Les discussions
Chaines gratuites avec parabole + décodeur c+ ?
Résoluavec un décodeur et parabol canal+ peut on avoir accès a certaines chaines gratuit sans être forcement abonné? merci
Quel logiciel montage-film caméré sportive .mov
RésoluBonsoir, je voudrais faire un montage vidéo de mes films, filmé une caméra sportive. Ils sont enregistré au format .MOV Et donc Windows movie m...
Canal+ dans 2 foyers (free dans l'un, orange chez l'autre).
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir si il était possible de regarder canal+ dans deux foyers différents svp ? (Pas forcément en même temps). Je...
Écran télé réparable ?
RésoluBonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...
Connection philips 37pf7521d à une ps3
RésoluBonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...
Aide branchement pièce avec vidéo projecteur
RésoluBonjour, Étant entrain de bâtir, nous avons prévue une pièce pour y mettre le pc ainsi que les consoles (PS3/4 + WiiU). Le tout serait relier à un vi...
Transfert de vidéos d'un magnétoscope vers un pc
RésoluBonjour, Je désirerais transférer des K7 vidéos de mon magnétoscope vers mon PC PACKARD BELL iMedia S A26G1TG01 que j'ai acquis en mai 2013. J'ai vu ...
Montage pour vidéo youtube (sur windows)
RésoluBonjour tout le monde Je cherche un logiciel de montage video gratuit pouvent etre utilisé avec Windows. Mon objectif est de faire des covers a...
Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.
RésoluBonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O
Transfert d'une video de imovie vers un dvd
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8 Je ne réussis pas à transférer un film pris avec camera Sony que j'ai mis sur iMovie...
Problème de lecture vidéo gopro
RésoluBonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...
Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830
RésoluBonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...
Sortir fichiers srt de fichiers m2ts
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai parcouru le Web dans tous les sens, en anglais comme en français, et je n'ai vu aucun soft d'utilisation facile capa...
Changement couleur film
RésoluBonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...
Logiciel magix
RésoluBonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...
Ecran rose
RésoluSalut a tous, Voici mon probleme, depuis hier, l'ecran de ma TV est rose et il n'y a plus de son. Ceci sur les chaines du decodeur SFR uniquement. ...
Utiliser mon pc comme télé ?
RésoluJe veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...
Ma t.v. est connectée sur les chaines étrangères
RésoluMerci de bien vouloir m'aider, pas facile de se faire dépanner un week-end de 15 AOUT Après une manipulation pour la régler : Configuration , install...
Carte verrouiilée
RésoluBonjour, J' ai ma carte qui est verrouillée, il s' agit d' une caméra TOSHIBA CAMILEO, que dois je faire !!! Merci pour vos réponses
Branchement 2 ecrans sur une tour
RésoluBonjour, Je viens de brancher deux écrans sur une tour les deux ecrans sont détecté mais un des ecrans a la couleur bleu La carte graphique est 7...
Connexion ordi et tv avec hdmi
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche"...
Problème camera drift ghost s
RésoluBonjour, J'ai deux caméras Drift Ghost S dont les deux ont le même problème ! Pour des enregistrements de moins de 28 min je n'ai aucun souci mai...
Mettre plusieurs videos dans un montage
RésoluBonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...
Televiseur thomson en langue etrangere
Résolu/Ferméje possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français
Tv lg écran noir après avoir retiré clé usb
RésoluBonjour, J'ai voulu regarder un film sur ma TV grâce à ma clé usb. Tout allait bien jusqu'à ce que je souhaite remettre la TV. (Je suis chez free)...
Caméra sport tn'b
RésoluBonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une camera Tn'B mais je voudrai des avis sur cette caméra : https://www.pixmania.fr/camera-sport/tnb-adrenal...
Parabole et répartiteur..... ou pas??
RésoluBonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...
Comment convertir un fichier .mpg en .avi ou .mp4 ?
RésoluBonjour, Les vidéos qui proviennent de ma caméra sont en .mpg. Or, mon logiciel de montage ne semble pas les reconnaître (j'ai le son mais pas l'ima...
Mise en veille
RésoluBonjour J'espères trouver une réponse à ma question, car je n'ai pas pu trouver de réponse en fouillant le forum. Mon problème est: quand je conn...
Convertir des mpeg2ts en format lisible sur pc
RésoluBonjour, la question est assez simple en apparence comment convertir du mpeg2ts en format utilisable sur pc et notamment avec pinnacle ultimate, mes f...
Telecommande universelle 5 en 1 chronox rc 93
RésoluBonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...
Tnt hd
RésoluBonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...
Video plein ecran impossible
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5315-2142 (sans publicite) qui fonctionne a merveille sauf que je n'arrive pas a voir les videos en...
Magix sos cassettes video
RésoluBonjour Je suis possesseur d'sos cassettes vidéo et l'extension est .MVY Je n'arrive pas à convertir en mpeg2 pour lire mes films sur ordi ou tv J...
Puis-je capter de l'analogique sur un tuner numerique?
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur disque dur LG HR831T. Je l'ai pris avec moi ou je suis en mission longue. Ici ils n'ont que la t...
Couper une vidéo ronde comme un png ?
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour pouvoir faire un montage : j'ai une vidéo rectangulaire, je voudrais la découper afin qu'elle soit ronde et...
Compresser une video
Résolusalut a tous je voudrais savoir comment je fais pour compresser 1 film de 1 giga en 700 mega pour le mettre en divx merci d'avance
Compatibilité hdmi/vga
Résolubonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...
Équivalent videoclear5 max
RésoluSalut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...
Tv lg 47le5300 convertir 110v vers 220v
RésoluBonjour, Je viens de déménagé du Canada et ma télé fonctionne en 110v alors est-ce que je peux la faire fonctionner en France où existe-t-il un ...
Enregistrer une video sans bandes noires
RésoluBonjour, j ai un fichier "mon film.MPG" fait avec camera numérique... en filmant j'ai basculé mon appareil et ma vidéo est devenue horizontale, do...
Problème affichage vidéo.
RésoluBonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...
Problème de son sur pinnacle studio 14
RésoluBonjour, Je n'ai pratiquement pas de son en voix off? Merci pour votre aide, Cordialement
Découper une vidéo dans un logiciel de montage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment découper une vidéo dans Camtasia Sudio ou autre logiciel de montage vidéo. Ex: j'ai une vidéo et je voudrais en...
Câblage canal plus
RésoluBonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...
Recherche caméra sport
RésoluBonjour, Je recherche une caméra de sport, si possible de forme cylindrique. Un peu dans ce genre là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00156705.ht...
Desinstaller real player
RésoluBonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...
Creation de dvd
RésoluBonjour, je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solutions. Voici mon probleme. j'ai fais une video avec movie maker pour l'adapter sur u...