Chaines tele
Bonjour, Je possede une tele plus un adaptateur tnt et depuis quelques jours je ne reçois plus la 2,3 ,5,19 : certains jours ces chaines fonctionn...
Bonjour, Je possede une tele plus un adaptateur tnt et depuis quelques jours je ne reçois plus la 2,3 ,5,19 : certains jours ces chaines fonctionn...
Bonjour, J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ?? ...
Bonjour, Mon décodeur astrell 13130 acheté en 2014 pourra-t-il fonctionner après le 15/4/2016? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, J'ai une télévision datant de 2008 non HD Je reçois la télévision par câble donc antenne collective) Sachant qu'en avril 2016 il n'y au...
Bonjour, quand faut il changer la tete de la parabole Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment faire pour recevoir bein sport avec simplement la TNT sachant que j'ai une tv avec la TN...
Bonjour, depuis une semaine je n aie plus les chaines 22 23 24 je necomprends pas ce qui se passe tout marchais bien et du jour au lendemain plus r...
bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...
Bonjour, Comme je suis malentendante j'ai absolument besoin du télétexte. Mais comment l'activer sur TV Philips écran plat 26 PEL 3405 H/12. Pouvez...
Bonjour, j'ai un décodeur TNT SIMENS Gigaset M475 T ,peu t'il être compatible avec la nouvelle norme pour le mois de mars ? Configuration: ...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung T28E310EWTVLED ( indiqué comme ayant TNT HD) en prevision du passage à la TNT HD Après mise en service...
Bonjour, je voudrais etre membres,seraisse possible. Configuration: / Opera 9.30
Bonjour. Actuellement je reçois la TNT très bien par une antenne intérieure avec un décodeur. Est ce que je continuerai à capter si j'achète le décode...
Bonjour, une TV tube cathodique ou une TV qui est non compatible HD pourra telle recevoir la HD avec un décodeur HD ? Configuration: Windows X...
Bonjour, comment programmer un décodeur Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Bonjour, Je voudrai brancher 2 tv sur une box tv Bouygues. Quelqu'un aurait il une solution. Merci Configuration: iPhone / Firefox 43.0
Bonsoir, Je voudrais connaitre les valeurs du transpondeur(frequence,debit symbol,polarisation et fec)pour reprogrammer le demodulateur qui pilote ...
Bonjour, le problème que j'ai en haut a gauche de mon écran c'est affiché av5 avec un rectangle 3 points a l'intérieur a coté 5 et en dessous j'a...
Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...
Bonjour, idem pas de calais, je suis sur bouvignies avec un tv neuf et bien il me manque ces 3 chaines . Configuration: Windows Vista / Firef...
Bonjour, Je suis très déçu et assez furax de mon achat récent d'un décodeur Strong srt 7405. En fait je devrais dire deux décodeurs : le premier ...
Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...
Bonjour. J.ai une télé plate mais qui environ 7ans et j..ai canal+ Or quand le décodeur de canal+est en panne plus rien ne marche Un dépanneur nous...
Bonjour, tv Toshiba 40l7333d comment faire quand le code parental oublié le code 1276 ne marche pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0f
Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...
Bonjour, Ma parabole automatique Antarion G4 tourne en permanence puis se replie sans trouves Le satellite Astra 19 Configuration: iPad / Saf...
Réponse à HOMBOURGEOIS Je ne sais pas ce qui se passe chez CCM, mais ça fait presque une heure que j'attends la validation de mon inscription et n'a...
Bonjour, Je ne reçois plus Canal + en clair depuis quelques semaines. J'habite dans les Hautes Vosges et suis sur la TNT. Mes différents essais de...
Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir une télévision Samsung UE-32J5100. Celle-ci fonctionne parfaitement, image et qualité de son tip top, mais ...
Bonjour, J'ai un vieux téléviseur (vidéo projecteur Thomson) qui date de .... mais qui fonctionne très bien pour la TNT avec un décodeur Strong. Il...
Bonjour, je voudrais brancher ma 2ieme tv sur un 2ieme décodeurs orange . Jusqu’à présent ma deuxième tv marche avec un simple décodeur sans tnt .J...
Bonjour Je viens d'acheter une tv pour mes enfants et nous en avions déjà une à la maison qui fonctionne grâce à la TV d'orange. J'ai contacté or...
Bonjour, Je possède à l'heure actuelle un récepteur TNT-SD (DVB-T), qui me permet de recevoir les chaines gratuites de la TNT. Lorsque je branche mo...
Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...
Bonjour, Je reçois actuellement la tv par satellite sur 2 postes.Puis je brancher 1poste sur le décodeur Orange et 1 toujours sur la parabole,et s...
Bonjour, Impossible de lire une clé usb ni lire sur ma tv un film de mon pc branché en hdmi sur la TV. Pouvez vous m'aider svp? Configuration: ...
Bonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...
Bonjour, pourrier vous me dire si il convient pour un cc j aie une antenne automatique merci et deuxieme question qaunt il et dans votre...
Bonjour, J'ai une TV CLAYTON LED CL32DLED16 avec tuner TNT HD et la résolution en pixels : 1366 x 768 Est-ce que je vais bien recevoir les image...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une Samsung led 61cm et il me manque toutes les chaines France télévisions et bien d'autres. J'ai une antenn...
j'ai du matériel pionner de 2004 tv plasma +home cinema pionner + decodeur tnt sat hd qui ont été debranché pour réparation et je n'arrive pas à rebra...
Bonjour, Mon décodeur SAGEM TNT s'est mis en panne d'un seul coup, il n'y a qu'une petite lumière verte sur le coté gauche qui ne fait que clignot...
Bonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...
Bonjour, Je possède un enregistreur LG RHT497H qui ne fait pas la TNT HD et une télé Sony Bravia qui elle fait la TNT HD. Je ne pourrai donc plus ...
Bonjour, mon décodeur pinacle movie box1 a cessé de fonctionner depuis ce matin. je l'ai acheté voici un an et demi. depuis ce matin rien ne s'affic...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher la tnt sur une 2e tv à partir d'une parabole astra avec decodeur canalsat Configura...
Bonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...
Bonjour, Etant donne que les chaines tnt hd vont devenir obligatoires en avril 2016 j ai besoin de vos conseils Je possede un lg rht 497 h et un s...
Bonjour, J'ai pris un bouquet bein sport avec orange tv j'ai bein sport 1 et 2 mais pas du tout le 3 j'ai une parabole fransat ab3 Que puis-je...
Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre