Les discussions

Chaines gratuites avec parabole + décodeur c+ ?

Résolu

avec un décodeur et parabol canal+ peut on avoir accès a certaines chaines gratuit sans être forcement abonné? merci

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Quel logiciel montage-film caméré sportive .mov

Résolu

Bonsoir, je voudrais faire un montage vidéo de mes films, filmé une caméra sportive. Ils sont enregistré au format .MOV Et donc Windows movie m...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeannets

Canal+ dans 2 foyers (free dans l'un, orange chez l'autre).

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si il était possible de regarder canal+ dans deux foyers différents svp ? (Pas forcément en même temps). Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pakitoleboss

Écran télé réparable ?

Résolu

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87

Connection philips 37pf7521d à une ps3

Résolu

Bonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Aide branchement pièce avec vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, Étant entrain de bâtir, nous avons prévue une pièce pour y mettre le pc ainsi que les consoles (PS3/4 + WiiU). Le tout serait relier à un vi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Puyo

Transfert de vidéos d'un magnétoscope vers un pc

Résolu

Bonjour, Je désirerais transférer des K7 vidéos de mon magnétoscope vers mon PC PACKARD BELL iMedia S A26G1TG01 que j'ai acquis en mai 2013. J'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
anmarie77

Montage pour vidéo youtube (sur windows)

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche un logiciel de montage video gratuit pouvent etre utilisé avec Windows. Mon objectif est de faire des covers a...

sopopso

Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.

Résolu

Bonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O

JACOTV

Transfert d'une video de imovie vers un dvd

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8 Je ne réussis pas à transférer un film pris avec camera Sony que j'ai mis sur iMovie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
corbera1

Problème de lecture vidéo gopro

Résolu

Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Sortir fichiers srt de fichiers m2ts

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru le Web dans tous les sens, en anglais comme en français, et je n'ai vu aucun soft d'utilisation facile capa...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pelleas

Changement couleur film

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Support Philips

Logiciel magix

Résolu

Bonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran rose

Résolu

Salut a tous, Voici mon probleme, depuis hier, l'ecran de ma TV est rose et il n'y a plus de son. Ceci sur les chaines du decodeur SFR uniquement. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Flora lelong

Utiliser mon pc comme télé ?

Résolu

Je veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Ma t.v. est connectée sur les chaines étrangères

Résolu

Merci de bien vouloir m'aider, pas facile de se faire dépanner un week-end de 15 AOUT Après une manipulation pour la régler : Configuration , install...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Carte verrouiilée

Résolu

Bonjour, J' ai ma carte qui est verrouillée, il s' agit d' une caméra TOSHIBA CAMILEO, que dois je faire !!! Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Anita

Branchement 2 ecrans sur une tour

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher deux écrans sur une tour les deux ecrans sont détecté mais un des ecrans a la couleur bleu La carte graphique est 7...

pipolartiste6

Connexion ordi et tv avec hdmi

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche"...

dangerfil

Problème camera drift ghost s

Résolu

Bonjour, J'ai deux caméras Drift Ghost S dont les deux ont le même problème ! Pour des enregistrements de moins de 28 min je n'ai aucun souci mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
s.soad

Mettre plusieurs videos dans un montage

Résolu

Bonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ambreba

Televiseur thomson en langue etrangere

Résolu/Fermé

je possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Tv lg écran noir après avoir retiré clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur ma TV grâce à ma clé usb. Tout allait bien jusqu'à ce que je souhaite remettre la TV. (Je suis chez free)...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13

Caméra sport tn'b

Résolu

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une camera Tn'B mais je voudrai des avis sur cette caméra : https://www.pixmania.fr/camera-sport/tnb-adrenal...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
mika.tech

Parabole et répartiteur..... ou pas??

Résolu

Bonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
loonasam

Comment convertir un fichier .mpg en .avi ou .mp4 ?

Résolu

Bonjour, Les vidéos qui proviennent de ma caméra sont en .mpg. Or, mon logiciel de montage ne semble pas les reconnaître (j'ai le son mais pas l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaxGix

Mise en veille

Résolu

Bonjour J'espères trouver une réponse à ma question, car je n'ai pas pu trouver de réponse en fouillant le forum. Mon problème est: quand je conn...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Format .avi

Résolu

comment modifier film .mkv en format .avi

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
musc2a

Commande de twin 830t hd

Résolu

Je voudrais savoir où se trouve la touche stop sur la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir des mpeg2ts en format lisible sur pc

Résolu

Bonjour, la question est assez simple en apparence comment convertir du mpeg2ts en format utilisable sur pc et notamment avec pinnacle ultimate, mes f...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
christophe4704

Telecommande universelle 5 en 1 chronox rc 93

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...

41 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lotfi

Tnt hd

Résolu

Bonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LOU

Video plein ecran impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5315-2142 (sans publicite) qui fonctionne a merveille sauf que je n'arrive pas a voir les videos en...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
vgbjij

Magix sos cassettes video

Résolu

Bonjour Je suis possesseur d'sos cassettes vidéo et l'extension est .MVY Je n'arrive pas à convertir en mpeg2 pour lire mes films sur ordi ou tv J...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu

Puis-je capter de l'analogique sur un tuner numerique?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur disque dur LG HR831T. Je l'ai pris avec moi ou je suis en mission longue. Ici ils n'ont que la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
willy

Couper une vidéo ronde comme un png ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir faire un montage : j'ai une vidéo rectangulaire, je voudrais la découper afin qu'elle soit ronde et...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compresser une video

Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment je fais pour compresser 1 film de 1 giga en 700 mega pour le mettre en divx merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
PAT31

Compatibilité hdmi/vga

Résolu

bonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
^Abel^

Équivalent videoclear5 max

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
zipe31

Tv lg 47le5300 convertir 110v vers 220v

Résolu

Bonjour, Je viens de déménagé du Canada et ma télé fonctionne en 110v alors est-ce que je peux la faire fonctionner en France où existe-t-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bouillot

Enregistrer une video sans bandes noires

Résolu

Bonjour, j ai un fichier "mon film.MPG" fait avec camera numérique... en filmant j'ai basculé mon appareil et ma vidéo est devenue horizontale, do...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
magrafton

Problème affichage vidéo.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
stevenw

Problème de son sur pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, Je n'ai pratiquement pas de son en voix off? Merci pour votre aide, Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gusto33

Découper une vidéo dans un logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une vidéo dans Camtasia Sudio ou autre logiciel de montage vidéo. Ex: j'ai une vidéo et je voudrais en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
youssef.allmlg

Câblage canal plus

Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Recherche caméra sport

Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra de sport, si possible de forme cylindrique. Un peu dans ce genre là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00156705.ht...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
vek59

Desinstaller real player

Résolu

Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
SAD

Creation de dvd

Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solutions. Voici mon probleme. j'ai fais une video avec movie maker pour l'adapter sur u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ziggourat
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 22 568