Les discussions

asklou92 TNT / Satellite / Réception

Acer tv tnt

Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux, j'ai une télé LCD Acer avec un tuner TNT intégré mais je sais pas si il est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200
smj TNT / Satellite / Réception

Problème pas de signal

Bonjour, Une nouvelle fois "pas de signal" donc plus de réception de presque toutes les chaînes. Image qui se pixellise. Pour un 31 décembre c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gil
fixelle TNT / Satellite / Réception

Disparition des chaines

bonjour philips 3500 smart led tv 32PFL 3507H/12 j'ai beau installer les chaînes au bout d'un moment je n'ai plus rien ou "chaîne non installée", je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200
nenette5184 TNT / Satellite / Réception

Branchement tv+ canal

Bonjour, j'ai un petit souci en effet j'ai une télé connectée et canal+ décodeur cub, je ne peux pas regarder les chaines hors décodeur canal ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200
Timmiz TNT / Satellite / Réception

Impossible d'installer des chaînes

Résolu

Bien le bonjour, je viens de recevoir une télé (Panasonic TX-32D300E) qui est équipée normalement de la TNT, cependant je ne trouve aucune chaîne... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13
Grace TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt bloquer sur boot

Résolu

Bonjour, Jai le même soucis mon décodeur takara SL99 et sur boot et du coup j'ai plus d'image ni rien comment faire Configuration: iPhone / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Grace
hass@ TNT / Satellite / Réception

Chaine fracaises en tunisie

bonjour je voudrai bien recevoir les frequences des chainnes francaises en tunisie (tunis) et comment ;depuis je ne recoit plus les chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil
alimel TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong 7404

Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...

Gil
bleuenn34 TNT / Satellite / Réception

Lnb orientation

bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télévision via le satellite Astra. pouvez vous me donner la marche à suivre. merci.

Andy31200
lalicolou TNT / Satellite / Réception

Téléviseur en panne

Mon téléviseur affiche la phrase suivante : "mauvais signal" ou "pas de signal" sur toutes les chaînes (allemandes également). Mon téléviseur a 10 an...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lalicolou
Ahmed TNT / Satellite / Réception

Tmc en afrique

Bonjour, je voudrais recevoir TMC en Afrique est ce possible, si oui donner moi les fréquence svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Gil
Tribel TNT / Satellite / Réception

Problème d'installation

Bonjour, Je viens d'installer le décodeur Takara SL99 et je ne reçois que 5 chaînes : la 5, 6, 7, 9 22. J'ai refait 3 fois la recherche automatique...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Andy31200
CRACBOUM43 TNT / Satellite / Réception

Parabole et wifi

Bonjour, Dans ma nouvelle maison Orange vient de m'installer WIFI avec LiveBox et un décodeur pour la TV, avec un abonnement adéquate Je dois impérat...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CRACBOUM43
Mllexdiine TNT / Satellite / Réception

Perte des chaînes

Bonjour, J'ai perdu les chaînes ( 1,10,11,12) plus celles qui beugues (9,8,6) nous ne savons pas vraiment d'où cela peut venir et vous ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio
fredocha TNT / Satellite / Réception

Canal satellite change

Résolu

bonjour avez vous entendu que canal sat va encore changer de cryptage? donc faut changer mon démodulateur libre grrrrrrrr

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gil
ferrand guy TNT / Satellite / Réception

Transfert données disque dur

Bonjour, comment recopier un fichier du disque durETIMO 2T vers mon ordinateur.celui-ci ne reconnait pas votre disque probleme Windows update Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD
Alexisl12 TNT / Satellite / Réception

Installation parabole et decodeur

Bonjour, Je viens d'installer mon antenne satelite ainsi qu'un decodeur acheté chez darty. La parabole est "normalement" orienté en direct de Astra 1...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Andy31200
foksaclak TNT / Satellite / Réception

Décodeur ou pas

Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
foksaclak
daniel TNT / Satellite / Réception

Signal faible ou inexistant

Bonjour, On vient de me donner une TV Samsung LE32B450C4WXXC. Celle-ci est en etat de fonctionnement chez mes amis. Chez moi, j'ai une tv LG qui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
poupougne13
YL TNT / Satellite / Réception

Manque des chaines tnt hd

Bonjour, J'ai TV LG qui a TNT HD intégré, quand je lance "recherche automatique", il ne trouve que 12 chaines, y compris les chaines Canal +. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200
jonquille79220 TNT / Satellite / Réception

Enregistreur sony et télé samsung

bonjour, j'ai récupéré un enregistreur SONY que j ai raccordé à ma télé SAMSUNG. J'arrive à lire les enregistrements sur qui sont sur l'enregistreur,...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200
Jean-Luc Tarin TNT / Satellite / Réception

Problème réception tf1

Bonjour, depuis 3 semaines à partir de 20h et aujourd'hui 17h, nous ne pouvons plus regarder les chaines de la 1. Cadrillage, coupure, noircissage, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200
chantal TNT / Satellite / Réception

Fransat en belgique

Résolu

Bonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gil
lazaret TNT / Satellite / Réception

Lazaret

Bonjour, merci de supprimer ce message Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix
Elena64640 TNT / Satellite / Réception

Écran commercial sans tuner tv

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil
julienna37 TNT / Satellite / Réception

Problème antenne intérieure

Bonjour, depuis 3 mois qu'elle est installée dans mon grenier cette antenne intérieure fonctionnait très bien (25chaines) et depuis hier je n'en reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil
mazouka TNT / Satellite / Réception

Reception francesat en tunisie

Bonjour, Depuis quelque jours, il y'a eu un arrêt de la diffusion des chaines françaises (France 2 / France 3 / France 4 / France info :)sur la fréq...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gil
jyc49 TNT / Satellite / Réception

Transmetteur signal tv

Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jyc49
lululoz1 TNT / Satellite / Réception

Recpteur satellite humax tn8000hd

bonjour je viens d'installer un récepteur satellite humaxtn8000hd avec carte tntsat.Ma parabole est dirigée sur astra 13°.Je ne retrouve pas toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
matousurnet
loisefil TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception de tf1

Bonjour, j'ai des problèmes de réception pour les chaines de R6 et de R2. La solution proposée sur le site comment ça marche (faire menu-canal-mém...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13
phil.33 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sat

Bonjour, je capte la chaîne 041 (=Euro news) mais pas les autres chaînes de la TNT . Je suppose que je ne suis pas loin du pointage correct. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
phil.33
antoineduclem2015 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt antérieur au palier hd

Bonjour, ma question peut paraitre anachronique , peut-être farfelue. Que peut-on faire avec les décodeurs TNT que l'on utilisait avant la venue du...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
antoineduclem2015
iyam TNT / Satellite / Réception

Antenne plate

Bonjour, Comment faire pour l installation antenne plate? Faut-il un réglage électronique ou un simple branchement de câble 'merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Gil
Kasserinois TNT / Satellite / Réception

Tête lnb double sortie

Bonjour, J'ai une tete de parabole double sortie, le signal devient nul sur le premier décodeur quand j'éteind le deuxieme. Comment faire SVP et mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
matousurnet
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 16 674