Mise a jour importante le 10-12-2015
Résolu
yvon02
Messages postés
256
Statut
Membre
-
yvon02 Messages postés 256 Statut Membre -
yvon02 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois.
Après cette mise a jour, Groove music ou vidéo ne veulent plus rien lire.....le lecteur windows média ne veut plus lire...
A la fin de la mise a jour il s'est écrit sur mon écran : vos fichiers sont toujours a la même place, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités....lancez-vous ???
Je regarde les mises a jour installées hier et je vois beaucoup de 32 bits alors que je suis en 64.
Aidez-moi, s'il vous plait.....
Peut-on désinstaller une mise a jour aussi importante (il y a au moins 15 lignes de mise a jour) ou installer autre chose pour les vidéos et les musiques ??
Avant cette misse a jour, tout fonctionnait parfaitement.
Merci d'avance
Yvon02
Après cette mise a jour, Groove music ou vidéo ne veulent plus rien lire.....le lecteur windows média ne veut plus lire...
A la fin de la mise a jour il s'est écrit sur mon écran : vos fichiers sont toujours a la même place, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités....lancez-vous ???
Je regarde les mises a jour installées hier et je vois beaucoup de 32 bits alors que je suis en 64.
Aidez-moi, s'il vous plait.....
Peut-on désinstaller une mise a jour aussi importante (il y a au moins 15 lignes de mise a jour) ou installer autre chose pour les vidéos et les musiques ??
Avant cette misse a jour, tout fonctionnait parfaitement.
Merci d'avance
Yvon02
A voir également:
- Mise a jour importante le 10-12-2015
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour si vous n'avez pas encore la réponse il faut aller voir du coté de vos logiciels qui vous proposent les pilotes adéquates que Windows ne s'occupent pas
Merci Glandu, une autre mise a jour, 2 ou 3 jours après, a remise tout en place et je peux relire toutes mes vidéos.
Par contre, dans mises a jour installées celle-ci est introuvable...
Il y en a encore eu une autre qui est aussi introuvable.
Ce qui est pénible, comme j'ai déjà indiqué, que la grosse mise a jour on trouve 36 lignes dans mises a jour installées et les 2 suivantes sont introuvables.
Enfin, pour le moment, tout est redevenu normal.
Je vais donc indiquer : problème résolu.
Bonnes fêtes
Amicalement
Yvon02
Par contre, dans mises a jour installées celle-ci est introuvable...
Il y en a encore eu une autre qui est aussi introuvable.
Ce qui est pénible, comme j'ai déjà indiqué, que la grosse mise a jour on trouve 36 lignes dans mises a jour installées et les 2 suivantes sont introuvables.
Enfin, pour le moment, tout est redevenu normal.
Je vais donc indiquer : problème résolu.
Bonnes fêtes
Amicalement
Yvon02