Telefunken wide screen led digi tv 40 pouces: neuve, pas de son!
mp
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons d'acheter la télé dont références cidessus, nous l'avons installée et elle fonctionne via un décodeur orange. L'image est impeccable mais aucun son ne sort!
Nous avons vérifié plusieurs fois, le volume est bien monté et sur le décodeur, et sur la tv, mais rien ne sort...
Une idée de la source du problème? ??
Merci!
Nous venons d'acheter la télé dont références cidessus, nous l'avons installée et elle fonctionne via un décodeur orange. L'image est impeccable mais aucun son ne sort!
Nous avons vérifié plusieurs fois, le volume est bien monté et sur le décodeur, et sur la tv, mais rien ne sort...
Une idée de la source du problème? ??
Merci!
A voir également:
- Telefunken wide screen led digi tv 40 pouces: neuve, pas de son!
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
5 réponses
bonjour
quelle référence la tv? lol
aucun des deux appareils n'a le son bloqué? voir sur la télécommande
le son peut se retrouver à muet, même si vous montez le volume
avez-vous bien choisi la source sur votre tv? avez vous fait la mise à jour du boitier tv? redémarré la box?
puis refait une recherche de chaînes depuis?
êtes vous en hdmi?
tentez de déplacer le câble hdmi sur une autre entrée pour voir ou avec un autre câble, celui-ci pouvant être défectueux
mais si vous êtes en péritel, alors vérifiez bien que le câble est enfoncé correctement des deux cotés
si besoin inversez le
quelle référence la tv? lol
aucun des deux appareils n'a le son bloqué? voir sur la télécommande
le son peut se retrouver à muet, même si vous montez le volume
avez-vous bien choisi la source sur votre tv? avez vous fait la mise à jour du boitier tv? redémarré la box?
puis refait une recherche de chaînes depuis?
êtes vous en hdmi?
tentez de déplacer le câble hdmi sur une autre entrée pour voir ou avec un autre câble, celui-ci pouvant être défectueux
mais si vous êtes en péritel, alors vérifiez bien que le câble est enfoncé correctement des deux cotés
si besoin inversez le
re
oui mais quoi comme livebox? vous avez bien un boitier tv en plus?
c'est soit livebox vers tv via câble ethernet
soit box vers boitier tv via liveplugs ou câble éthernet+ boitier tv vers tv via hdmi
et selon les abonnements, il faut aussi avoir souscrit à l'option tv
oui mais quoi comme livebox? vous avez bien un boitier tv en plus?
c'est soit livebox vers tv via câble ethernet
soit box vers boitier tv via liveplugs ou câble éthernet+ boitier tv vers tv via hdmi
et selon les abonnements, il faut aussi avoir souscrit à l'option tv
Box orange avec décodeur tv relié via câble éthernet, hdmi entre le décodeur et la tv.
Aucun souci avec le décodeur qui fonctionnait très bien avec notre ancienne tv, nous avons l'abonnement tv
Aucun souci avec le décodeur qui fonctionnait très bien avec notre ancienne tv, nous avons l'abonnement tv
re
le mieux serait de contacter orange alors
le plus souvent ça se résume à redémarrer la box;
ou tout débrancher, rebrancher et réessayer et bien choisir source hdmi (pas tv)
antenne râteau si vous en avez une sera sur le décodeur ou sur tv (dans ce cas source tv pour recevoir uniquement tnt)
mais si vous avez essayé, je ne sais pas;
le mieux serait de contacter orange alors
le plus souvent ça se résume à redémarrer la box;
ou tout débrancher, rebrancher et réessayer et bien choisir source hdmi (pas tv)
antenne râteau si vous en avez une sera sur le décodeur ou sur tv (dans ce cas source tv pour recevoir uniquement tnt)
mais si vous avez essayé, je ne sais pas;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de recherche de chaîne, ça passe uniquement par la livebox.
C'est branché en hdmi...
Réf : TFLU40UHD310B