Chaines manquantes sur enregistreur Panasonic DMR-VW350.

Fermé
leon - 17 mai 2016 à 15:19
 Léo. - 23 mai 2016 à 17:19
Bonjour,
Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cable HDMI.
Le passage à la TNT numérique s'est bien réalisé et toute les chaines étaient présentes.Pas de problème particulier.
J'ai voulu installer un enregistreur pioneer DVR-LX 60D sans y parvenir.Abandon.
Malheureusement, lorsque j'ai réinstallé la panasonic, un certain nombre de chaine sont manquantes : TF1, NT1, TMC, NRJ12, la 8, LCP.
J'ai tenté la configuration automatique sans succès, bien qu'elles aparaissaient, quelques fois dans le listing d'installation. mais elles n'existent plus dans le listing de "service".
Une fois elles ont réapparues sous : 809LCP, 808NT1, 807TMC, 806NRJ12, 805TF1, mais impossible d'y accéder au programme.
Découragé, je demande votre aide.Merci.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 490
Modifié par Andy31200 le 17/05/2016 à 16:29
Bonjour,
Pour le Pioneer, laisse tomber , cet appareil n'a pas de tuner HD Mpeg4 donc ne trouvera rien.
Peut être as tu endommagé les prises antenne en débranchant/rebranchant , essaie de vérifier.
Sinon, Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation. ( il faut chercher dans les menus)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Bonjour Andy,
Après de multiple tentatives, aucun résultat. Idem pour la réinitialisation. Je ne suis peut être pas suffisamment doué.
Je continuerais mes essais, tout de même.
Merci Andy pour ton aide. Je suis désolé.
Cordialement.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 490
22 mai 2016 à 15:25
Mais de rien et c'est moi qui suis désolé pour toi. Bon Dimanche.
0
> Réception TNT partielle: si le retour aux paramètres usine n'a rien apporté, il faut aussi savoir que le signal UHF peut ne plus se re-verrouiller sur le canal, s'il y a eu une baisse de qualité de signal surtout en limite de seuil de décodage... Essayer, pour confirmer, ou pas, cette hypothèse, le récepteur sur une autre antenne à signal plus costaud ....

voir sur CCM ou Google " TNT vérifications croisées" ou "aide résolution problème TNT"
0
Gil et Andy,
fenêtre apparait: nouvelle chaines.
Résultat: dans la liste guide TV la liste des chaînes est plus complète.Manque TF1, TMC et d'autres 10, 11, 12, 13.
Si je commande la 8, la 15 ou la 17, les écrans de la 2 et de la 4 se superposent en partie. Et la 21 se brouille de temps à autre.
Je doit dire qu'avant mon essai d'installation de l'enregistreur pioneer, tout fonctionnait bien.
Je recommencerai ce soir. Cordialement.
0