Toutes les chaines tnt affichent payantesur mon LG
ADAMSREAL
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
j ai une télé LD LG que j utilise avec une antenne râteau. en faisant la recherche, je parviens à capter 65 chaînes mais auxquelles je n’accède pas. toutes les chaines à part une destinée aux programmes affiche ( chaîne payante).
l antenne que j utile est rateau
j ai une télé LD LG que j utilise avec une antenne râteau. en faisant la recherche, je parviens à capter 65 chaînes mais auxquelles je n’accède pas. toutes les chaines à part une destinée aux programmes affiche ( chaîne payante).
l antenne que j utile est rateau
A voir également:
- Toutes les chaines tnt affichent payantesur mon LG
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tv lg tnt intégré problème ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment remettre les chaines dans l'ordre tv lg - Forum Téléviseurs
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
1 réponse
En vecteur TNT ( via antenne rateau individuelle )... 65 chaines !!! sachant que la TV nationale en propose que 30... !
Même en Sud-Alsace avec la tnt frontalière allemande et suisse ils arrivent qu'à 48 chaînes différentes !!
Par contre en passant par la TV satellite, le cable ou la TV internet via Box , le nombre est plus important...
Même en Sud-Alsace avec la tnt frontalière allemande et suisse ils arrivent qu'à 48 chaînes différentes !!
Par contre en passant par la TV satellite, le cable ou la TV internet via Box , le nombre est plus important...