Perte de la chaîne C8 Hako - Dernière réponse le 11 déc. 2017 2 réponses Bonjour, Depuis 3 jours j'ai plus la chaîne c8, j'ai fais réinitialiser ma télé avec une nouvelle recherche mais impossible. Quelqu'un peut-ilm'aider svp? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Tu devrais contrôler la réception de l'antenne TV. Si elle a bougé, possible que le signal soit moins bon. Réponse 2 / 2 matousurnet Bonjour, si tu n'as plus la huit c'est que tu n'a plus la 15, 16, 17, et 18 ??? chantal en effet moi aussi j'ai ce problème depuis 1 semaine j'ai réinitialisé mais rien.......... Discussions similaires Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone TV PHILIPS "Chaine non installée" MarciaMoor Chaîne introuvable sur Télé Thomson Driims09 Box Bouygues pas de chaine météo nationale ?!? BettyM22 Problème réception chaînes avec Décodeur Orange Wolgulc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Tu devrais contrôler la réception de l'antenne TV. Si elle a bougé, possible que le signal soit moins bon.
Réponse 2 / 2 matousurnet Bonjour, si tu n'as plus la huit c'est que tu n'a plus la 15, 16, 17, et 18 ??? chantal en effet moi aussi j'ai ce problème depuis 1 semaine j'ai réinitialisé mais rien..........