Les discussions

Satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Satellites

Comment ajouter un satellite pour on trouve quand on appuyer le bouton sat sur un Geant 2500 hd ??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Fransat via eutelsat depuis l'etranger

Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Reception tnt

Bonjour depuis le passage à la TNT je reçois par intermitence les chaînes du ch 29 c'est à dire la France2, France 3, France4; France ô; France info...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gil

Perte de certaines chaînes tnt

Bonsoir, je recevais toutes les chaînes TNT - HD normalement depuis avril. Après une interruption d'utilisation de ma TV de 2 mois, je ne reçois plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
cronic99

Probleme tele avec decodeur orange

Bonjour, bonjour j ai brancher ma tele lg au decodeur orange mais ca ne marche pas , orange au telephone me dit qu il n y a rien d anormal chez eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
poupougne13

Probleme réception fransat 1 sur 2

Bonjour, J'ai deux décodeurs Fransat chez moi, branchés sur la meme antenne. Aprés la mise á jour d'aujourd'hui, l'un des deux ne redémarre plus...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Decodeur tivusat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur Sat TN 7000 HD avec une carte tivu sat pour voir les chaines italiennes. La carte est correctement activée et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Gil

Parabole +tv

bonjour à tous voilà j'ai besoin d'un petit renseignement j ai trois télé une dans le salon ,une cuisine ,et chambre tous ceci avec une antenne rât...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

France info

Bonjour, J'aimerai savoir si la chaine France Info est disponible sur la TNT en Guyane. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Gil

Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Petitbuzuc

Réorientation de la parabole sur astra

Bonjour, orange vient de m'envoyer une lettre m'informant de l’arrêt de la diffusion de la TV d'orange via le satellite E5WA et de réorienter ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Portugal tntsat

 Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours je peux seulement capter Arte par le canal allemand...et je ne reçois plus les chaînes de francetelevisions...Que se pass...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marignan

Décodeur starsat sr-2000hd hyper - perte du signal

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP !!!! Voila depuis quelques jours je perd le signal sur mon décodeur STARSAT et je ne sais pas pourquoi ! il passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Gil

Je ne recois pas 1 2 3

Bonjour, Je ne recois pas 1 2 3 et quelques autres. J'ai tt revu en branchement. Et il ne connait pas a 2 par exemple. Merci pour vos infos Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Reception tnt fransat portugal

Bonjour, je suis au portugal et ne reçois plus la 2,la 14 et la 19 de la tnt sur eutelsat 5degres ouest. alors qu'en france je n'avais aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gil

Plus de réception

Bonjour, je vien de déménager et aillant embarquer bien-sûr mes 2 écrans dernières génération. Tout marcher niquel dans mon ancienne maison avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Andy54

Un décodeur tnt peut-il améliorer la reception

Bonjour, Mon problème est le suivant : depuis le passage à la HD l'image est régulièrement déformée pendant un court instant ( 1 à 2 s ) Un filtre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Baldurinos

Réglage pour réception astra 19.2

Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
10adamr

Lecteur dvd et canaux numériques

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Bloqué sur recherche de chaine

Bonjour Il y a quelques jours les enfants ont bloquer mon terminal sagemcom sur recherche de chaine avec ma telecommande universelle superior. J ai e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Didou

Tv satellite

Régler un TV avec décodeur satellite intégré

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
xplom

Antenne ou parabole

Bonjour, Je n ai pas d equipment tv. Je souhaite recevoir la tv dans deux pieces a l etage j ai box dans le salon Depuis les Combes, SEule une gai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gil

Problème sous titre avec récepteur cgv e-sat hd-w3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 1 nouveau récepteur tnt HD et depuis on s'énerve avec les sous titres qui reviennent sans arrêt ! J'arrive à le supprimer ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
mazika

Impossibilité de voir les chaines sur mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur FRANSAT ASTRELL 013130 qui a une carte à puce FRANSAT pour ma parabole, il a 4ans. je viens de le remettre en service a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Redbart

Décodeur tout neuf optex s'allume et s'éteint .

Bonjour, Je viens de changer mon décodeur Tnt Sat qui était défaillant. Alors que je le remplace par un modèle neuf, une fois l'installation effectu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
muche01

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Calcul de dégré

 Résolu

bonjour chers collegues,aider à savoir comment calculer les dégrés lors d'une installation de la parabole en fin de me retrouver que jesuis à tel degr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Tnt par adsl

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Dtr 3000 philips

Bonjour, Je voudrais regarder les films enregistrés sur mon décodeur via usb sur mon pc, je fais comment ? Comment puis-je les convertir en AVI par ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Andy31200

Changement du code pin

bonjour, j'ai un décodeur TNT SAT techwood TK90TNT02B dans mon camping car je ne me souviens plus du code pin, que dois-je faire pour le changer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
matousurnet

Pas de qualité d'image mais un signal avec le démodulateur géant

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur géant électronique récemment en Algérie qui marchait très bien mais arrivée en France il n'y a plus de qualité m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Parabole visio-sat + antenne râteau, ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai sur une maison que je viens d'acheter une parabole Visiosat + une antenne râteau, donnant sur le même câble; malheureusement même une t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MarcoGex

Reglage manuelle tucson 24 pouces

Bonjour, Mettre en service manuellement la tėlė. Comment obtenir OK Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
matousurnet

Décodeur tnt ou pas?

Bonjour, Je possède une télé avec les caractéristiques suivantes, mais n ayant qu une parabole, je ne peux le tester pour la TNT. Pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
talcor

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

 Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Recevoir tnt sans prise murale antenne

Bonjour, Je loue une chambre étudiante. J'ai une télévision TNT HD mais il n'y pas de prise antenne alors qu'il y a une antenne sur la maison. Et le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bere-22

Arret de l'image quelques secondes mais pas le son

Bonjour a tous, Pour le passage à la TNT j'ai équipé mon téléviseur(qui fonctionnait parfaitement bien) d'un adaptateur Strong SRT 8114, depuis je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
glandu

Decodeur bloqué affiche boot avec hdmi et fonctionne avec périte

Bonjour, j'ai acheté un decodeur tnthd de marque essentiel chez boulanger ,je l'ai branché avec une hdmi et il m'affiche boot et rien ne se passe ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
djamel

Liste des frequences des canaux francais

Bonjour, Je voudrais une liste des frequences des canaux francais sur nilsate mais q ils sont gratuits Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

Pour un ancien téléviseur, j'a ai acheté un décodeur tnt takara

Pour un ancien téléviseur, j'ai acheté un décider TNT HD Takara SL99 Il décode parfaitement mais je ne peux plus choisir les chaines de télévision ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
astuces72

Problème démodulateur

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir le Demo :SAT-TN 7000 HD avec la carte Tivu’ mise à jour, mais quand je veux voir une chaine come la Rai2, La...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Papounet17000

Décodeur metronic fransat

Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Redbart

Astra décodeur saujon 17600

Bonjour, à savoir le réglage de la parabole Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Geant 2500 hd

Bonjour, j'ai un demo geant 2500 hd lors du flash avec cle usb pour passer de V1.46 à 1.54 il me signale echec 105. merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

J'ai un décodeur strong srt7404 tnt sat,

Bonjour, je voudrais savoir le pointage ? je demeur à saujon 17600 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Problème de reception satellite en espagne

bonjour, je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
justin9100

Problème de réception tnt hd avec antenne intérieure et décodeur

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le cas suivant. Dans ma chambre, j'ai installé une télévision, avec une antenne intérieure et un décodeur tnt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Quel satellite je suis ?

Bonjour, j'ai le pack DS81HD. IL EST INDIQUé QUE J'ai la tête à changersur mon écran mais je ne sais pas du tout sur quel satellite je suis ! comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 16 559