Les discussions

Kaldorak TNT / Satellite / Réception

Coordonnées satellite

Bonjour compagnons, Je me lance... Je n'arrive pas à capter le satellite Hotbird et Nilesat pour une simple et bonne raison: coordonnées impré...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jjwuthrich
rasstarsloogy TNT / Satellite / Réception

Logiciel clé tnt hd usb

Bonjour, j ai passé commande sur le site "cletnt.fr" pour une clé usb tnt hd. je recois biens le colis ds les 24h comme il le disait , petit problem...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
karichan
age TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, je suis sur quend plage je ne capte pas ni la deux et la trois et la cinq j 'ai les autre chaines tnt j'ai mit un ampli mais aucune dif...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
thomas4920
tim TNT / Satellite / Réception

Turksat et la tnt sat

Bonjour, Qu'elqu'un pourrait il m'expilquer comment je pourrais avoir TURKSAT et la TNT SAT sur le meme demodulateur numerique en une seule entrée...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tim
Jean Pierre TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je reçois la TNT, en HD, avec un décodeur Canal+ et le son disparaît régulierement pour de très courtes périodes. Il y a-t-il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Bernorenard
Rubendjeb TNT / Satellite / Réception

Tnt intégrée

Bonjour, je viens d'acheter une Télé avec TNT Intégrée. Je voulais savoir s'il était nécessaire de raccorder la télé à une antenne (type rateau ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Albator XP
nialap TNT / Satellite / Réception

Antenne satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite, comment connecter cette antenne à un deuxième téléviseur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glandu
one piece59 TNT / Satellite / Réception

Cd perdu logiciel tnt pc ! help !

bonjours, j'ai une carte tnt avec les pilotes que j'ai eu sur internet mais pas de logiciel, donc si quelqu'un peut me donner un lien pour que je télé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
one piece59
fredj19 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je rencontre des problemes intermitent mais persistant de reception sur la 2 et la 5 alors que qu'en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Thomillin
missgabana TNT / Satellite / Réception

Probleme reception satellite!

Bonjour, j' ai fait l'aquisition d'un téléviseur samsung le19b450 série 4 pour remplacer ma vielle téloche pérave et j'ai donc voulus brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
glandu
Isa27 TNT / Satellite / Réception

Graveur tnt et canal +

Bonjour Je viens d'acheter un graveur TNT. après branchement selon le mode d'emploi je ne peux pas voir les chaines canal et donc les enregistrer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jjpot
Albert TNT / Satellite / Réception

Message tnt sat sur sagem isd74

Bonjour, Lors de l'allumage du terminal , régulièrement un message TNTsat apparait pour demander notre accord pour procéder à la mise à jour des chaî...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
GEO
gwen_29 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique multimédia TNT pour brancher a ma TV Cependant lorsque je fais les branchements et que je met ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard
tutepousse TNT / Satellite / Réception

Probleme de tnt sur plasma 127cm

Bonjours à tous, j'ai un plasma 127 cm samsung, je n'arrive pas à capter toutes les chaînes de la TNT. Ayant d'autres téléviseurs qui reçoit correctem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard
benzema18 TNT / Satellite / Réception

Tunner tnt

Bonsoir, J'ai pu apercevoir dans quelques descriptifs de pc portables que le tunner tnt y était intergré. Mais qu'est ce que le tunner tnt ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
benzema18
antoine TNT / Satellite / Réception

Interrogation tnt hd????

Pourons nous recevoir la tnt hd avec un decodeur normale, ou faudra il un decodeur hd obligatoirement, lorsque la télévision analogique sera remplacée...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu
mariedefos TNT / Satellite / Réception

Demodulateur

Résolu

bonsoir' je voudrai acheter un nouveau demodulateur pour ma 2eme tv, je suis branché sur le sat astra est ce qu'il faut demodulateur compatible astr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mariedefos
SOLENN TNT / Satellite / Réception

Couverture zone tnt

Vannes dans le morbihan est elle une zone couverte par le numérique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
aabdou TNT / Satellite / Réception

Achat d un recepteur dreambox

Bonjour, je veux acheter un recepteur dreambox mais je ne sais pas comment choisir le meilleur prix qualité. le prix au niveau du marché varie entre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tamazirte
Ben57130 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt repartiteur

Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Valoria
safti6837 TNT / Satellite / Réception

Tnt gratuite

Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837
le ch'ti TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt + enregitreur dvd

j'ai une ancienne tele qui marche très bien, je veux installer un décodeur tnt et pouvoir enregistrer autre chose que ce que je regarde, sans être obl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
vejice2
nat TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

perdu toute les chaines de la tnt impossible de les retrouver en manuel ou auto une idée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tnt
andrian.raza TNT / Satellite / Réception

Recepteur satelite aston wamba hd

Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
keufran33
alexous110394 TNT / Satellite / Réception

Image canalsat hd pas très bonne

Bonsoir, j'ai une Tv Full HD samsung de 94 cm (je ne connais pas le nom du modèle précis) je viens de souscrire à la HD sur canalsat, l'image est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
alexous110394
SASA62 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

J'HABITE SUR TILQUES ET JE NE SAIS PAS Où ORIENTER MON ANTENNE RATEAU TNT POURRIEZ VOUS M'AIDER?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Rayetmond TNT / Satellite / Réception

Tnt avec satelite

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil
nad36 TNT / Satellite / Réception

Urgent tntsat

slt a tout je m'aprete prochainement à acheté un terminal tntsat HD je me demande quecequ'il deviendra apres les 4 ans de forfait sachant que l'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 16 419