que j...
Emul
RésoluBonjour,comment instaler emule .je my connais un peu en ordi et avec de bones ecsplication je pense me dbrouiller.merci a tous de vos aides
Question tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un televiseur de marque sharp avec la tnt integré . Mais je ne sais pas ou allé dans les programmes pour activer la tnt comment...
Branchement enregistreur dvd sony rdr-hdx890
RésoluBonjour, J'ai un lecteur enregistreur DVD SONY RDR-HXD890 et un décodeur TNT traditionnel Sagem. Je désire effectuer un branchement non spécifié su...
Hdmi 1.2et 1.3 à l'aide
RésoluBonjour, voilà j'ai une petite question concernant les prises hdmi, j'ai actuellement une tv lcd samsung le40r86 avec des prise hdmi 1.2 et je comp...
Ameliorer le son d'un film
RésoluBonjour, salut a tous, je voudrais juste savoir est-ce que c'est possible d'ameliorer le son d'un film, sachant que le debit est de 32kpbs me...
Hdmi/dvi vs dvi/dvi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un videoprojecteur bas de gamme (Optoma ES520). Je le connecte actuellement a mon pc via une liason dvi/dvi. Mon pc...
Aide logicielle montage vidéo ! svp
RésoluBonjour, Esque quel qun conait un logicielle gratuit pour fair des montage de vidéo ??? Merci d'avence
Vidéo en live sur son blog.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je cherche un moyen de mettre une sorte de vidéo en temps réel à partir de ma Webcam sur mon "Espace perso" de Windows...
Conecxion pc ecrand plat lcd
RésoluBonjour, salut a tout jai un ecrand plat full hd de82 cm muni d'une entre pc et d'une chaine pc mais quand je branche ma tour ca mecrit pas de signal...
Vlc
RésoluBonsoir j'utilise VLC mais j'ai toujours le lecteurs windows media et quand je veux regarder une video il me l'ouvre tout le temps sur L.W.M. comment...
Manuel d'utilisation video camera sonytrv238e
RésoluBonjour, J'ai égaré mon manuel d'utilisation ! il y a longtemps que je ne me suis plus servie de la caméra et je ne connais plus toutes les fonctions...
Impossible de regarder des vidéos .avi !!!!
RésoluBonjour, j' ai des longues vidéos en format .avi sur mon ordinateur , quand je les ouvres avec windows live media cela me fait comme une longue chans...
Problème avec wmp
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème avec des vidéos que j'ai téléchargé avec downloadhelper de mozilla. J'ai installé aussi converthelper afin de ...
Convertir mkv en avi
Résolu/Fermésalut à tous Je voudrais convertir une video au format mkv en format avi. J'ai trouvé pas mal de solutions mais aucune ne correspond au film que j'ai ...
Notice magnétoscope lg mg64
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un magnétoscope LG MG 64 sur un marché aux Puces. Il était pas cher, mais sans mode d'emploi. Est-ce que un internaute b...
Un recépteur qui travaille avec linux
RésoluBonjour, est ce que vous savez un récepteur qui travaille avec le système Linux, merci.
Probleme tele lcd
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec ma tele lcd de marque technical 26" Au bout de trente minutes elle se met en veille a chaque fois... d'apres vou...
Aide pour doublage séquance
RésoluBonjour! voila : mon prof de musique nous a donner une séquence d'un filme "la mort au trousse " ou il a enlever le son , nous devons faire les vois...
Je ne recois pas les chaines hertiennes
RésoluBonjour, je regarde la tele sur astra et hotbeurd donc demo numerique , jai acheté une autre parabole une tete, demo analogique pour recevoir les cha...
Flacher un decodeur echolink 700plus
RésoluBonjour, je cherche le nouveau code pour flacher mon decodeur echolink 700 plus Merci
Reglage magnetoscope et decodeur tnt
RésoluBonsoir, Voilà mon problème : je possède un magnétoscope de marque LG, modèle MG 64. Je viens d'acheter un décodeur TNT de marque STRONG, modèle ST...
Premiere pro cs3
RésoluBonjour, J'essaie d'importer une image disque dans première pro mais évidement ça ne fonctionne pas. Que faire?? En quoi encoder mon film et avec ...
Magix video deluxe 2008 ou version 15
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la différence entre magix video deluxe 2008 et magix video de luxe 15, est-ce tout simplement la version 2009 ? ...
Free flv converter
RésoluBonjour, voila je viens de telecharger free FLV converter pour pouvoir avoir sur mon ordi les videos de youtube Mais le probleme c'est que le logici...