Les discussions

Impossible de lire video mp4

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lire une video mp4 il y a un message qui me dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il e...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jaam

Logiciel pour filmer lecran en action

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui peut filmer mon ecran an plein action sur counter strike sans abaisser mon frame per second (fps)...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
x)

Différence entre les formats 16/9 et 4/3

Résolu

Bonjour, Je monte avec final cut pro configuré en DV pal (sans anamorphosé) avec un mélange d'images en 16/9 et 4/3. Pour les 4/3 j'ajoute le filtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
minungu

Problème amplificateur tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un amplificateur Fujionkyo intérieur terrestre 4 sorties mais il ne marche pas. Je branche l'antenne avec 3 télévisions de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour télécharger et choisir un format pour vidéo

Résolu

Bonjour, serait il possible possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà ayant changer de pc pour un plus récent, je souhaite télécharger des...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows movie maker

Résolu

J'ai un gros problème d'installation : J'installe Windows Movie Maker... J'éxécute. Une fenêtre me demande de l'installer. Copie des fichiers .... ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Rose

Comment insérer un fichier srt dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un film en anglais et un fichier de sous titre au format .SRT. Depuis environ 2 heures je parcours les différents forum ...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
appolo007

Comment écrire avec logiciel paint

Résolu

Bonjour, j'ai paint sur mon ordi et je voudrais écrire un texte sur une photo numérique. j'ai réussi à mettre une bulle sur la photo et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeannette

Regarder la tv en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou l'on pourrais regarder la tv en ligne (on line) et gratuitement. La tnt de préférence mais les chaines herteziennes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
giochigratis

Pas de son en connection hdmi sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
NitroSandstormer78

Utilisation de studio 17

Résolu

comment fait on des incrustation avec ce logiciel. je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
buressois

Alimentation tv samsung

Résolu

depose alimentation samsoug

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Camera

Résolu

impossible de trouver un pilote pour camera v-uas14 logitech

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Dvd_rtav

Résolu

comment convertir un dvd_RTAV en DVD movie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Andy31200

Compatibilité pinnacle studio18 avec projets de studio 15 ?

Résolu

Bonjour, J'ai de très gros problèmes à l'exportation d'un projet d'1h45 sous Studio 15. Il y a deux mois, j'ai réussi à exporter ce projet en deux p...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sciuro

Manque tf1 m6 w9 gulli sur pc avec freebox

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a avoir toutes les chaines de tv sur mon pc (tf1 m6 w9 etc) avec la free box j'ai essayé vlc adsl tv comment faire ? merci de ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
schyvas

Problème tv lg

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma télé LG, je regardé tranquillement quand d'un coup plus aucun signal donc plus aucune chaines. J'ai f...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nino933

Achat de tv, étiquette énergie sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG 47LB670V chez Auchan. N'ayant pas les paires de lunettes dans le carton, ils m'ont dit que c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
geo37300

Branchement d'un lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur live play j'ai le télé par internet et je voudrai brancher un lecteur enregistreur samsung BD H8500 soit sur ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
eddybn

Realiser un diaporama

Résolu

bonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chris1215

Vidéos youtube: seulement 1 sur 8 fonctionne

Résolu

Bonjours, à tous J'ai problème avec l'Ordinateur portable de ma femme : Un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 en 64 bits Mon fils de 3 ans r...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeanbern

Montage vidéo mettre des plans

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
piko43

Écran de plasma lg

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis partis en vacances cette hiver, mais en retournant chez moi, j'ai remarqué que l'image de la TV est bizarre. C'est ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les .mov ne se lisent plus dans sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour faire quelques montages vidéos. Tous ce passait bien, jusqu'à ce que soudainement, au beau milieu d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Samo83

Réception chaines numériques ou analogiques

Résolu

Bonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Est ce que tous entre dans le numerique

Adaptateur hdmi/peritel

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' aimerai savoir, si il est...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mat

Archos 404 recovery code 2

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai un ARCHOS 404 et lorsque je l'allume j'ai l'écran : Recovery (code)2 System is damage. Would you like to recover it? Suiv...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jam

Cassette vhs bloquée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais regarder L'Homme Qui Venait D'Ailleurs sur le magnétoscope familial. Lorsque j'ai mis la cassette dedans, le magnétos...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec smart tv de philips

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...

xia

Comment intégré des ruhs tournés en mini dv dans final cut pro?

Résolu

je fais du montage dans Final Cut Pro X version 10.1.4 provenant d'une caméra Panasonic full HD mais je possède quantité de rushs provenant d'une came...

marcelleemilie

Branchement barre de son samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye sans resultat de brancher une barre de son Samsung hw-h355 sur ma tv. Ma tv est une marque exotique du nom de Tucson. A priori ...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Andy31200

Carte interface commune + sfr sat

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une TV Samsung UE46D7000. celle ci possède un décodeur satellite intégré. Actuellemnt je reçoit les chaines de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stop

Faire une vidéo à partir d'un mp3

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Avec Audacity, je me suis enregistrée pour un devoir en anglais. Mon enregistrement est sous format mp3. Je voudrais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ziggourat

Lecteur blu-ray philips bdp2180 + tv samsung ue32eh4003

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LED SAMSUNG UE32EH4003 (fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32EH4003W-SAMSUNG-U...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
poupougne13

Pilotes pour dazzle dvd recorder pour windows 8.1

Résolu

Où peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pianokosmos

Choix de télé pour utilisation pc et film

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur deux modèles de télé pour utilisation PC (jeux) et Film, voici les modèles: - https://www.ldlc.com/fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
FrucciPomme

50 hz (cmr 200 hz ) 100hz (cmi 200 hz )

Résolu

bonjour a tous Je souhaite acheter une télé LED format 140 cm mais il y a 2 modèles que je ne comprend pas 50n hz (cmr200hz ) et 100 hz ( cmi 20...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lilou

Tucson tv

Résolu

Bonjour, ma tv tucson acheté en aout 2009 qui a marché pas mal tous les jours avec mamie, remise en marche quand elle détraquait, et mtnt je l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
raisindoux

Mettre une vidéo dans you tube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide.

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ptutfp

Probleme de lecture de film sur internet.

Résolu

BONJOUR, quand je veut regarder un film en replay ou en direct sur mon ordi., le film commence, et de temps en temps il se fige avec au milieu un cer...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
calie1949

Mettre pause sur vlc et continuer son film après redémarrage

Résolu

Bonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Quedza

Passer de mswmm à android samsung

Résolu

Au depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jacaero

Convertir des videos

Résolu

Bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum, je fais face à un gros problème de compréhension concernant les différents formats des vidéos et de reconver...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ziggourat

After effect, problème importion vidéo, vidéo coupé en 2

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème, sur after effect j'importai des videos pour en faire des montage, mais réçament pour une raison inconnue, les v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Valtorgun

Durée d'enregistrement

Résolu

Je possède un camescope SONY HDR CX 240 E dans lequel j'insère une mini carte micro SD Class 10 de 16 GB. Quelle va être la durée d'enregistrement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Torey

Réunir plusieurs clips imovie dans un seul mp4

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de vidéo de famille au format iMovie En tout qua c'est ce qui me semble car chaque vidéos est composée d'un dossier dans lequ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Beauz

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jaky83

Antenne tnt dans les combles

Résolu

Bonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
balloco

Problème prise d'antenne sur tv

Résolu

Bonjour, On m'a donné une TV Samsung, écran plat plasma de 107 cm. Seul problème, la prise d'antenne est bizarre... Je ne vois pas comment branche...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Andy31200

Probleme reglage parabole canal plus

Résolu

Bonjour, J'habite Majunga ,Madagascar.A cause des intempéries ,la parobole a surement bougé car le pointage en cours de l'antenne est à 0 ( un pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 22 628