Les discussions
Free flv converter : légal ?
RésoluBonjour, Je voulai savoir si d'utiliser le logiciel free flv converter pour convertir les clip sur dailymotion, youtube, ... et ainsi avoir les fich...
Brancher un graveur de dvd/ magnétoscope a cassette
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télévision SAMSUNG 40HU6900SXZF . Je voudrais brancher un graveur de DVD/ Magnétoscope a cassette de marque LG « ...
Question sur le nombre d'image en 4k
RésoluBonjour a tous. C'est pas vraiment une question, je m'attend (malheureusement) a avoir déjà la réponse. Si je film en 4K avec un camescope qui fait...
Télécommande universelle
RésoluBonjour, C'est une question bête mais faut-il que la TV soit branchée sur l'antenne pour accéder à son menu et entrer le code de la télécommande ?...
Tv en panne...
Résolusalut tout le monde, j'ai un probleme avec ma television , j'ai le son mais pas l'image (meme pas la "neige"), j'ai juste un trait lumineux blanc hor...
After effect ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je ne comprend ce qui sepasse. Je possède deux machines avec des systèmes d'exploitations différents. L'un tourne sur windows XP professiona...
Antenne défaillante
Résolubonjour à tous j'ai acheté une nouvelle antenne "ASTRA 19 ,6 mais depuis trois jours, après une violente tempete, je ne capte plus rien !!! qu...
Clé d'activation corel video studio pro 2
Résolu/FerméBonjour, qui peut m'aider? j'ai un logiciel de montage COREL VIDEO STUDIO PRO 2 avec quoi j'ai fait un montage. seulement, il me demande la clé d'ac...
Go pro
RésoluBonjour je possede une Go pro hero 3 silver et j'aurais aime savoir quese que le format MVGA Merci beaucoup
Commander deux recpetur numérique
RésoluBonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...
Lecteur enregistreur ne trouve pas le signal tv
RésoluBonjour, Depuis avril, j'ai une tv de marque LG, Led full hd, référence 32LB5610. J'ai relié mon lecteur dvd avec disque dur pour enregistrer, m...
Branchement tnt polarisation verticale
RésoluBonjour, Comment faire un branchement TNT polarisation verticale Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme avec ma carte pci firewire-ieee 1394
Résolubojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par m...
Chaine gratuite astra 19.2
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...
Téléchargement series
Résolu/FerméJ'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre
Pinnacle 18.1.0
RésoluBonjour, J'ai différent outils qui ont disparu de la barre d'outils après la mise à jour me semble t il . Plus de marqueur ni de mode coupure ...
Un équivalent de after effect ?
RésoluBonjour, Apres avoir reguardé pas mal de tuto et vidéos réalisés avec after effect, j'aimerai savoir s'il exist un logiciel gratuit ou moins chère é...
Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci
Résolubonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...
Premiere pro cc : stabilisation
RésoluBonjour, Je possède une vidéo qui tremble beaucoup et j'aimerai la stabiliser. Je suis sur Premiere Pro CC et je ne possède pas After Effect. J'ai...
Je ne capte pas de chaine (tnt) !
RésoluBonjour, hier soir je regardait tranquillement ma télé puis je suis aller me couché, et aujourd'hui lorsque j'ai voulut regardé les inforations ma...
Decodeur tnt et tivusat
Résolu/FerméBonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...
Help me je cherche un montage video
RésoluBonjour,j'ai un pc asus et je recherche un logiciel de montage video gratuit et simple merci de m'aidez
Installation geant gn-2500hd plus
RésoluBonjour, Je viens d acheter un geant 2500HD PLUS et j essai de l installer chez moi (en france). Le seul message que j ai c est information : pas d...
Eclairage d'un fond vert
RésoluBonjour, Bonjour, Pour faire simple et sans trop de frais, es ce que les leds éclairent bien le fond vert ? Je pense mettre au dessus de mon d...
Antenne exterieure sedea amplifiee 40 db tnt flagtv
RésoluBonjour, Je voudrais avoir l'avis de pro sur ce produit. Depuis quelques temps de plus en plus de difficultés de réception malgré une orientation...
Sous-titre .srt bleu avec format factory
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : Quand j'ajoute le sous-titre SRT au fichier video MP4 (BLURAY) dans VLC, c'est nickel. J'essaie de l'incr...
Récupérer une vidéo flash
RésoluBonjour, J'ai été interviewée il y a quelques jours par ma chaine de télé locale. C'est un joli petit reportage où l'on voit bien mes enfants, et j...
Télécommande défectueuse
RésoluBonjour j'ai une télévision Thomson âgée de trois ans pour l'instant aucun problème mais pour utiliser la télécommande je suis obligé de l'incliner à...
Lecteur dvd philips 520/00
RésoluBonjour, Ce lecteur DVD acheté à la Réunion, outremer, fonctionne t il en France métropolitaine ou faut il le dézoner? Merci Configuration: W...
Chaines gratuites avec parabole + décodeur c+ ?
Résoluavec un décodeur et parabol canal+ peut on avoir accès a certaines chaines gratuit sans être forcement abonné? merci
Quel logiciel montage-film caméré sportive .mov
RésoluBonsoir, je voudrais faire un montage vidéo de mes films, filmé une caméra sportive. Ils sont enregistré au format .MOV Et donc Windows movie m...
Canal+ dans 2 foyers (free dans l'un, orange chez l'autre).
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir si il était possible de regarder canal+ dans deux foyers différents svp ? (Pas forcément en même temps). Je...
Écran télé réparable ?
RésoluBonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...
Connection philips 37pf7521d à une ps3
RésoluBonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...
Aide branchement pièce avec vidéo projecteur
RésoluBonjour, Étant entrain de bâtir, nous avons prévue une pièce pour y mettre le pc ainsi que les consoles (PS3/4 + WiiU). Le tout serait relier à un vi...
Transfert de vidéos d'un magnétoscope vers un pc
RésoluBonjour, Je désirerais transférer des K7 vidéos de mon magnétoscope vers mon PC PACKARD BELL iMedia S A26G1TG01 que j'ai acquis en mai 2013. J'ai vu ...
Montage pour vidéo youtube (sur windows)
RésoluBonjour tout le monde Je cherche un logiciel de montage video gratuit pouvent etre utilisé avec Windows. Mon objectif est de faire des covers a...
Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.
RésoluBonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O
Transfert d'une video de imovie vers un dvd
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8 Je ne réussis pas à transférer un film pris avec camera Sony que j'ai mis sur iMovie...
Problème de lecture vidéo gopro
RésoluBonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...
Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830
RésoluBonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...
Sortir fichiers srt de fichiers m2ts
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai parcouru le Web dans tous les sens, en anglais comme en français, et je n'ai vu aucun soft d'utilisation facile capa...
Changement couleur film
RésoluBonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...
Logiciel magix
RésoluBonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...
Ecran rose
RésoluSalut a tous, Voici mon probleme, depuis hier, l'ecran de ma TV est rose et il n'y a plus de son. Ceci sur les chaines du decodeur SFR uniquement. ...
Utiliser mon pc comme télé ?
RésoluJe veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...
Ma t.v. est connectée sur les chaines étrangères
RésoluMerci de bien vouloir m'aider, pas facile de se faire dépanner un week-end de 15 AOUT Après une manipulation pour la régler : Configuration , install...
Carte verrouiilée
RésoluBonjour, J' ai ma carte qui est verrouillée, il s' agit d' une caméra TOSHIBA CAMILEO, que dois je faire !!! Merci pour vos réponses
Branchement 2 ecrans sur une tour
RésoluBonjour, Je viens de brancher deux écrans sur une tour les deux ecrans sont détecté mais un des ecrans a la couleur bleu La carte graphique est 7...
Connexion ordi et tv avec hdmi
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche"...