Chaines de BIS TV gratuit en Algérie cemment?

Résolu/Fermé
poppingdanse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 11:25
 chaoui - 6 sept. 2013 à 12:29
Ines D'Algérie
J'ai vraiment besoin de votre aide mes ami(e)s
Comment je fait pour capter les chaines de bouquet BIS TV les (non crypté) en algérie et est ce que c'est possible
Please Help Me :(
A voir également:

2 réponses

Il n'y a pas de chaines non-cryptées produites par Bis tV qui est operateur payant sur Atlantic Bird 3 et sur Hot-Bird... par contre il y a bien les chaines numérique SD Mpeg 2 en clair-gratuites françaises sur le même satellite AB 3 qui sont: France 2, 3, 5, Lcp, France O, TMC, BFM Business, NRJ Paris, I-MED, KTO, Demain TV, Mont Blanc, Tele Grenoble, Normandie TV, Vosges télévison, Mirabelle TV et TL Provence + les chaines algériennes ( + chaines Berberes en clair le soir) Tu as une partie du manquant sur Astra 1 en SD clair, Direct 8, Bfm TV, arte et I-télé ( + France 24, Montagne tv ect...)

Pour avoir le reste en numerique crypté-gratuit, dont TF 1, M6, W9, NT1, NRJ 12, France 4, Direct Star et Gulli il faut posseder un demodulateur numerique SD ou HD Fransat ou Tntsat, a commander en France.

Note en passant que si tu recois encore TF 1 et M6 analogique clair sur AB 3 elles ne seront plus visibles à partir du 29.11.2011... tout aura plus que celles déjà en numerique clair sur AB 3 ou Astra 1 ou même sur Hot-Bird, mai là c'est déja du Mpeg 4, donc terminal HD !
5
poppingdanse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
7 nov. 2011 à 12:27
Merci ab :)
je vais acheté le demodulateur ^^
0
Rachid
0