Les discussions
Probleme de clarté de l'image
Bonjour, comment faire varier la clarté de l'image ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112
Decodeur enregistreur tnt
J'etais equipé d'un tel appareil a double tuner sur une TV ancienne generation. Avec les nouvelles receptions puis je seulement rajouter un decodeur ...
La chaine choisie n'est pas réglée
Bonjour à tous, J'ai effectué une recherche de chaines et en ai trouvé théoriquement 9. Théoriquement car les dites chaines affichent toutes "la c...
Graphique pour connaitre les différentes courbes du satellite
Bonjour, je suis à la recherche d'un graphique indiquant les différentes courbes du satellite ASTRA 19,2 France et étranger en fonction de notre posit...
Carte edite qui vient apres carye information
Bonjour, Je cherche carte édit code pour faire entrer le code de la chaine cryptee Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Code edit demo forever
Bonjour, je cherche le code édit pour faire marcher les chaines cryptees . Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Decodeur
Bonjour, j'ai une tele qui reçoit la tnt par paraolbe avec un decodeur fransat ,faut'il le remplacer par un plus ressen vu que cela change le 25 avr...
Comment connecter graveur dvd -r à décodeur tnt hd mpeg4
Bonjour, Ma tv (20 ans d'âge)dispose d'une prise péritel. Décodeur TNT HD récent fonctionne pr obtenir chaînes. Puis je connecter mon ancien gra...
Mon décodeur tnt numérique thomson tht504 menu ne s'ouvre pas
Bonjour. J'ai branché, je pense correctement mon décodeur sur mon lecteur enregistreur, mais je n'arrive pas à ouvrir le menu pour effectuer la rech...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Problème de télé
Bonjour, ma télé ne capte aucune chaines est quand je fait une recherche automatique il me marque que le signal et a 35 et i a pas de câlité d'image i...
Problèmes de connexion
Bonjour, Pratiquement tous les jours je suis obligée de refaire une recherche automatique, sur une télévision Lg NEUVE et à ce jour, je n'ai plus q...
Parabole tnt et tv internet
Bonjour J'ai une parabole ,le 25 avril écran noir je doit avoir la tv par le net à partir du 25 avril Que dois je faire ? Merci
Film en version originale
RésoluBonjour, Un vrai mystère. J'ai 2 vieilles télés, une qui a un décodeur orange et une pour laquelle j'ai acheté un décodeur HD Brandt. Dimanche soir,...
Decodeur tnt hd affiche boot
Bonjour, j'essaie vainement d'installer un récepteur TNT HD de marque Takara sur ma télévision Tucson. Après tous les branchements aucun menu ne s'...
Il me manque la chain m6
RésoluBonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...
Aucune réception tnt nouvelle construction
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...
Recherche chaines tv
RésoluSur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...
Hd avec antenne râteau
Bonjour, ma télé est compatible HD l'antenne collective est une antenne râteau et depuis que l'on est passé en HD,la chaine n°3 fait plein de petits c...
Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d
RésoluBonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...
Comment avoir la télé sans box?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais avoir quelques chaînes avec ma télé "Philips". J'ai déjà une box Free pour la famille sur une aut...
Tf1
Bonjour Je reçois toutes les chaines (sauf tf1,) Pourquoi? j'habite en normandie près de rouen Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Format video non supporte
Bonjour, j ai un televiseur led et le passage a la hd ne c est pas fait ma tele me marque format video non supporte que dois je faire merci Co...
Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft
RésoluBjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
Enregistrement depuis le passage à la hd
Résolupourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.
J'ai oublié mon code tv mode 46pfl3118h/12
Bonjour, j'ai oublié mon code tv , model 46pfl3118h/12 , pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Pas de reception de la premiere chaine ainsi que de son "bouquet
Bonjour, Depuis le mardi 19 Avril au matin, plus du tout de reception des chaines 10, 11, 12 , et la premiere chaine . Que se passe-t-il ?? . Avec...
Problème tnt
j'ai une tv compatible TNT ,et installation presque normale de la TNT sauf que certaines chaînes ont disparu. Après cette installation TF était là e...
Difficulté liaison tht 504 et télé samsung
Bonjour, J'ai une télé DTV monitor SAMSUNG J'ai connecté la télé avec un Terminal numérique Terrestre HD de THOMSON THT504. J'ai essayé d'avoir ...
Sos ça bloque
Bonjour, j'ai un démo Aston Diva easy HD, je ne sais pas ce qui se passe, apparemment il bloque c'est écrit loadair, meme en appuyant sur toutes l...
Chaine tnt
Bonjour, sur un samsung egalement en recherche automatique , il me detecte bien toute les chaines tnt ou pas tant que je laisse la television sur l...
Opticum x 80 p receveur satellite
Bonjour, Merci de m'indiquer le type de carte à utiliser 'l'appareil étant équipé d'un lecteur conax. Cordialement. J46 Configuration: iP...
Lecteur graveur hdd-dvd obsolète? bricolage
Bonjour, J'essaye de trouver un moyen (s'il en existe un) de faire à nouveau fonctionner mon lecteur LG RHT498H avec l'arrivée récente de la TNT HD...
Problème de configuration tnt sur samsung ue32eh5000w
Bonjour, Je n'arrive pas à configuré les chaines TNT alors que j'arrive à capter la chaîne nationale analogiquement. J'ai essayé tout sorte de re...
Le terminal se se met en mode veille au cours d'une émission.
Bonjour, Désolé mais je n'ai pas été suffisamment précis. Le téléviseur reste allumé. Le Terminal se remet en mode veille ou parfois se bloque; il f...
Modifier ma liste des chaines sur le continental edison
Bonjour, Après une recherche automatique sur antenne numérique je ne peux pas modifier la liste des chaines par des numéros inférieurs à 101 De ce...
Logiciel versions mosldfro 1010
Bonjour, Je n arrive pas à avoir la tnte n ai que la 2 et informations paris Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Tntsat astra
Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...
Reglage antenne et tv
Bonjour, Je viens d acquérir un camping-car avec TV et antenne NEOVIA neo 300. Malgré plusieurs tentatives je incapable de faire fonctionner mon té...
Ne plus faire apparaitre le sous titre
RésoluBonjour, comment ne plus faire apparaître le sous titre à l'écran TV, en effet à l'extinction et à la remise en service le sous titre réapparait, don...
Probleme de recherche antenne satellite motorisée
Bonjour, a tous faut-il que je change la tète de parabole motorisée pour la TNT HD merci a vous ,je n'ai pas peu me connecter en temps que membr...
Probleme de nettete sur 5 chaines
Bonjour, depuis le 5avril j'ai 5 chaines que je ne peux pas regarder que de la mozaic pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème réception chaîne d8
Bonjour, Pourriez vous m'aidez car lorsque je fais une recherche de chaine automatique je n'ai pas D8 !!!!! Merci Configuration: Windows 7 / C...
Message "support video non accepté" sur écran tv philips en hd
Bonjour, j'ai un tv Philips 24 PHH4000 que je remets en marche pour la saison d'été. il marchait avec un "machin " Metronic et une antenne rateau. ...
Pas de chaine en dessus de 20 depuis le passage a tnt hd
Bonjour, je possede dans ma maison de tv recente, depuis le passage a la hd en avril 2016 je capte toute les chaines sur une et je capte uniquement le...
Pas d'accès aux nouvelles chaînes tnt par le câble numéricable
Bonjour, J'habite dans un logement social géré par la RIVP (Paris) qui nous impose le câble (intégré dans les charges). Personnellement cela ne me g...
Difficultés à conserver les chaines tnt
Bonjour, J'ai un televiseur lg depuis 6 ans (117cm). J'arrive à retrouver toutes les chaines tnt mais à chaque fois que je l'eteins elles sont per...
Plus d'image pour tf1,nt1,nrj12,tmc, france 4
Bonjour, Depuis le passage en HD, nous n'avons plus d'image pour tf1,nrj12,nt1,TMC, numéro 23 et RMC découverte. Lorsque nous branchons cette TV dans...
Ne reçois pas toutes les chaines
Bonsoir, j'habite en Bretagne. Je reçois le signal par une antenne rateau. Depuis le passage à la HD je n'est plus toutes les chaines sur ma tv (réc...