Les discussions

praline TNT / Satellite / Réception

Webcam sur toshiba c670/c670d

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma webcam sur ma page d'acceuil pour un usage plus facile , prise de photos ect ....pouvez vous m'aider merci . ( T...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
extempor
BARCELONNE45 TNT / Satellite / Réception

Décodeur + disque dur

bonjour peut on acheté le décodeur +le cube satellite et le disque dur qui va avec,au lieu de payer un abonnement de 6 € par mois. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200
sheseido14 TNT / Satellite / Réception

Décodeur takara sl 99

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon nouveau décodeur takara sl 99 a ma télé schaub lorenz led 25.5" full hd impossible de voir le menu du décode...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
matousurnet
Gnang368 TNT / Satellite / Réception

Duplicateurs

Bonjour, je voulais brancher mes trois tv avec un seul décodeur. Y a t il un moyen de s'en sortir le plus simplement possible???

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil
mencho70 TNT / Satellite / Réception

Antenne amplifiee ***@***

Bonjour, J'ai eu 1 lecteur DVD PORTABLE D-JIX PVS 907.70 HDT avec t.n.t. HD MAIS JE N4ARRIVE PAS 0 CAPTER LES CHAINES. Je suis dans un petit vill...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil
aneto TNT / Satellite / Réception

Avis adaptateur tnt takara sl 99

Bonjour, Actuellement la FNAC propose cet adaptateur TNT pour 39,99€ avec clé USB 8 Go + remboursement de 10€ par la marque. Je ne trouve aucun tes...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dominique
artmarthe TNT / Satellite / Réception

Tnt sat décodeur simba hd premium

Bonjour, depuis quelques jours , mon décodeur s'allume puis s'éteint . quelqu'un pourrait il me dire si a rencontré e ""phénomène ""un peu agaçant e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200
greg170241 TNT / Satellite / Réception

Signal manquant

Je ne reçois plus le satellite astra depuis la tempête. J'ai recalé la parabole depuis avec mon satfinder. J'ai bien un signal sur le satfinder, mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Gil
Camille TNT / Satellite / Réception

Télé qui coupe au bout de 30mn

Bonjour, Jai une antenne intérieur, plus un décodeur TNT et je capte très bien la télé.. jusqu'au bout de 25/30! Mn l'image saute et beug. Jai achet...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Camille
Un vieux TNT / Satellite / Réception

Mpeg2 devient 4

Bonjour, J'ai un peu de retard à l'allumage mon récepteur TNT mpeg 2 marche très bien ainsi que ma télé cathodique il y a t il une solution simple...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Un vieux
Seghir27 TNT / Satellite / Réception

Besoin d un mise à jours 2017

Bonjour, On abonnement est terminé ce mois j'ai besoin d'un mise à jour au mois pour le match aujourd'hui merci Configuration: Android / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Gil
Julmo01 TNT / Satellite / Réception

France tv info sur hotbird 13 ?

Résolu

Bonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200
Sandra Verpeten TNT / Satellite / Réception

Téléviseur sans tnt integrer

Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974
henri TNT / Satellite / Réception

Antenne snipe

Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peut acheter une antenne snipe v2 sans plaque de fixation ni filerie ni valise uniquement avec le gps car j'en ais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
matousurnet
37420 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt philips dtr 3000

Bonjour, il me manque des chaine la 5/6/7/9/10 .Message " cette chaine n'existe pas ?J'ai effectué plusieurs fois la recherche auto des chaînes ,ri...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
37420
Naitallaouamouloud TNT / Satellite / Réception

Explication

Bonjour, Voilà j'ai acheté un demo condor imago m710 hd svp dite moi comment l'active merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jc80
pradines31 TNT / Satellite / Réception

Tnt manque des chaînes

Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer une Television équipé pour la TNT mais je ne reçois pas toutes les chaînes . Que faire... D'avance merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gil
marius33 TNT / Satellite / Réception

Absence de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur un décodeur TNT lui même relié à l'unique prise péritel du téléviseur qui n'est pas de la première jeuness...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
matousurnet
basilmau TNT / Satellite / Réception

Rétractation canal+

Bonjour, Comment exercer le droiot de rétarction pour une offre Canal+ ouverte dans une boutique Orange?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200
Vanilles38 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je viens d acheter une tv LG55eg910V, je l'ai connecté à ma Freebox sauf que je ne trouve pas l'image sur jolie malgré différents réglages...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200
azizjason TNT / Satellite / Réception

Fréquence cw

Salut ! Je voudrais regarder Flash saison 3 sur TV :p et il paraît qu'il passe sur une chaîne qui se nomme " The CW Television Network ", et moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
nadellen
issaouane04 TNT / Satellite / Réception

Arte et france o ont disparu

Résolu

bonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
issaouane04
Jac65 TNT / Satellite / Réception

Les chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200
joss TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, Mon decodeur s allume mais n affiche pas l heure et les images Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
matousurnet
phil.33 TNT / Satellite / Réception

Réception de la tnt sat

Bonjour, est ce que recevoir euronews sur chaîne 41 veut dire que le pointage d'antenne vers astra 19,2°E est bon ou pas ? Merci de me répondre Co...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
phil.33
hannah19 TNT / Satellite / Réception

Pointage antenne canalsat

Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil
djams01 TNT / Satellite / Réception

Logiciel tnt

Résolu

Bonsoir, J'ai une TV Sharp modèle lc-26AD5E-BK quand je veut regardé une chaîne un message apparaît logiciel introuvable pourquoi SVP

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200
jack TNT / Satellite / Réception

Recevoir tnt

Bonjour, j habite pinon 02320 et je voudrai diriger mon antenne sur l emeteur qui se trouve a hirson 02 aisne comment puije faire merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13
elmer79 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt ready

Bonjour, J'utilise, depuis plusieurs années, une carte Canal+ Ready TNT, insérée dans ma 2ème télé qui n'est pas branchée à Canal Sat. Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil
antho_du_13 TNT / Satellite / Réception

Probleme canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
le basque
Flo TNT / Satellite / Réception

Capte que allemand

Bonjour j ai acheté une télé avec TNT intégré et une antenne intérieure mais je capte que des chaîne allemandes j habite en Alsace a Colmar (68) pouva...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Gil
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 16 421