Les discussions

Ripatacoing TNT / Satellite / Réception

Réception par parabole

Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200
billonarlie TNT / Satellite / Réception

Parabole tv

Fermé

Bonjour, je cherche un antenniste ( pose et réglage parabole TV ) sur Fransat ou Eutelsat. Région Sesimbra/Setubal. Merci.

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200
FANWAL TNT / Satellite / Réception

Software

je voudrai avoir la version 1.84 pour Starsat SR-2020HD SUPER Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200
Mymy TNT / Satellite / Réception

Je veux regarder la télé

Bonjour, Poupougne --> je vois que vous êtes assez caller sur le sujet moi j'y comprend strictement rien avec tous ces noms. J'ai acheter une t...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200
Mayssa TNT / Satellite / Réception

Astuce antenne

Bonjour, voila j'habite dans une residence universitaire , or il n'y a pas de prise d'antenne qui permet d'etre relié a la télé et vue qu'on ma dit...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jojolaguitare
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Plus de télévision

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
jeje12359! TNT / Satellite / Réception

Probleme reception satellite

Bonjour, j ai mit une parabole avec decodeur fransat quelqu un sait pourquoi la barre de signal et de qualité clignotte et ne reste pas stable? g...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
matousurnet
nina6200 TNT / Satellite / Réception

Géant 2500 hd

bonjour mon récepteur satellite géant 2500hd télécommande noire vient de terminer sa mise à jour le 7/10/2016, qui pourrait me donner les nouvelles m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Andy31200
Pascal beneventi TNT / Satellite / Réception

Plus de tf1 , nrj12

Bonjour, Bonjour depuis midi plus tf1 ,ni nrj 12 tele samsung tnt integre je reside cogolin 83 la premiere chaine a disparu ca passe directement a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gil
romeodika TNT / Satellite / Réception

Monter une tele diffusion

SLT, promoteur d'une radio FM au Cameroun, je voudrais monter une télédiffusion sans émetteur . diffuser à partir d'un serveur sur satellite. commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Andy31200
D-R-P TNT / Satellite / Réception

Dbv-t2 hevc h265 pour voiture

Depuis les nouvelles normes TNT dont est équipé mon véhicule BMW Série 5 du 12/2012 aux anciennes normes, je ne reçois plus les postes HD. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gil
Tomrom TNT / Satellite / Réception

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil
Chardon TNT / Satellite / Réception

Télé lg

Bonjour, Aucun code ne fonctionne Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
matousurnet
Napoleon1945 TNT / Satellite / Réception

Tf1 sur î pad

Bonjour, lorsque je met TF1 sur l'iPad, ca parle ,ca s'arrête etc..... Que faut il faire. Merci de votre reponse Configuration: iPad / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
napoleon1945
Andy TNT / Satellite / Réception

Strong srt 7404

Bonjour, Mon terminal strong srt 7404 se bloque Avec mention U101 méme si Je l'éteind Ét Je le rallume apres 15 mns Il reste toujours bloqué Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gil
Claudio34 TNT / Satellite / Réception

Plus de son sur france 3

Bonjour, Je regarde la TV via la Freebox. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur France 3 ! C'est la seule chaine sur laquelle j'ai ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Ced_King
jcbcanaveilles TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat hd sur astra

Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une tête doubl...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jcbcanaveilles
herve1927 TNT / Satellite / Réception

Demodulateur satellite listo 152

Bonjour J'installe demodulateur listo 152 et j'ai le message BASE VIDE - J'habite en Belgique -acheté chez BOULANGER en France - impossible d' avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
herve1927
Nico83440 TNT / Satellite / Réception

Compatibilité orange / parabole

Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gil
robin TNT / Satellite / Réception

T n t grosse arnaque

Bonjour, Depuis le passage en T N T H D la réception T N T est de plus en plus dégradée sur notre secteur SAINT BRANDAN QUINTIN et il n'y a pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
matousurnet
lechtimarseillais TNT / Satellite / Réception

Je ne reçois plus bein sports

Résolu

Bonjour à tous, depuis janvier 2014 je suis abonné à beIN sports via Free. J'ai deux boitiers Freebox, un dans le salon, et un dans la chambre avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gil
Vitoo TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, Jai la tele de ma grand mere qui est connecter sur lentenne commune (dans le mur) de limmeuble elle etait entrain de regarder la tele e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200
Nenette TNT / Satellite / Réception

Problème reglage

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur free et je n'arrive pas à installer les chaînes sur ma télé Lg cela m'indique aucun programme trouvé Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Andy31200
MEC66 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt

J'ai une tv achetée en 2011 et j'ai pas réussi à la mettre en route. Dois je acheter un adaptateur ou si j'ai un box cela peut il être en marche avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13
elsargo TNT / Satellite / Réception

Recepteur fujionkyo f9100 hd mk2

Bonjour, J'ai acheté un terminal de reception TNTSAT de marque FUJIONKYO F9100 HD MK2, je l'ai installé normalement et je n'ai pas toutes les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
elsargo
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 16 677