PB ANTENNE TNT
fabienquickquick
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai acheté une antenne rateau TNT et un amplificateur, le tout que j'ai souhaité installer dans mes combles, le vendeur m'a dit que c'était ok.
Cependant, lorsque je fais une recherche de chaines, je n'ai aucun signal.
Je vous précise que j'ai une toiture plate, sous un bac acier avec une charpente en bois , donc des combles.
Qqn peut m'aider ? pourquoi je n'ai aucun signal ?
peut être est-ce le fait que ce soit une toiture plate avec des murs en parpaing autour qui empêcherait l'antenne d'avoir une portée suffisante ?
Merci d'avance
j'ai acheté une antenne rateau TNT et un amplificateur, le tout que j'ai souhaité installer dans mes combles, le vendeur m'a dit que c'était ok.
Cependant, lorsque je fais une recherche de chaines, je n'ai aucun signal.
Je vous précise que j'ai une toiture plate, sous un bac acier avec une charpente en bois , donc des combles.
Qqn peut m'aider ? pourquoi je n'ai aucun signal ?
peut être est-ce le fait que ce soit une toiture plate avec des murs en parpaing autour qui empêcherait l'antenne d'avoir une portée suffisante ?
Merci d'avance
A voir également:
- PB ANTENNE TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonjour
ce genre d'antenne, n'est pas faite pour être installée en intérieur
à la limite placez la sur un mat, dehors..
et aussi , si votre tv est reliée à un décodeur tnt, pensez à brancher l'antenne sur le décodeur, (pas sur la tv) puis décodeur vers tv via péritel ou mieux hdmi selon votre connectique!
ce genre d'antenne, n'est pas faite pour être installée en intérieur
à la limite placez la sur un mat, dehors..
et aussi , si votre tv est reliée à un décodeur tnt, pensez à brancher l'antenne sur le décodeur, (pas sur la tv) puis décodeur vers tv via péritel ou mieux hdmi selon votre connectique!