Telefunken wide screen led digi tv 40 pouces: neuve, pas de son!
Fermé
mp
-
28 mai 2016 à 17:46
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 mai 2016 à 21:36
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 mai 2016 à 21:36
A voir également:
- Telefunken wide screen led digi tv 40 pouces: neuve, pas de son!
- Blue screen windows 10 - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment screen sur samsung - Guide
5 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
Modifié par nadellen le 28/05/2016 à 18:10
Modifié par nadellen le 28/05/2016 à 18:10
bonjour
quelle référence la tv? lol
aucun des deux appareils n'a le son bloqué? voir sur la télécommande
le son peut se retrouver à muet, même si vous montez le volume
avez-vous bien choisi la source sur votre tv? avez vous fait la mise à jour du boitier tv? redémarré la box?
puis refait une recherche de chaînes depuis?
êtes vous en hdmi?
tentez de déplacer le câble hdmi sur une autre entrée pour voir ou avec un autre câble, celui-ci pouvant être défectueux
mais si vous êtes en péritel, alors vérifiez bien que le câble est enfoncé correctement des deux cotés
si besoin inversez le
quelle référence la tv? lol
aucun des deux appareils n'a le son bloqué? voir sur la télécommande
le son peut se retrouver à muet, même si vous montez le volume
avez-vous bien choisi la source sur votre tv? avez vous fait la mise à jour du boitier tv? redémarré la box?
puis refait une recherche de chaînes depuis?
êtes vous en hdmi?
tentez de déplacer le câble hdmi sur une autre entrée pour voir ou avec un autre câble, celui-ci pouvant être défectueux
mais si vous êtes en péritel, alors vérifiez bien que le câble est enfoncé correctement des deux cotés
si besoin inversez le
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
Modifié par nadellen le 28/05/2016 à 18:22
Modifié par nadellen le 28/05/2016 à 18:22
re
oui mais quoi comme livebox? vous avez bien un boitier tv en plus?
c'est soit livebox vers tv via câble ethernet
soit box vers boitier tv via liveplugs ou câble éthernet+ boitier tv vers tv via hdmi
et selon les abonnements, il faut aussi avoir souscrit à l'option tv
oui mais quoi comme livebox? vous avez bien un boitier tv en plus?
c'est soit livebox vers tv via câble ethernet
soit box vers boitier tv via liveplugs ou câble éthernet+ boitier tv vers tv via hdmi
et selon les abonnements, il faut aussi avoir souscrit à l'option tv
Box orange avec décodeur tv relié via câble éthernet, hdmi entre le décodeur et la tv.
Aucun souci avec le décodeur qui fonctionnait très bien avec notre ancienne tv, nous avons l'abonnement tv
Aucun souci avec le décodeur qui fonctionnait très bien avec notre ancienne tv, nous avons l'abonnement tv
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
Modifié par nadellen le 28/05/2016 à 20:12
Modifié par nadellen le 28/05/2016 à 20:12
re
le mieux serait de contacter orange alors
le plus souvent ça se résume à redémarrer la box;
ou tout débrancher, rebrancher et réessayer et bien choisir source hdmi (pas tv)
antenne râteau si vous en avez une sera sur le décodeur ou sur tv (dans ce cas source tv pour recevoir uniquement tnt)
mais si vous avez essayé, je ne sais pas;
le mieux serait de contacter orange alors
le plus souvent ça se résume à redémarrer la box;
ou tout débrancher, rebrancher et réessayer et bien choisir source hdmi (pas tv)
antenne râteau si vous en avez une sera sur le décodeur ou sur tv (dans ce cas source tv pour recevoir uniquement tnt)
mais si vous avez essayé, je ne sais pas;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
28 mai 2016 à 21:36
28 mai 2016 à 21:36
re tant mieux
mais si cela venait à se reproduire, vérifiez votre bande passante!
mais si cela venait à se reproduire, vérifiez votre bande passante!
28 mai 2016 à 18:15
Pas de recherche de chaîne, ça passe uniquement par la livebox.
C'est branché en hdmi...
Réf : TFLU40UHD310B