Les discussions

Pb réception hd sur tnt

Bonjour, je viens d'acheter un terminal satellite numérique HD de marque BALMET réf. 9965-HD. La parabole est orientée sur ASTRA. Le terminal est ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vejice2

Satellite

bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mica

Probleme son avec décodeur canal+ 3 étoiles

Bonjour, voilà mon soucis. j'ai insallé le décodeur canal+ 3 étoiles à la maison. Je n'arrive pas à monter ou descendre le son de la télé avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
carla 84

Flasher son decodeur

Bonjour a tous: Voila , j'essaie de flasher mon decodeur numerique .comme je ne connais pas la procedure , pourriez vous m'aiguiller tres fort sur la...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
joubahay

Menu caché sur démodulateur!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
nok.fun

Tnt intégré

il y a t- il la tnt intégré sur tout les téléviseurs lcd recent? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Thomillin

Probleme reception tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gil

Bonjour...pouvez-vous me dire pourquoi la tnt

pouvez-vous me dire pourquoi la tnt affiche affiche t-elle "affiche-sur-l-ecran aucun signal]" marque de la tnt Nesx tnt 200. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
glandu

Aucune réception de certaines chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un récepteur tnt thomson dti 652 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier, mais aujourd'hui je ne reçois pl...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
xelass

Plus certaines chaines tnt

j'habite la vendée et depuis 1 mois je ne reçois plus la 8, la 4 ,15,16,17,18. pourtant j'ai une tv avec tnt intégrée.Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gil

Enregistrer les chaines tnt

Bonsoir, Je rencontre un problème pour enregistrer les chaines de la TNT via un magnétoscope VHF de ma TV LG LCD TNT intégré. Je possède une TV TN...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
poupougne13

Tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la TNT sur un magnétoscope. Quelqu'un peut-il me dire si oui ou non c'est techniquement possible sur un magné...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ludo.di

France télévision en numérique

Bonjour à tous , voilà , j'ai un nouveau téléviseur depuis le début d'année un samsung avec tnt intégré. jusqu'à ce dernier week end, je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Bernorenard

Problème avec mon décodeur tnt

ce soir je ne peux avoir toutes les chaines avec mon décodeur "tnt" sur mon écran de télé s'affiche "pas de signal" alors que dans la journée je na'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
The-edge

Probléme de réception tnt

Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil

Problème recepteur tnt sagem dt60/65 [urgent]

Bonjour,j'ai acheté il y a peut un recepteur tnt Sagem DT60/65. Tout marche bien mais au moment de la notice "allumez vôtre téléviseur:un menu de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
AHAILE

Gros probléme tnt??

Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gil

La tnt sat est elle une escroquerie?

Je suis dans une zone de couverture télé hertzienne normale. Je ne peux pas capter la TNT avec mon antenne râteaux, pixellisation pour certaine, abse...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Bernorenard

Où acheter le pack isd74 sagem pour la tnt ?

Bonjour, J'habite Genève (Suisse) et j'aimerais acheter 1pack isd74 sagem pour la TNT où puis-je trouver un revendeur dans la région frontalière ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
satman

Tnt sur videoprojecteur x110

bonjour, après avoir fait l'achat d'un X110 de chez acer (videoprojecteur), je cherche a faire passer l'image de mon decodeur TNT dessus . avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
babalzac

Quelle satellite pour orange tv a st usuge 71

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle satellite me diriger pour recevoir orange tv et avoir les orientations merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anteniste

Tnt via astra avec lnb astra-hotbird

Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Tnt sat et tele a decodeur integre.

Bonjour, J'ai une tele avec decodeur tnt integre herzien et sat et je ne peux recevoir la TNT que pas le satellite. On me dit que je suis quand me...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Probleme satellite

Bonjour, voila mnt 3 jour ke notre parabole ne fonctionne plu, nous avons tester la tete LNB, le moniteur et le cable tou fonctionne tre bien, etant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Tf1 et m6 sur astra

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour : est-ce que TF1 et M6 sont en clair sur astra ? dans ce cas quelle est leur fréquence ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Problème reception téléviseur tnt intégré

Bonjour, Depuis une petite année je dispose d'une télévision avec TNT intégré (Nesx 1516TNT). Depuis que je l'ai la réception na jamais été parfait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Notice de seg st 240 b tnt

Bonjour, j'ai acheter un appareil numerique tnt st 240 b, mais je ne sais pas commment faire pour lire les programmes enregistrer. quelqu'un pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
feefred

Disque dur externe multimedia tnt intégrer

 Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un disque dur externer multimédia avec la TNT intégré tout d'abord est ce que cela existe? en cherchant un peu j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
rom77680

Pas de signal qualite parabole tnt sat

j aimerais savoir pkoi je n ai pas de reception signal au niveau de mon demodulateur tnt sat de mon campingcar je suis equipé d un modem sagem lors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
era@tik

Pb canalsat aston simba 202s

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Aston Simba 202S. Lorsque je l'utilise avec ma carte canalsat seule (abo canal + canalsat) le message "vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
saidou

Problèmes d'interférences sur le signal tnt

Je possède une TV LED à mon domicile. Celle-ci est fixée au mur et les câbles passent tous dans la cloison. Une PS3 et un PC sont connectés à celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gil

Pilotes pour toshiba satellite a100-773

Salut, apres avoir rencontrer des difficultés avec mon systeme, j'ai decidé de formater mon ordinateur portable Toshiba satellite A100-773 et depuiq l...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
schotfield

Branchrement enregistreur/ decodeur/tv lcd

Bonjour Je peux tout utiliser correctement mais mon pb est le suivant:Si je veux regarder une chaine cablée je dois eclairer l engegistreur DVD ; ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jjpot

Tntsat française en esapgne

J'ai acheté dernièrement un terminal TNT HD de marque SIMBA en France que j'ai essayé à mon domicile français tout était OK mais je vis les trois quar...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
J-François

Décodeur tv shd 85

Salut à tous, je ne vais pas faire dans l'originalité mais depuis une semaine suite à une mise à jour du bazard, je ne reçois plus M6 et W9 (comme par...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Luc 03

Brancher 2 décodeurs tnt sur 1 seule parabole

Bonjour comment faut-il faire pour brancher 2 décodeurs TNT sur une seule parabole svp ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
satman

Branchement enregistreur rdr-dc105 décodeur

Bonjour, J'ai un graveur enregistreur Sony RDR-DC105. Je ne parviens pas (malgré avoir lu la notice x fois) à brancher mon décodeur numérique liveb...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
DUCRUET DANIEL

Demodulateur clarke tech 5100

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Merci d' avance a la personne du forum qui pourra me donner quelques explications: Ach...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Grotex

Problemme satellite

 Fermé

config>Windows XP / Internet Explorer 6.0 au secours .je viens de monter ma parabole. j ai toutes les chaines arabes, bulgares,.............mais pas ...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
M@thew

Télé numérique

J'ai une télé avec tnt intégtrée et un magnétoscope analogique. Faut-uil un adaptateur pour le magnétostocope ? Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
karirovax

Carte satellite dvb-s de vision

Bonjour, je travail sous win XP Pack2.e viens d'acheter une carte satellite nommée DVB-S de Vision, mais impossible de l'installer : Au milieu de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mohs

Reception satellite sur sony lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bernorenard

Recevoir les chaines local par la tnt

Bonjour à tous, j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir les chaînes de télé local par la tnt. J'habite en vendée et je voulais savoir comment l'on...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
diamantnoir

Aide pour le pilote reseau satellite l500d

Bonjour aider moi a trouver un pilote carte reseau compatible pour mon laptop toshiba satellite l500d Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
fleche-bleue

Tnt sur tte les tv avec 1 décodeur

Bonjour, j'aimerai savoir comment pourait-on faire pour reçevoir à l'aide d'un seul décodeur particulier toutes les chaîne de la TNT sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
satman

Un routeur tnt pour deux tv

bonjour , aujourd'hui j'ai acheter une deuxième prise peritele pour mettre sur tnt ma deuxieme tv mais voila : il n'y a qu'une télécommande et si p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
satman

Probleme reception de chaine avec tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt de marque philips DTR220 avec lequel je ne reçois pas TF1 ET...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gil

Decodeur canal numerique ne passe pas dans mo

comment brancher le decodeur numerique canal au niveau du scope pour enregistrer les chaines numerique ; je n arrive pas a les avoir dans mon scope!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
vejice2

Probleme avec recepteur tnt fly t 10

Bonjour, j'ai acheté un decodeur TNT Fly T10. Il arrive a me trouver patriquement toutes les chaines, sauf france 2 et france 3, est ce normal? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gil

Decodeur hd canal plus, pas de son

j'ai un decodeur hd canal plus avec cable hdmi, sur parabole, mais je n'ai pas pris l'option hd de canal plus Le probleme est que lorsqu'une emission...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tidou84
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 16 567