A voir également:
- Pb réception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quel type de réception? terrestre avec antenne râteau?individuelle ? collective ? satellite ?
Quel type de réception? terrestre avec antenne râteau?individuelle ? collective ? satellite ?
oui pardon Andy et merci pour la rapidité de réponse . réception terrestre avec antenne rateau individuelle . je suis TOINOU mais je n'étais pas encore inscrit d'où TOINOUA
La TNT HD est plus exigeante en terme de quantité mais aussi de qualité de signal.
Le mieux serait de changer ton antenne par une plus performante et filtrée LTE, sinon, placer un pré amplificateur de mat réglable ( parfois trop d'amplification peut dégrader le signal ), ce pré ampli devra être filtré LTE/4G,
Plus d'explications ici :
http://www.cae-groupe.fr/index.php/lang-fr/zoom-sur/441-nouveau-plan-de-frequence-de-la-bande-uhf.html
Voir KIT 252160 en fin de page après les antennes
Le mieux serait de changer ton antenne par une plus performante et filtrée LTE, sinon, placer un pré amplificateur de mat réglable ( parfois trop d'amplification peut dégrader le signal ), ce pré ampli devra être filtré LTE/4G,
Plus d'explications ici :
http://www.cae-groupe.fr/index.php/lang-fr/zoom-sur/441-nouveau-plan-de-frequence-de-la-bande-uhf.html
Voir KIT 252160 en fin de page après les antennes
Notre gouvernement à vendu à bon prix aux opérateurs de téléphonie mobile les fréquences haute de la bande UHF destinée initialement à la TV
LTE/4G c'est de la téléphonie mobile qui est / va être diffusée sur des fréquence proches donc de la télévision dont elle risque de perturber la réception , plus d'explication sur le lien bleu que je t’ai donné
LTE/4G c'est de la téléphonie mobile qui est / va être diffusée sur des fréquence proches donc de la télévision dont elle risque de perturber la réception , plus d'explication sur le lien bleu que je t’ai donné