Samsung h 400
RésoluQue vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...
Que vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...
bonjour, j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chai...
Bonjour, je cherche désespérément un logiciel pour inctruster des sous-titres fonctionnel. J'ai essayé des tas de logiciel, certain ne fonctionnent...
Bonjour, savez vous ce que disent Sliman et Adams dans la pub pour la carte mozaique M6 tout a la fin apres : " c'est agaçant ". Je ne suis pas sur qu...
Bonjour, alors voila j'essai de lire un film installé sur ma clé USB, je la branche, je vais dans USB et la il se passe rien. Donc voila si vous avez ...
Bonjour, Abonné canalplus je souhaite regarder des films via canalplusalademande. Ceux-ci sont visionnables uniquement avec Windows Media Player...
comment télécharger gratuitement le code d'activation de avs vidéo editor 5.1
Bonjour, 1. Es-ce que l'Apple TV ( http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/apple_apple_tv_md199fd_a.html ) c...
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, j'ai cru comprendre que pour connaître le nombre de minutes qu'une caméra peut enregistrer, il exis...
Bonjour, cet été je pars à port aventura et j'aimerai bien avoir une GoPro pour filmer les manèges... Quel serait le meilleur accessoire à prendre pou...
Bonjour, je possède une télé Bravia Sony qui ne possède pas de prise pour câble coaxial, j'ai installé une barre de son Bose solo mais avec le bra...
Bonjour Voila la petite histoire: Il fut un temps ou toutes les TV avaient systematiquement des temps de réponse convenable. On pouvait plus ou mo...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire un dvd souvenir d'anniversaire lisible sur la télévision. C'est pour offrir alors il me faudrait u...
Bonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...
bonjour je viens d acheter un caméscope JVC HD EVERIO GZ-E205 livré sans cd d installation et je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéo...
Bonjour, lorque je lance une video avec vlc linterface image de la video ne se deploie pas c a dire que jenten bien le son mai limage napparai pas v...
Lun. 10/06/2013 Bonjour : Pour en fonction de Google Earth ? Et-bien j'aimerai-bien savoir comment ça peut fonctionner La prise de photo(s) par sa...
Bonjour, J'ai un petit soucis , lors de la créations du dvd , comportant photos transition et vidéo, musiques au format WAV , le logiciel ce stop t...
Bonjour, je voudrait brancher mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi info: je possède un packard bell
Bonjour à tous, Je vient de déménager dans une nouvelle maison et je n'arrive pas à avoir la télé. Je dispose d'une parabole qui étais déjà là ...
Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaitais brancher ma tv sony à mon pc en hdmi, j'étends l'affichage pour jongler...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons ...
Je viens d'acheter un caméscope (en ayant précisé au vendeur que j'ai un Mac) et lorsque je vais sur le site indiqué pour télécharger le logiciel : au...
Bonjour, comment copier un fichier mkv de 9 go sur un disque-dur disque dur externe usb usb ou sur une clef usb merci
Bonjour, je voudrais savoir si le 1080p et la 1080p blue-ray c'est la même chose et si c'est le cas une video de 1080p blue-ray fait 8go combien f...
Bonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...
Bonjour, Je fais régulierement des montages ave Ulead video studio. j'utilise l'onglet partager et je fait la conversion des fichiers. Ensuite je ...
Bonjour, Bonjour, je viens de regarder les témoignages concernant ce matériel mais je n'ai pas compris ce que signifie "dézonner", j'ai déjà u...
Je suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....
Bonjour, Passioné d'effets spéciaux je suis à la recherche d'un clip de l'artiste whitney houston (je pense en featuring avec un homme) dans leque...
Salut salut! Pour des raisons de formats vidéos, je voudrai finir une vidéo (d'abord montée sur Premiere) sur Movie Maker. Ayant changé d'ordi réce...
Bonjour, Bien que d'autres l'ont déjèa mentionnés ,je repose la question a propos de GOPRO hero3 black edition. Est-ce qu'il y a un vrai probleme...
Bonjour, J'essaye de convertir plusieurs vidéos qui ont le même format dans un format qui convienne à mes lecteurs et je galère un peu pour garder...
Bonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.
Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai de nombreuses vidéo en format .mp4 que je souhaite transformer en format adéquat pour powerpoint 2010. Co...
Bonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...
Bonjour, Tout comme dit dans le titre, depuis mon dernier projet sur Camtasia 7.0, une bande noire apparaît sous la vidéo en aperçu et lors de la ...
j ai essayer d installer mon antenne télé exterieur sous mon toit. cela marche parfaitement pour l'une de mes télé mais pas pour l'autre. j ai utilisé...
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour que l'on puisse sur ma video cliquer sur une incrustation pour être dirigé vers un page où c...
Bonjour, J'ai depuis peu un panasonic TZ10. Pour faire mes vidéos, je dois utiliser le format "imagine animée" (qui est volumineux et de piètre qu...
Bonjour, je possède une tv des années 70 noir et blanc sans prise peritel. Je souhaiterai pouvoir regarder les programmes. On me dit qu'avec un magnét...
Bonjour, je prépare un voyage et je cherche un Ccamescope léger, fiable, pratique, avec viseur pour voyager léger. Mon budget maxi 400€. Les images se...
Bonjour, je désire acheter un caméscope mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je voudrait plutôt me tourner vers une caméra dite "épa...
Bonjour, Le camescope Samsung H400 est il compatible avec le MAC ? Merci de la réponse Michel Robin
Bonjour, j'ai fait une intro avec cinema 4d et after effect et quand je le enregistré et que je la regarde il y a des bordures noires touts au tour ...
J'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...
bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
bonjour, je veux acheter une tv où il y a marqué TNT HD (MPEG-4). qu'est ce que c'est? faut il avoir un décodeur de tnt? faut'il avoir une pri...
Bonjour à tous, j'ai plein de vidéos .avi sur mon dd qui occupent pas mal d'espace.J'aimerais récupérer une partie de cet espace en conservant la qua...
Bonjour, Mon immeuble étant équiper d'une parabole collective, j'aurais voulu installer le cube de canalsat. Seulement mon appartement dispose ju...