Impossible de capter TF1
Moumou69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27403 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27403 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toit, par un répartiteur, muni d'un ampli. J'ai essayé une autre télé, sur la même prise. Celle-ci marche normalement et capte bien toutes les chaines de la TNT. Quelle peut être l'explication du problème et qu'est ce que je peux faire?
J'habite dans le Beaujolais et je suis orienté sur l'émetteur de Monsols, qui est assez proche.
J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toit, par un répartiteur, muni d'un ampli. J'ai essayé une autre télé, sur la même prise. Celle-ci marche normalement et capte bien toutes les chaines de la TNT. Quelle peut être l'explication du problème et qu'est ce que je peux faire?
J'habite dans le Beaujolais et je suis orienté sur l'émetteur de Monsols, qui est assez proche.
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas caster tf1+
- Caster vlc - Guide
- Caster tf1+ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Caster tf1 - Forum Montage et acquisition vidéo
- Pas d'image quand on caste MYTF1 - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Slt
Tu as relancé une recherche des chaines sur la TV (ou son démodulateur externe) en question ?
Tu as relancé une recherche des chaines sur la TV (ou son démodulateur externe) en question ?
Moumou69
Messages postés
2
Statut
Membre
Bien sûr. J'ai commencé par ça
kaumune
Messages postés
27403
Statut
Contributeur
5 126
>
Moumou69
Messages postés
2
Statut
Membre
On ne peut pas le deviner.La prochaine fois indique toutes tes démarches, on gagnera du temps et des échanges inutiles