Réinitiliation magasin TNT HD

perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai la télé TCL HD.
Au passage à la HD je recevais convenablement tous le canaux depuis une huitaine de jours l'image s'est progressivement au point que nous n'avions pratiquement plus d'image (aucun signal ITELE / BFMTV).
j'ai tenté de faire une recherche sans succès.
Je fait une réinitialisation, en remontant les canaux de 14 les canaux passent à 19, sautent 15 VFM et 16 I TELE.
Si vous pouvez me renseigner?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Défaillance de l'antenne ? individuelle ? collective ?
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour Andy 31200,
Antenne individuelle,
Je reçois correctement les canaux FRANCE TELEVISION.
Au débute du passage HD tout fonctionnait correctement l'image s'est dégradée progressivement avant j'avais une image moche à présent avec ma réinitialisation plus de ITELE / BFM.
Merci.
Bonne fin de journée
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Tu as un pré ampli d'antenne ?
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

et après-midi je trouvais 21 chaines ce matin 26 et 31.
Merci.
Bonne soirée
0

Sur la barre de mon antenne est posé un petit bloc.
Est-ce ce pré-ampli?
Merci.
bonne soirée.
0