Les discussions

pegpeg TNT / Satellite / Réception

Strong srt 6415

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pegpeg
corto63 TNT / Satellite / Réception

Recepteur virtuoz fransat

bonjour j'ai besoin de refaire une recherche de chaine sur le récepteur satellite HD de ma Jolie maman mais elle n'a pas le code du récepteur. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
baladur13
sergegomila629 TNT / Satellite / Réception

Carte ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour j'ai acheter un décodeur tnt sat avec carte ma carte tnt sat ne fait pas de recherche de chaines le vendeur ma dit de la fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sergegomila629
cocoulis TNT / Satellite / Réception

Decodeur srt 7404

Bonjour, Je suis en possession d'un décodeur STRONG HDMI SRT 7404...acheté chez Leroy Merlin ...suis actuellement en Espagne, je veux le mettre en...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200
montdidier TNT / Satellite / Réception

Enregistrement

Bonjour Comment enregistrer en TNT HD,avec un magnétoscope.Faut il un décodeur avec 2 tunner Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200
reyadov TNT / Satellite / Réception

Demmande de fréquence

Bonjour, svp fréquences des chaines françaises f2 f3 f4 f5 fo sur nilsat Configuration: Windows 7 / Chrome 48.4.2564.88

Andy31200
desquatrejeudis TNT / Satellite / Réception

Télé tube cathodique

Bonjour* S.v.p. : dans ma cuisine , nous avons une petite télé à tube cathodique(Phillips) + un décodeur numéricable (qui n'enregistre pas , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
GATIENNA
aduareg TNT / Satellite / Réception

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg
Chris TNT / Satellite / Réception

Explication hd

Bonjour, Effectivement je viens de voir que je n ai plus rien sur ma tv Équipement décodeur servimat parabole orion Quelqu un peut m aider ...

Gil
Leon TNT / Satellite / Réception

Tf1 en tnt

Bonjour, Depuis début Avril et passage des chaines TV à la TNT je n'ai pu récupérer TF1 . Bien que ses programmes ne soient pas mon top , je vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
GATIENNA
dv59493 TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat bloqué

hier lorsque j'ai rallumé mon decodeur fransat maestro problème : il ne s'est pas connecté il affiche en boucle BOOT - SIG - ON il est impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
rivoire et carré
soizico TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt hd brandt

Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté l'adaptateur TNT HD brand tout se passe bien la configuration recherche automatique va jusqu'au bout puis le hic je peux...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kima TNT / Satellite / Réception

Pointeur

Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gil
didi TNT / Satellite / Réception

Plus de tnt sat

Bonjour, bonlour je ne recois plus aucun signal depuis le 26042016 je croyait que le chagement hd etait que sur les râteaux que faut il que je f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200
cathycat02 TNT / Satellite / Réception

Terminal tnt bloqué

Bonjour pendant la mise en place du terminal hd srt 7404 celui est resté bloqué sur U101 et je n ai plus d accès à rien que faire.

Andy31200
Marilou TNT / Satellite / Réception

Problème branchement

Bonjour, Ma télé est bien réglée, j'ai rajouté le récepteur TNT/HD par contre , chaque fois que je l'allume, s'affiche Digital, et je suis obligée...

Andy31200
milouze06 TNT / Satellite / Réception

Geant 2500 hd plus

Bonjour, J'ai un démo geant 2500 hd+ connecté en ethernet sur ma livebox orange et ça marche super Mais depuis que j'ai connecté en wifi un deuxiem...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
photo
jymot TNT / Satellite / Réception

Problèmes de recetion avec orange

Résolu

Bonjour, J'ai des coupures avec message absence de signal satellite, je contrôle la parabole elle est bien orienté et les chaines 21 23 et 24 foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200
tunisensab TNT / Satellite / Réception

Samsat est bloqué sur on

Bonjour, svp j'ai un problème avec mon samsat , qui est bloqué sur on et aucunne image n'apparaît sur l'ecran de la télé.aidez moi svp merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200
ilyes TNT / Satellite / Réception

Geant 2500

Bonjour, cest juste une petite question a ce que c est possible faire marche le décodeur geant 2500 HD avec internet sans parabole Configurat...

Andy31200
260358 TNT / Satellite / Réception

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200
Fabie TNT / Satellite / Réception

Programme pas crypté viaccess

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'avoir accès à aucune chaine de tv. Je dois changer ma carte TNSAT? Si oui quel est le moyen d'en avoir une...

Andy31200
Caro TNT / Satellite / Réception

Tf1 tmc nrj12

Bonjour, Les trois chaînes citées en objet ne fonctionne plus. Cordialement Configuration: iPhone / Safari 9.0

matousurnet
ec163 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite et canal+

Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant un récepteur tnt hd par satellite je dois changer l'orientation de ma parabole qui est réglée pour canal +...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gil
FABER58 TNT / Satellite / Réception

Merci la tnt du progrès

Bonjour,j'habite sur Arles et depuis 2 jours avec la nouvelle TNT HD, je ne reçois plus la 1,10,11,12,13 alors que je le recevais après ma nouvelles r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13
CHRISTIAN TNT / Satellite / Réception

Tf1 perdu

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne recoi plus tf1 sur mes tele j ai effectuer une recherche et toujours pas de tfi a salon de provence merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 16 677