Les discussions
Message tnt sat sur sagem isd74
Bonjour, Lors de l'allumage du terminal , régulièrement un message TNTsat apparait pour demander notre accord pour procéder à la mise à jour des chaî...
Probleme tnt
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique multimédia TNT pour brancher a ma TV Cependant lorsque je fais les branchements et que je met ma tv ...
Probleme de tnt sur plasma 127cm
Bonjours à tous, j'ai un plasma 127 cm samsung, je n'arrive pas à capter toutes les chaînes de la TNT. Ayant d'autres téléviseurs qui reçoit correctem...
Probléme de tnt en hd sur lcd lg 37lh3000
Bonjour, je viens d acheter un televiseur LG lcd 37LH3000 avec tnt HD integré. Quand je lance la detection de chaine il me trouve toute les chaines ...
Tunner tnt
Bonsoir, J'ai pu apercevoir dans quelques descriptifs de pc portables que le tunner tnt y était intergré. Mais qu'est ce que le tunner tnt ?? Merc...
Comment vérifier le satellite de la parabole?
Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...
Interrogation tnt hd????
Pourons nous recevoir la tnt hd avec un decodeur normale, ou faudra il un decodeur hd obligatoirement, lorsque la télévision analogique sera remplacée...
Demodulateur
Résolubonsoir' je voudrai acheter un nouveau demodulateur pour ma 2eme tv, je suis branché sur le sat astra est ce qu'il faut demodulateur compatible astr...
Cherche drivers pour stick tnt: dvb-t tv t328
Bonjours,, J'ai du rayer mon disque, il m'est dont impossible de recuperer ces drivers. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Cordialment David Con...
Couverture zone tnt
Vannes dans le morbihan est elle une zone couverte par le numérique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Achat d un recepteur dreambox
Bonjour, je veux acheter un recepteur dreambox mais je ne sais pas comment choisir le meilleur prix qualité. le prix au niveau du marché varie entre ...
Probleme tnt repartiteur
Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...
Tnt gratuite
RésoluJ'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?
Tv samsung tnt integré+decodeur neuf tnt i
Résolubonjour a tous, voila j'explique mon probleme, j'ai une tel samsung avec tnt integré(nous avons la tnt depuis fevrier) un decodeur neuf avec tnt integ...
Decodeur tnt + enregitreur dvd
j'ai une ancienne tele qui marche très bien, je veux installer un décodeur tnt et pouvoir enregistrer autre chose que ce que je regarde, sans être obl...
Lire un ficher dvr (enregistré d'un decodeur)
Bonjour j'ai un decodeur TNT qui peu enregistré des programmes et je vien de tester cette fonction, seul probleme c'est que je n'arrive pas a lire les...
Tnt
Résoluperdu toute les chaines de la tnt impossible de les retrouver en manuel ou auto une idée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recepteur satelite aston wamba hd
Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...
Comment capter la tnt lorsqu'on a le cable?
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème, je reçois la télé par le cable. J'ai un adaptateur TNT et je pensais que, comme le vendeur de chez Darty me l'ava...
Pas de reception tnt sat avec decodeur strong
bonjour mon decodeur m'indique aucun signal j'ai une parrabole commune sur astra merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.18
Récépteur tnt hd (full hd ou hd ready)
bonjour je voudrai savoir si est ce que touts les récepteur TNT HD sont Capable de transmétre une image FullHD c'est a dire 1080p ou bien y ona qui...
Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx
bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...
Image canalsat hd pas très bonne
Bonsoir, j'ai une Tv Full HD samsung de 94 cm (je ne connais pas le nom du modèle précis) je viens de souscrire à la HD sur canalsat, l'image est ...
Antenne tnt
J'HABITE SUR TILQUES ET JE NE SAIS PAS Où ORIENTER MON ANTENNE RATEAU TNT POURRIEZ VOUS M'AIDER?? MERCI
Tnt avec satelite
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...
Urgent tntsat
slt a tout je m'aprete prochainement à acheté un terminal tntsat HD je me demande quecequ'il deviendra apres les 4 ans de forfait sachant que l'offre ...
Connexion tv non numérique
RésoluBonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...
Simple ou double tuner tnt lequel??????
Résoluje possède une tv sony 102cm en full hd bravia je sais plus la ref, bref je compte acheter un boîtier multimédia tvix dico dans la gamme TVIX HD M...
Sos mauvaise réception tnt - ecran samsung le
Bonjour j'ai acquis récemment un SAMSUNG LE46B6000 auquel j'ai branché un graveur SONYRDR DC105B. Je ne reçois plus en TNT les chaînes W9 TMC & NRJ12....
Pb réception hd sur tnt
Bonjour, je viens d'acheter un terminal satellite numérique HD de marque BALMET réf. 9965-HD. La parabole est orientée sur ASTRA. Le terminal est ra...
Satellite
bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...
Probleme son avec décodeur canal+ 3 étoiles
Bonjour, voilà mon soucis. j'ai insallé le décodeur canal+ 3 étoiles à la maison. Je n'arrive pas à monter ou descendre le son de la télé avec la ...
Flasher son decodeur
Bonjour a tous: Voila , j'essaie de flasher mon decodeur numerique .comme je ne connais pas la procedure , pourriez vous m'aiguiller tres fort sur la...
Menu caché sur démodulateur!
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci
Tnt intégré
il y a t- il la tnt intégré sur tout les téléviseurs lcd recent? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Probleme reception tnt
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...
Bonjour...pouvez-vous me dire pourquoi la tnt
pouvez-vous me dire pourquoi la tnt affiche affiche t-elle "affiche-sur-l-ecran aucun signal]" marque de la tnt Nesx tnt 200. merci
Aucune réception de certaines chaînes tnt
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un récepteur tnt thomson dti 652 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier, mais aujourd'hui je ne reçois pl...
Plus certaines chaines tnt
j'habite la vendée et depuis 1 mois je ne reçois plus la 8, la 4 ,15,16,17,18. pourtant j'ai une tv avec tnt intégrée.Configuration: Windows Vista ...
Enregistrer les chaines tnt
Bonsoir, Je rencontre un problème pour enregistrer les chaines de la TNT via un magnétoscope VHF de ma TV LG LCD TNT intégré. Je possède une TV TN...
Tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la TNT sur un magnétoscope. Quelqu'un peut-il me dire si oui ou non c'est techniquement possible sur un magné...
France télévision en numérique
Bonjour à tous , voilà , j'ai un nouveau téléviseur depuis le début d'année un samsung avec tnt intégré. jusqu'à ce dernier week end, je n'avais...
Problème avec mon décodeur tnt
ce soir je ne peux avoir toutes les chaines avec mon décodeur "tnt" sur mon écran de télé s'affiche "pas de signal" alors que dans la journée je na'ai...
Probléme de réception tnt
Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...
Problème recepteur tnt sagem dt60/65 [urgent]
Bonjour,j'ai acheté il y a peut un recepteur tnt Sagem DT60/65. Tout marche bien mais au moment de la notice "allumez vôtre téléviseur:un menu de...
Gros probléme tnt??
Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...
La tnt sat est elle une escroquerie?
Je suis dans une zone de couverture télé hertzienne normale. Je ne peux pas capter la TNT avec mon antenne râteaux, pixellisation pour certaine, abse...
Où acheter le pack isd74 sagem pour la tnt ?
Bonjour, J'habite Genève (Suisse) et j'aimerais acheter 1pack isd74 sagem pour la TNT où puis-je trouver un revendeur dans la région frontalière ? ...
Tnt sur videoprojecteur x110
bonjour, après avoir fait l'achat d'un X110 de chez acer (videoprojecteur), je cherche a faire passer l'image de mon decodeur TNT dessus . avec un ...