Aide branchements tv/ps3/hc/freebox
RésoluBonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...
Bonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...
Bonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...
Bonjour, J'ai u gros soucis avec un magnetoscope tout simple mais je n'y arrive pas. C'est un Philips VR 550 qui a 2 prises péritel à l'arriere. C'e...
bonjour, j'ai réussi a récupérer un fichier supprimer par erreur (vidéo mp4 venant de la carte mémoire de mon portable) avec un logiciel (dont je n...
bonjour probleme : je n'ai plus tfi-a2-fr3-4-fr5-m6-d8-w9-tmc- arte- nti- lcp- bfmtv- itele- d17-rmc- fonctionnent j'ai un message / VACESS CA" ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre ma PS3 slim 320gb en lecture a distance avec mon PC Windows 7 ? Aidez moi svp Cordialem...
Bonjour tlm, 1/Quelle différence y a-t-il entre Microsoft MPEG-4 Video Codec V2... Xvid MPeg4 Codec... et DivX ? 2/Et comment savoir lequel équi...
Bonjour, je possede un televiseur sony bravia lcd de (1 an) je souhaterait savoir, si le jeux video; type play station, xbox etc;;; peuvent reduire l...
Comment convertir une video à MP3 ?
Bonjour à tous, J'aurai besoins de petits renseignement concernant l'encodage en x264 avec Avidemux. 1) Comment calculer le bits/pixel ? 2) Comme...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis depuis peu, un pc portable sous windows 8. Il y a la webcam intégré (HD). J'aimerais savoir comment...
cela fait un an que je l'utilise avec les mêmes branchements au téléviseur BRAVIA par liaison HDMI.depuis cet après-midi rien ne s'affiche sur le télé...
Bonjour, Je cherche à créer une sorte de livre audio en format vidéo à partir d'images bimap, d'une piste de sons mp3 avec du texte en défilement. J...
Bonjour, Je suis Québécois et j'aimerais pouvoir enregistrer des émissions télévisé sur mon ordinateur comme si se serrait un Lecteur/Enregistreur V...
bonjour à tous. j'arrivais à voir le trône de fer sans problème. mais là je n'arrive plus à trouver le site légale .je voudrais recevoir des liens...
je des vidéo je ve lesmonter sur pc pour faire le montage.
Bonsoir J'ai un souci avec ma TV LG 50PV250. Impossible de décoder le son de certaines vidéo au format DTS. J'ai pourtant mi le firmware à jour mai...
Bonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...
Yop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...
Bonjour, J'ai installé hier CamStudio pour faire quelque vidéos tuto. Je trouvais que la vidéo était super flou alors j'ai mis la qualité de la vi...
Bonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...
Bonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...
Bonjour, J'ai une vidéo m4v et j'aimerais couper des séquences. Avec quel logiciel gratuit, je pourrais faire ça ? Merci.
Bonjour, je viens d'acquérir la caméra go pro héro 3 black Edition. je l'ai utilisé a ce jour une seule fois, et je n'arrive pas a régler correctemen...
Bonjour, J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien ...
Bonjour Je suis intéressé par l'achat de pinnacle studio 16. Mais je ne suis pas sur que mon PC supporte. Voici mes caractéristiques intel pentium ...
Bonjour, Je vais peut-être poser une question dix fois posées , mais après recherche aucune réponse ne me satisfait. Donc, j'ai fait un petit montag...
Bonjour à tous, Je voudrais faire une video à partir de photos et avec une musique de fond. J'ai essayer avec windows movie maker mais impossibl...
on m'a passer un divx mais impossible d'avoir le son. on m'a dit q'il me faudrait certainement le codec ac3, cependant je n'arrive pas à le trouver. i...
Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...
Bonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...
Bonjours, avant j'avais vu un film de dinosaure assez bien que il y a des gens dans une maison et autour de la maison il y avait un champ electrique p...
Bonjour, J'ai fait plusieurs petites vidéos, je les ai mises dans l'ordinateur pour faire le tri. Les logiciels répertoriés pouvant aller ne so...
En fait, moi, mon problème est assembler des fichiers .torrent car il y a un film partie 1 et partie 2 chacun dans un torrent alors j'aimerais seuleme...
Bonjour, J'ai un problème avec ce téléviseur. A chaque mise en marche, il faut que je l'allume et l'éteigne au moins 5 fois avant d'avoir l'image...
Bonjour tlm, Windows 7... J'ai bien ... "Galeries de photos" (que je n'ai jamais utilisé) mais j'aimerai commencer mes vidéos avec Win Live movi...
Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , il y a quelques temps , j'ai téléchargé le logiciel AVS video editor , j'ai fait ma première video , je l'a...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASSUS avec Windows Vista 32 bits. J'ai fait l'acquisition du logiciel Nero Multimédia Suite 10, pour ...
bonjour j'ai un camescope numerique sur lequel j'ai envoye mes videos sur mon pc je voudrai les mettre ensuite sur dvd mais cela prend trop de place...
Comment???? j'avais realplayer, et je télécharge les videos normalement mais hof pof, il n'y a plus le boutton "download to real player". -- Cer...
Bonjour! je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour integrer des sabres lasers biens faits dans des films simplement. j'ai utilisé ls maker ma...
Bonjour, je cherche à convertir un fichier vidéo dont l'extension est .dvr au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'un .dvr-ms et j'ai donc essayé d...
salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/
Bonjour, En sachant que j'ai un budget restreint je voudrais acheté une Gopro mais avec un minimum de qualité vidéo... Je suis exigent ! Alors B...
bonjoura tous petit problème g des fichiers videos que je voudrais graver le truc c qu'ils sont en .mkv et je voudrais les convertir soit en .avi ou ....
Bonjour, j ai acheté le logiciel studio plus 11 et je l ai installé sur mon pc. j' ai mis la mise a jour aussi.j'ai réalisé un diaporama completemen...
Bonjour, Pour le mariage(1er juin) de ma soeur je souhaite réaliser un medley de tous les passages marrants de nos films d'enfance. J'ai commencé ...
je cherche un transmetteur audio video pour que je envoie l'image de la camera a la télé avec un distance limitée et je me demande si sa existe merci.
Bonjour, je réside à Amiens (80), et je souhaiterais connaître l'élévation et l'azimut de réglage de la parabole. Merci Configuration: Mac O...
Bonjour, je cherche les site pour les chaines arabe en clair gratuit.merci