2 TV HD 2 décodeurs 1 entrée de cable ?

Bedard -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire.....j'ai deux (2) TV HD et deux (2) décodeurs Shaw HDDSR600
et une seule entrée de cable et je veux avoir 2 TV indépendante (pas les mêmes images sur chaque TV).

Quelle appareil je dois brancher pour que ça fonctionne.
Merci

4 réponses

  1. matousurnet Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506
     
    Bonjour,

    Il faut mettre une lnb (tête) twin sur la parabole tirer un deuxième câble qui va de la sortie lnb jusqu'au deuxième récepteur et ainsi avoir deux lignes indépendantes l'une de l'autre

    Shaw direct ? (canadien ?)
    1
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202
       
      En principe notre ami poste des USA...
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202
     
    Bonjour,
    C'est un tout autre mode de distribution collective, cela s'appelle la " bis commutée "
    En individuel, afin d'éviter les conflits entre décodeurs, la meilleure solution est comme le disais gil une tête twin et deux descentes coaxiales :

    1
  3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136
     
    Salut,

    Dédouble ton câble d'entrée


    La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
    0
  4. Gil
     
    En TV satellite le répartiteur est proscrit, par contre il est bien désigné en TNT (râteau UHF Terre).

    En réception sat il est demandé une tête à 2 sorties, si parabole, ou une antenne plate à 2 sorties (Selfsat H30D2 ou H50D2) donc 2 descentes en câble coaxial pour 2 récepteurs sat (ou téléviseur à tuner sat intégré) .
    0
    1. dany311 Messages postés 13344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131
       
      bjr

      En TV satellite le répartiteur est proscrit, , alors comment font-ils dans les immeubles en copropriété ??? 1 parabole pour 30 logements !!!!
      0
      1. matousurnet Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506 > dany311 Messages postés 13344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        Bonjour,

        en collectif la méthode la plus rependue est de partir de la parabole avec une tête quattro (les 4 sous bandes ainsi séparées)

        puis de relier les quatre sous bandes a des multiswitchs cascadables ainsi on peut répartir le signal satellite sur (pratiquement) autant de prises que l'on veut sasn faire d'interférences(puisqu'elle que soit le programme utilisé, il n'est que sur une seule sous bande...)
        0