Les discussions

Chaînes cryptés

Résolu

s'il vous l'ai comment décrypter les chaînes cryptés sur le décodeur my HD

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Décodeur tnt bloqué

Résolu

bjr a tous quand j'allume mon décodeur tnt il reste bloqué sur la chaine 4000 que dois je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
poupougne13

Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec

Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
matousurnet

Lg

Bonjour j'ai acheté une télé LG en mai 2016 j'ai toujours été en Internet mais depuis peu obligé de repasser par TNT mais quand je fais une recherche ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Reception de chaines tnt sur satellite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet

Configuration tv lg

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle TV LG avec recepteur numerique integré j'ai lancer la recherche automatique des chaines apres recherche, les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet

Ci+, pcmcia, tv par satellite

Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Deux tete astra+hotbird meme parabole

Salut j.adort astra et hotbird jaimerai placer deux tete sur la meme parabole qui mesure 80cm pour pouvoir recevoir les chaines merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Riady31

Plus de télévision

Bonjour, mon écran de tv est noir avec au centre un rectangle où c'est écrit :"pas de signal" J'ai un décodeur TNT Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nadellen

Tv grandin lc16v09

Résolu

Bonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Max6223

Bonjour, voila ma question ca me marque un message par lequel ce n'est pas compatible Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Francesat à l'étranger

Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Problème carte

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM canal ready. J'ai renouvelé ma carte TNT SAT en Avril. Périodiquement l'écran devient noir avec l'annonce "carte abse...

Andy31200

Probleme tnt

Bonjour J'ai un soucis depuis hier avec mon boitier TNT il me met un voyant vert qui clignote je l'es étain toute la nuit pensant que sa aller fonct...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
poupougne13

Enregistreur sagem : dtr 94160s hd

Bonjour, J'ai transféré des enregistrements du disque dur de mon décodeur SAGEM DTR 946160S HD sur un disque dur externe. Mais une fois que le...

regcal

De qoi il s'agit

Fermé

Bonjour, oui j'ai oublié de mettre de quoi il s 'agit ,d'un terminal de camping car ,servimat viaggio :merci pour la réponse. Configuration: W...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Je ne capte pas les chaînes tv tnt dans ma chambre

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai récemment acheter une TV led TNT intégrer, j'ai également acheter une antenne à 35 euro, sauf qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Plus de chaines tnt sat de 1 a 9

sur mon ccar j'ai un terminal de réception tntsat techwood et je ne capte plus les chaines tnt gratuites de la 1 la 9 et les autres chaines de10 a25 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
petitlulu17

Comment faire entre un fréquence svp

Bonjour, Svp pouvez vs m'aider ou m'envoyer une vidéo pour me guider a entre une fréquence merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
matousurnet

Pas de signal sur l'écran tv

Bonjour, Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images c...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13

Affiche scan

Bonjour, mon boitier affiche scan j je nai plus les chaines tv comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Perte signal tnt intermittent.

Bonjour, mon signal TNT se coupe brutalement,puis refonctionne parfois,sans rien faire.pouvez vous m'aider svp?ma TV est TNT HD intégrée,j'ai essayé a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Thomson dti 1003

Bonjour, j'ai jusque acheté le Thomson DTI 1003 pour ma télé sans décodeur, mais je n'arrive pas à bien installer les chaînes. Je pense que l'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Non réception tf1 - 5 - 6 - arte - 8 - 9 et à partir de alsace 2

Bonjour, Depuis lundi dernier 22 mai, je ne peux plus enregistrer les émissions qui passent sur TF1 (écran noir ou pas de son - images brouillées e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gil

Degres pointage parabole canalsat

Résolu

Bonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Conseil carte

Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Tntsat

Decodeur TNTSAT indique carte NON validée.... Faire la validation de votre carte .. Comment faire ?? Terminal HD STRONG 7404 en fonctionnement depu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200

Probleme reception chaines tnt sat

Bonjour, Depuis hier plus de reception d'aucunes chaines tnt, nous avons changer le demodualteur avec nouvelle carte toujours aucune reception la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Soucis décodeur fransat hd

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon décodeur TNT. Je possède une parabole avec un lecteur fransat HD (et la carte qui va avec...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Andy31200

Aide connection

Résolu

Bonjour, j' ai un tèlèviseur toshiba 32/40lv73*f et je voudrais connecter mon home cinèma phillips 7000 sa c'est un branchement avec une prise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
oscar13prouzet

Parabole tigerv 500 difficulté à se connecter

Bonjour à tous, J'ai une parabole tiger v 500 j'habite dans la commune de laeken et voudrais la rebrancher, seulement, je ne connais pas le satelli...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barloufff

Recherche nouvelle fréquence de la chaîne al hiwar -sur hotbird

Bonjour, Je souhaite savoir si qq sait quelle est la fréquence pour pointer sur la chaîne Al Hiwar (chaîne tunisienne diffusant depuis le Royaume-U...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gil

Pas de réception tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Gil

Reabonnement canal

Bonjour, veiillez me rappeler pour réaboonement canal+ Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Astra

Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
matousurnet

Mauvaise réception dans le sud du tarn

Bonjour, Depuis quelques temps nous subissons de nombreuses coupures sur TF1 et plusieurs chaines rattachées au même émétteur situé au Pic de Nore...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Gil

Tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
crevettes62

Problème fransat en italie

BOnjour, comment contacter Fransat ? Je ne vois plus france 2...trop triste Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Gil

Plus de signal décodeur tnt strong

Bonjour, J'ai emménagé il y à 6 mois, et installé un télé avec un décodeur Strong. Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mais il y a 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
poupougne13

Erreur de carte tnt

Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Gil

Decodeur fransat et satellite astra

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elimax

Plus de chaînes

Bonjour, a 22 h ma télé fonctionnait bien et vers 22h a peut prés plus aucunes chaines ( pas de signal ) j ' habite une maison a Saintes en Charen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tradead

Canal+

comment devenir distributeur canal + ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
dethime

Decodeur servimat vega hd

Bonjour Ma télé dans mon C/C n'a plus marchée depuis septembre 2016. une mise à jour s'impose et la société Servimat m'a envoyé 2 fichiers que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
cadero

Après l'échange de la tête lnb

Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets

Longitude nilsat au maroc

Bonjour Svp j'aimerai savoir comment je px reinstaller nilsat sur mon recepteur, le satellite a ete entierement suprimé. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Andy31200

Manque de chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter un boîtier TNT CGV et j'ai eu la surprise de voir qu'il manquait les chaînes TF1, TMC, NRJ12,... J'habites dans l'Esson...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
matousurnet

Philips dtr 3000 accord parental

Résolu

Après plusieurs mois d'utilisation, la tnt me bloque pour la première fois. Je ne peux pas regarder le film que j'ai enregistré car elle me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
matousurnet

Ne capte pas france 2

Bonsoir, un beau jour france 2 a arrêté de fonctionner on ne comprend pas pourquoi on a tout essayé: débrancher et rebrancher la TNT, bouger le cabl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
MPMP10

L'accès au programme est interdit par l'opérateur

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sandre19
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 16 607