Réception R4 et R7 manquantes
rico83
-
rico83 -
rico83 -
Bonjour,
depuis la semaine dernière malgré plusieurs recherches auto, je n'obtient plus les chaines des multiples R4 et R7. quant aux chaines reçues j'obtiens toujours un niveau de signal à 75% et une qualité de signal à 98%, je pensais d'abord à changer mon câble intérieur par un 17 vatc de chez BOULANGER... qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses
depuis la semaine dernière malgré plusieurs recherches auto, je n'obtient plus les chaines des multiples R4 et R7. quant aux chaines reçues j'obtiens toujours un niveau de signal à 75% et une qualité de signal à 98%, je pensais d'abord à changer mon câble intérieur par un 17 vatc de chez BOULANGER... qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Réception R4 et R7 manquantes
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Hotmail boîte de réception - Guide
2 réponses
la réception partielle des chaines ou multiplex, peu importe lesquels, peut venir de plusieurs causes variables comme un signal TNT UHF trop faible ou brouillé ( interférence LTE 4G ou wifi etc...) ou saturé ....
Le forum est archi documenté sur ces genres de problèmes courants et leur résolution, à défaut des alternatives possibles...
Le forum est archi documenté sur ces genres de problèmes courants et leur résolution, à défaut des alternatives possibles...