Mise a jour importante le 10-12-2015 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
-
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
-
Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois.
Après cette mise a jour, Groove music ou vidéo ne veulent plus rien lire.....le lecteur windows média ne veut plus lire...
A la fin de la mise a jour il s'est écrit sur mon écran : vos fichiers sont toujours a la même place, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités....lancez-vous ???
Je regarde les mises a jour installées hier et je vois beaucoup de 32 bits alors que je suis en 64.
Aidez-moi, s'il vous plait.....
Peut-on désinstaller une mise a jour aussi importante (il y a au moins 15 lignes de mise a jour) ou installer autre chose pour les vidéos et les musiques ??
Avant cette misse a jour, tout fonctionnait parfaitement.
Merci d'avance
Yvon02

2 réponses

Messages postés
19515
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
3 903
bonjour si vous n'avez pas encore la réponse il faut aller voir du coté de vos logiciels qui vous proposent les pilotes adéquates que Windows ne s'occupent pas
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
18
Merci Glandu, une autre mise a jour, 2 ou 3 jours après, a remise tout en place et je peux relire toutes mes vidéos.
Par contre, dans mises a jour installées celle-ci est introuvable...
Il y en a encore eu une autre qui est aussi introuvable.
Ce qui est pénible, comme j'ai déjà indiqué, que la grosse mise a jour on trouve 36 lignes dans mises a jour installées et les 2 suivantes sont introuvables.
Enfin, pour le moment, tout est redevenu normal.
Je vais donc indiquer : problème résolu.
Bonnes fêtes
Amicalement
Yvon02