Les discussions

Isa27 TNT / Satellite / Réception

Graveur tnt et canal +

Bonjour Je viens d'acheter un graveur TNT. après branchement selon le mode d'emploi je ne peux pas voir les chaines canal et donc les enregistrer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jjpot
Albert TNT / Satellite / Réception

Message tnt sat sur sagem isd74

Bonjour, Lors de l'allumage du terminal , régulièrement un message TNTsat apparait pour demander notre accord pour procéder à la mise à jour des chaî...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
GEO
gwen_29 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique multimédia TNT pour brancher a ma TV Cependant lorsque je fais les branchements et que je met ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard
tutepousse TNT / Satellite / Réception

Probleme de tnt sur plasma 127cm

Bonjours à tous, j'ai un plasma 127 cm samsung, je n'arrive pas à capter toutes les chaînes de la TNT. Ayant d'autres téléviseurs qui reçoit correctem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard
benzema18 TNT / Satellite / Réception

Tunner tnt

Bonsoir, J'ai pu apercevoir dans quelques descriptifs de pc portables que le tunner tnt y était intergré. Mais qu'est ce que le tunner tnt ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
benzema18
antoine TNT / Satellite / Réception

Interrogation tnt hd????

Pourons nous recevoir la tnt hd avec un decodeur normale, ou faudra il un decodeur hd obligatoirement, lorsque la télévision analogique sera remplacée...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu
mariedefos TNT / Satellite / Réception

Demodulateur

Résolu

bonsoir' je voudrai acheter un nouveau demodulateur pour ma 2eme tv, je suis branché sur le sat astra est ce qu'il faut demodulateur compatible astr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mariedefos
SOLENN TNT / Satellite / Réception

Couverture zone tnt

Vannes dans le morbihan est elle une zone couverte par le numérique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
aabdou TNT / Satellite / Réception

Achat d un recepteur dreambox

Bonjour, je veux acheter un recepteur dreambox mais je ne sais pas comment choisir le meilleur prix qualité. le prix au niveau du marché varie entre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tamazirte
Ben57130 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt repartiteur

Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Valoria
safti6837 TNT / Satellite / Réception

Tnt gratuite

Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837
le ch'ti TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt + enregitreur dvd

j'ai une ancienne tele qui marche très bien, je veux installer un décodeur tnt et pouvoir enregistrer autre chose que ce que je regarde, sans être obl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
vejice2
nat TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

perdu toute les chaines de la tnt impossible de les retrouver en manuel ou auto une idée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tnt
andrian.raza TNT / Satellite / Réception

Recepteur satelite aston wamba hd

Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
keufran33
alexous110394 TNT / Satellite / Réception

Image canalsat hd pas très bonne

Bonsoir, j'ai une Tv Full HD samsung de 94 cm (je ne connais pas le nom du modèle précis) je viens de souscrire à la HD sur canalsat, l'image est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
alexous110394
SASA62 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

J'HABITE SUR TILQUES ET JE NE SAIS PAS Où ORIENTER MON ANTENNE RATEAU TNT POURRIEZ VOUS M'AIDER?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Rayetmond TNT / Satellite / Réception

Tnt avec satelite

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil
nad36 TNT / Satellite / Réception

Urgent tntsat

slt a tout je m'aprete prochainement à acheté un terminal tntsat HD je me demande quecequ'il deviendra apres les 4 ans de forfait sachant que l'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil
FB78410 TNT / Satellite / Réception

Connexion tv non numérique

Résolu

Bonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FB78410
jean-pierre TNT / Satellite / Réception

Pb réception hd sur tnt

Bonjour, je viens d'acheter un terminal satellite numérique HD de marque BALMET réf. 9965-HD. La parabole est orientée sur ASTRA. Le terminal est ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vejice2
mica TNT / Satellite / Réception

Satellite

bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mica
mogwaie2000 TNT / Satellite / Réception

Flasher son decodeur

Bonjour a tous: Voila , j'essaie de flasher mon decodeur numerique .comme je ne connais pas la procedure , pourriez vous m'aiguiller tres fort sur la...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
joubahay
nok.fun TNT / Satellite / Réception

Menu caché sur démodulateur!

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
nok.fun
californi1 TNT / Satellite / Réception

Tnt intégré

il y a t- il la tnt intégré sur tout les téléviseurs lcd recent? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Thomillin
raphael19 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gil
bibiche TNT / Satellite / Réception

Plus certaines chaines tnt

j'habite la vendée et depuis 1 mois je ne reçois plus la 8, la 4 ,15,16,17,18. pourtant j'ai une tv avec tnt intégrée.Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gil
Btol TNT / Satellite / Réception

Enregistrer les chaines tnt

Bonsoir, Je rencontre un problème pour enregistrer les chaines de la TNT via un magnétoscope VHF de ma TV LG LCD TNT intégré. Je possède une TV TN...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
poupougne13
hlb TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la TNT sur un magnétoscope. Quelqu'un peut-il me dire si oui ou non c'est techniquement possible sur un magné...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ludo.di
hermine89 TNT / Satellite / Réception

France télévision en numérique

Bonjour à tous , voilà , j'ai un nouveau téléviseur depuis le début d'année un samsung avec tnt intégré. jusqu'à ce dernier week end, je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Bernorenard
sourire TNT / Satellite / Réception

Problème avec mon décodeur tnt

ce soir je ne peux avoir toutes les chaines avec mon décodeur "tnt" sur mon écran de télé s'affiche "pas de signal" alors que dans la journée je na'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
The-edge
corinne TNT / Satellite / Réception

Probléme de réception tnt

Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil
keyc TNT / Satellite / Réception

Gros probléme tnt??

Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gil
babalzac TNT / Satellite / Réception

Tnt sur videoprojecteur x110

bonjour, après avoir fait l'achat d'un X110 de chez acer (videoprojecteur), je cherche a faire passer l'image de mon decodeur TNT dessus . avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
babalzac
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 16 413