GoPro Hero 3 ne repond plus.

Résolu/Fermé
Weatehrplay Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 4 sept. 2013 à 14:35
Weatehrplay Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 4 sept. 2013 à 16:47
Bonjour,

Je suis un heureux détenteur de la Camera de sport GoPro Hero3 White edition, mais j'ai un petit problème depuis ce matin, voulant faire la mise a jour, tout ce passe très bien jusqu'à que sur le petit écran de façade il y est écrit Update j'ai attendu une bonne dizaine de minute, voyant que ça ne bouger pas j'ai décider de retirer la batterie, sauf que depuis cela la camera ne répond plus le petit écran devant ne s'allume plus, elle ne se met plus en route, et lorsque je la branche sur l'ordinateur il me dit juste que un périphérique non reconnue a était brancher, j'ai essaye un formatage rapide avec un adaptateur pour la carte SD, j'ai essayer de retirer la batterie d'appuyer en haut de mettre la batterie en restant appuyer et en appuyant sur le bouton power, mais rien y fait elle ne démarre toujours pas, auriez vous une solution ?
A voir également:

2 réponses

morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 9
4 sept. 2013 à 16:16
Le retour au SAV où tu l'as acheter me semble irrévocable ... J'ai eu le même problème avec ma GoPro hero2 et le sav m'a offert un chèque cadeau de la valeur de la caméra (lors de l'achat)
1
Weatehrplay Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 2
4 sept. 2013 à 16:47
Je vous remercie pour c'est renseignement je vais essayer une retour au SAV.
0