Mise a jour importante le 10-12-2015

Résolu/Fermé
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 11 déc. 2015 à 16:25
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 20 déc. 2015 à 18:02
Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois.
Après cette mise a jour, Groove music ou vidéo ne veulent plus rien lire.....le lecteur windows média ne veut plus lire...
A la fin de la mise a jour il s'est écrit sur mon écran : vos fichiers sont toujours a la même place, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités....lancez-vous ???
Je regarde les mises a jour installées hier et je vois beaucoup de 32 bits alors que je suis en 64.
Aidez-moi, s'il vous plait.....
Peut-on désinstaller une mise a jour aussi importante (il y a au moins 15 lignes de mise a jour) ou installer autre chose pour les vidéos et les musiques ??
Avant cette misse a jour, tout fonctionnait parfaitement.
Merci d'avance
Yvon02
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
20 déc. 2015 à 15:54
bonjour si vous n'avez pas encore la réponse il faut aller voir du coté de vos logiciels qui vous proposent les pilotes adéquates que Windows ne s'occupent pas
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
20 déc. 2015 à 18:02
Merci Glandu, une autre mise a jour, 2 ou 3 jours après, a remise tout en place et je peux relire toutes mes vidéos.
Par contre, dans mises a jour installées celle-ci est introuvable...
Il y en a encore eu une autre qui est aussi introuvable.
Ce qui est pénible, comme j'ai déjà indiqué, que la grosse mise a jour on trouve 36 lignes dans mises a jour installées et les 2 suivantes sont introuvables.
Enfin, pour le moment, tout est redevenu normal.
Je vais donc indiquer : problème résolu.
Bonnes fêtes
Amicalement
Yvon02
0