Pas de chaines Listo TNTHD-51 DVBT 0
Bonjour,
J'ai consulté plusieurs forum mais pas de solution pour moi. Depuis 3 jours, plus de chaines TV. J'ai fait recherche automatique des chaines, Réponse :
01 DVBT 0 ...X
02 DVBT 0 ...X
etc jusqu'à 57
et résultat : aucune émission trouvée.
Aucune soucis sur mon modèle Listo TNTHD-51 d'habitude, j'habite à coté de Rennes.
J'ai fait un reset, configuration d'usine et rien. C'est la même chose.
Je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée?
J'ai consulté plusieurs forum mais pas de solution pour moi. Depuis 3 jours, plus de chaines TV. J'ai fait recherche automatique des chaines, Réponse :
01 DVBT 0 ...X
02 DVBT 0 ...X
etc jusqu'à 57
et résultat : aucune émission trouvée.
Aucune soucis sur mon modèle Listo TNTHD-51 d'habitude, j'habite à coté de Rennes.
J'ai fait un reset, configuration d'usine et rien. C'est la même chose.
Je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée?
A voir également:
- Pas de chaines Listo TNTHD-51 DVBT 0
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
- Remettre a 0 un pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Antenne individuelle ou collective ?
As tu vérifie si ton antenne était opérationnelle ( a pu bouger suite à un coup de vent )
Vérifier également les connections, débrancher et rebrancher plusieurs fois les fiches coaxiales, à la limite , les refaire entièrement en coupant le coax afin d'avoir une âme en cuivre " neuve " ( non oxydée ) et attention, le moindre " cheveu" de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...;)
Antenne individuelle ou collective ?
As tu vérifie si ton antenne était opérationnelle ( a pu bouger suite à un coup de vent )
Vérifier également les connections, débrancher et rebrancher plusieurs fois les fiches coaxiales, à la limite , les refaire entièrement en coupant le coax afin d'avoir une âme en cuivre " neuve " ( non oxydée ) et attention, le moindre " cheveu" de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...;)