Problème lecture Blu-ray 3D sur Playstation 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Y'a pas -
Bonjour,

je possède depuis peu un écran plasma Samsung PS-63C7700 3D ready ainsi qu'une playstation 3. Or, je ne parviens pas à lire en mode 3D le blu-ray de Monster House. J'ai pourtant effectué la mise à jour 3.50 de la Playstation 3 supposée permettre la lecture des blu-ray 3D qui arrivent sur le marché.

Pour être un peu plus précis, je parviens à lire le Blu-ray dans sa version 2D mais lorsque j'opte dans le menu racine pour la lecture 3D j'obtiens le message d'erreur suivant :

"3D experience requires 3D enabled TV & player"

Est-ce la mise à jour 3.50 qui ne fonctionne pas correctement ? Ou à votre avis le problème vient-il d'ailleurs ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS: ma PS3 est connecté à ma télé via un ampli Onkyo. Je ne pense pas que ça ait tellement d'importance mais sait-on jamais.

7 réponses

bonjour
elle est connecte a l ampli avec quelle cable
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est connecté avec des cables HDMI entre la PS3 et l'ampli et il en va de même entre l'ampli et la télé.
si l ampli n est pas compatible 3D s est normal, et je me demande si faut pas lecteur 3D et tele de meme marque
Bonjour, je te renvoie ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6828750-1-0-1-0-probleme-3d-ps3-ampli-tv-help.htm

Tout y est expliqué, il faut que la 3D soit affiché a coté de 1080p dans tes paramètres d'affichage. (après recherche auto)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010

Bonjour,

j'ai le même pb avec une sony kdl 3D, une PS3 avec firmware 3.55 pour la 3d et un blu-ray 3D "Samy".

Le menu du film indique : "télévision non compatible 3D"?????

Auriez-vous une idée pour que celà fonctionne : câble HDMI en 1.3 à prendre en 1.4?????........

CDT
a tu essayer de connecter un cable 1.4 hdmi de la tv a la play?
Tu est câblé en hdmi
Tu est câblé en hdmi