Ma TV pixelise sur les chaînes M6, W9 et Arte

Fermé
Quentin6999 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 30 mai 2016 à 08:20
Quentin6999 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 30 mai 2016 à 19:20
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir si le fait que ma TV pixelise sur les chaînes M6, W9 et Arte mais cela ne le fait pas sur les autres chaînes.
Quelques informations : • je suis le seul de mon allée à être branché sur l'antenne râteau de mon allée
• je dispose de 2 TV dans mon appartement (une dans le salon et une dans ma chambre) et les 2 pixelise.
• les TV ne pixelise pas en permanence mais par interminence (peut être pas pendant 5 ou 10 minutes)
• je dispose d'un répartiteur dans le salon auquel sont reliées mes 2 TV.
• les 2 TV sont compatibles HD donc je n'ai pas de décodeur.
Vous pensez que le fait que les TV pixelisent peut venir de la présence du répartiteur, de l'antenne râteau de la copropriété ou faut-il que je change ma TV?
Merci pour toutes les réponses que vous m'apporterez
Cordialement

10 réponses

Quentin6999 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 19
30 mai 2016 à 18:32
J'ai aussi voulut relier directement mon cable d'antenne sur ma TV mais impossible car le cable est trop court donc je suis un peu obliger de passer par le répartiteur. Ce qui l'intrigue tout de même c'est que si cela viendrait de l'antenne, le problème serait généralisé à toutes les chaînes. N'es-tu pas d'accord? Et que le problème est "fugitif" il va apparaître et ne réapparaîtra pendant 15 à 20 minutes et le problème est régulièrement le soir mais pas trop la journée. Tu en penses quoi?
12