Les discussions

Plus de décondeur

Bonjour, notre décodeur depuis samedi 23h reste sur la position marche mais sans résultat à la télé et ne reviens plus sur la position veille mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
matousurnet

Programmation chaînes cable lg 32lh3000

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les chaînes du cable sur ma télé.. Je peux seulement faire une recherche de chaîne avec l'antenne.. On ne me...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Problemes de reception matin et nuit

Bonjour, J'habite sauvian (34410) ,Herault... Depuis le passage de la TNT en HD , j'ai des problèmes de reception le matin jusqu'à environ 11h00 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, Mon satellite hispasat a disparu de la liste Malgré les recherches aveugles il n'est toujours pas visible Avez vous une idée , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Passage en hd avec antenne satellite motorisée

Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Comment pointer a la fois astra et hotbird

Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Raccordement enregistreur graveur type rth389h avec télé free

Bonjour. Je viens d'opter pour la télé via free (1,99€ par mois). Je souhaiterais continuer à utiliser mon lecteur graveur RHT 389HT Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Satellite italie et tnt

Bonjour J'habite un logement qui possède une antenne râteau et une antenne satellite(pointé sur hotbird pour les chaînes italiennes) . Je pense que l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Probleme avec la t n t

Bonjour, je voulais installer un appareille pour la t n t et quand je branche l'antenne me dis antenna overload Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Comment regarder des chaines payantes sans adsl, ni paraboles ?

Bonjour, J'aimerai profiter d'un bouquet de chaines supplémentaire à celles de la TNT, sans parabole car elles sont interdites dans mon quartier, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Pilotage une parabole fixe + une motoisée

Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ghell2000

Quelle parabole ???

Résolu

J'ai une installation de CANALSAT que je n'utilise pas. Je souhaite la réutiliser pour capter internet par satellite en m'abonnant à EUROPASAT mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

Mise à jour axil

Bonjour, depuis ce matin, mon décodeur Axil RS3240 ne veut pas s'allumer, enfin il s'allume, mais indique DL sur le boitier et me fait une mise à...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gil

Decodeur axil rs 3270 ne repond plus

bonsoir decodeur axil ne trouve pas de signal j'ai etint semaine dernière (jeudi soir) mon decodeur qui fonctionnait sans problème le vendredi en...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gil

Recepteur enregistreur tnt hd

bonjours a vous tous,voila j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt cgv,je m'en sers pour enregistrer des emisions télé,la tout ce passe bien,mais q...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
quinine

Format vidéo pas supporté

Bonjour, J'ai une télé grandin cbx1909 j'ai mis une antenne intérieur mais quand je fais la recherche est fini et que j'appuie sur les chaîne ça m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ziggourat

Enregistrement avec magnéto

Apres le passage en HD avec poste équipé TNT intégré, impossible d'enregistrer avec magnéto Toshiba RDXV50KF Acheté en juillet 2011,TV Philips cinéos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Antenne intérieur tnt

Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence où il n'y a pas d'antenne râteau, ni de TV dans les appartements. Je voudrais acheter un télé...

Gil

Probleme format

Bonjour j ai une antenne interieur branche sur ma tele qui fait tnt elle trouve 20 chaines, elle me marque probleme format j ai brancher par peritel...

matousurnet

Decodeur strong

Bonjour, j ai branche le décodeur je suis sur astra19 2 et je n arrive pas a avoir la langue française je suis toujours en allemand merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Renouvellement carte sagemcom-pack ds87 hd

Résolu

Bonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil

Mauvaise réception m6 w9

Bonjour, Depuis 2 semaines, la réception des chaînes du groupe M6 est très mauvaise (images entrecoupées) la journée... Quelqu'un a-t-il une solutio...

Gil

Installer un décodeur

Bonjour, J ai acheté un récepteur TNT HD Philips DTR3000. L installation est dite facile. Pour autant aucune chaîne n est détectée. Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Au secours pas de tnt certains soirs

Bonjour, Je reçois régulièrement les chaînes Tnt mais depuis 2 mois et certains soirs, aucune chaînes et cela peut durer 24 heures. J'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Géant 2500 new

Bonjour, J'ai un démo géant 2500 New et j'arrive pas a paramétrer les paramètre de l’antenne sur ASTRA ,sachant que j'ai la ligne d'une parabole col...

Andy31200

Mur de trois télés...

J'aimez telement brancher mes trois tele pour avoir un mur de tv ( avoir le 1/3 de l'image sur une tv ) le but avoire un grand ecran merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
matousurnet

Lnb monobloc bi-tête astra & hotbird

Bonjour, J'ai installé une Antenne SAT équipée d'une LNB monobloc ( 1 seule sortie) bi-tête calées ASTRA & HOT-BIRD. J'ai lancé la recherche automat...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil

Decodeur sat-tn 7000hd

Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil

Antenne intérieure numérique.

Bonjour, avec mon antenne interieure je ne capte pas les chaines n° 1 10 11 12 malgré plusieurs recherches. merci de bien vouloir m'eclairer. cordial...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Toujours avoir la tnt après résiliation numericable

Bonjour, si j' arrête mon abonnement Numericable' est ce que je recevrais toujours les chaînes TNT? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Pas de chaines française

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Réception chaines nationales

Bonjour, je viens de faire une recherche automatique des chaines et depuis la 2 3 14 27 ont totalement disparues alors qu'auparavant je captais de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Mode d emploi en francais decodeur hd manta

bonjour a tous ! je viens de faire l acquisition d un décodeur manta hd , ( 39,90 euros )je vois que la notice et nul aucun détails d utilisation ,...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gpnur

Décodeur tntsat enregistreur...

Bonjour à tous, Existe-t-il sur le marché des décodeurs TNTSAT enregistreurs avec prise USB afin d'y raccorder un disque dur pouvant être lu ensui...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
alamac

Probleme réception de chaine

Bonjour j'ai acheter une tv de marque Tucson d'occasion à un amie pour mon club de foot. Elle es brancher sur une antenne et quand je fait la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Fabien716

Recherche de chaine

Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG Et la recherche automatique ne trouve pas les chaînes 20 21 23 24 25 Y a t'il une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bazfile

Tv samsung hd

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans une TV Samsung HD qui fonctionnait très bien. Lors du passage à la TNT je reçois l'image en double et trouble. D'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ARTISAN599

Pas de signal ! pourquoi ?

Bonjour. Pendant des années, ça a fonctionné sans problème. J'ai changé la tête de réception au moment du passage à la HD. A cette occasion, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
cowboy

Lcd sony bravia tnt : quelle installation??

Bonjour à tous!! VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT... Je suis possesseur d'un écran LCD So...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
deil

Le star sat ne marche plus

Bonjour, mon star sat a juste marché une journée et aujourd'hui toutes les chaines sont en noir et je ne plus accéder a aucune chaine. Que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Tv orange + canal sat + internet + mini chaine

Bonjour Mon matériel: Un PC avec Windows10 Un portable Samsung S3 Un Modem Routeur Netgear DGN 1000 Une mini chaine Philips fwm 6000/10 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Saintemarie46

Récupération tnt sur enregistreur sony rdrhx6

Bonjour, J'ai un téléviseur bravia de sony qui capte bien la TNT et je n'arrive pas à récupérer les chaines TNT sur le graveur sony cité dans le titr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Daldinio

Faire fonctionner un lecteur dvdr 3320 vr

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Quelles chaines françaises au portugal ?

Bonjour, Voilà je n'aurai pas de parabole mais une connexion wifi. Donc y a t il des applications smartphone ou sites internet même payant pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gil

Compatibilite hd

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Réception canal 27

Bonjour, Avec récepteur sagemISD91HD, pourquoi le satellite ne trouve pas le canal 27 ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Pas de son branchement tv tnt sur antennes

Bonjour, j'ai acheté une télé d'occasion avec TNT intégrée (sans télécommande) je l'ai reliés à l'antenne avec un câble mâle femelle tout fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
baladur13

Television francaise

Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 16 607