Pinacle IP9000HD

serge31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gil -
bonjour
je viens d'acquérir un digital satellite receiver HD pinacle IP9000HD,mais je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil ni de la télécommande.

merci de votre aide

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Un p'tit truc assez pratique ;-)

Je ne sais pas si la liste obtenue conduit vers un manuel, mais elle contient surement des infos.
14
seyf24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai besoin de savoir comment ajouter ou changer une fréquence tv sous mon récepteur pinacle.
0
jamal

le mauvais choix c'est le pinacle après la période payer ça plante
0
Gil

Mauvais choix, ce terminal satellite n'est pas labellisé, pour le bouquet Fransat crypté Viaccess (via Eutelsat 5WA) ni pour celui de Tntsat ( Astra 19°E), donc ne convient pas pour les 26 chaines nationales françaises sans abonnement, en France comme a l' étranger .

Par contre il peut syntoniser n'importe quelles chaines en clair françaises et étrangères ( y comprise sur Hot-Bird )
0
freud

Coucou,
Je ne sais pas si vous avez trouvé une réponse et un mode d'emploi?! mais je suis dispo si vous avez des questions! je possède "pinnacle9000hd" depuis 2 ans!
Il marche très bien !
-1
Moltes

Salut pourrais tu me dire comment sa fonctionne , car je bloque dessus :) ?
0
Fenec

Moi j'en ai un aussii je voydrais le brancher au net le tmps de mettre une parrabole et du coup sa a marcher 2 jours et la j'ai plus rien ! La loose
0
beren

Bonjour,
Nous avons aussi le decodeur pinacle hd.... probleme c'est que le ventilateur nous casse la tete avec un bruit vraiment fort et desagreable qu'est ce qu'on peu faire? car mise a part ce probleme ce decodeur est super ?
0
Kalvin69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, nous venons d'acquérir le boitier pinacle et on n'arrive pas à le faire fonctionner ... Nous l'avons branché a la parabol mais sans succès... Savez-vous sur quel satellite devons-nous nous connecter? Merci de votre aide
0