Les discussions
Décodeur tnt bloqué
Résolubjr a tous quand j'allume mon décodeur tnt il reste bloqué sur la chaine 4000 que dois je faire merci
Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec
Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...
Lg
Bonjour j'ai acheté une télé LG en mai 2016 j'ai toujours été en Internet mais depuis peu obligé de repasser par TNT mais quand je fais une recherche ...
Reception de chaines tnt sur satellite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...
Configuration tv lg
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle TV LG avec recepteur numerique integré j'ai lancer la recherche automatique des chaines apres recherche, les...
Ci+, pcmcia, tv par satellite
Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...
Deux tete astra+hotbird meme parabole
Salut j.adort astra et hotbird jaimerai placer deux tete sur la meme parabole qui mesure 80cm pour pouvoir recevoir les chaines merci
Plus de télévision
Bonjour, mon écran de tv est noir avec au centre un rectangle où c'est écrit :"pas de signal" J'ai un décodeur TNT Configuration: Windows / Int...
Tv grandin lc16v09
RésoluBonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...
Bonjour, voila ma question ca me marque un message par lequel ce n'est pas compatible Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Francesat à l'étranger
Résolubonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...
Problème carte
Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM canal ready. J'ai renouvelé ma carte TNT SAT en Avril. Périodiquement l'écran devient noir avec l'annonce "carte abse...
Probleme tnt
Bonjour J'ai un soucis depuis hier avec mon boitier TNT il me met un voyant vert qui clignote je l'es étain toute la nuit pensant que sa aller fonct...
Enregistreur sagem : dtr 94160s hd
Bonjour, J'ai transféré des enregistrements du disque dur de mon décodeur SAGEM DTR 946160S HD sur un disque dur externe. Mais une fois que le...
De qoi il s'agit
FerméBonjour, oui j'ai oublié de mettre de quoi il s 'agit ,d'un terminal de camping car ,servimat viaggio :merci pour la réponse. Configuration: W...
Je ne capte pas les chaînes tv tnt dans ma chambre
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai récemment acheter une TV led TNT intégrer, j'ai également acheter une antenne à 35 euro, sauf qu'il y...
Plus de chaines tnt sat de 1 a 9
sur mon ccar j'ai un terminal de réception tntsat techwood et je ne capte plus les chaines tnt gratuites de la 1 la 9 et les autres chaines de10 a25 ...
Comment faire entre un fréquence svp
Bonjour, Svp pouvez vs m'aider ou m'envoyer une vidéo pour me guider a entre une fréquence merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Pas de signal sur l'écran tv
Bonjour, Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images c...
Affiche scan
Bonjour, mon boitier affiche scan j je nai plus les chaines tv comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Perte signal tnt intermittent.
Bonjour, mon signal TNT se coupe brutalement,puis refonctionne parfois,sans rien faire.pouvez vous m'aider svp?ma TV est TNT HD intégrée,j'ai essayé a...
Thomson dti 1003
Bonjour, j'ai jusque acheté le Thomson DTI 1003 pour ma télé sans décodeur, mais je n'arrive pas à bien installer les chaînes. Je pense que l'appareil...
Non réception tf1 - 5 - 6 - arte - 8 - 9 et à partir de alsace 2
Bonjour, Depuis lundi dernier 22 mai, je ne peux plus enregistrer les émissions qui passent sur TF1 (écran noir ou pas de son - images brouillées e...
Degres pointage parabole canalsat
RésoluBonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...
Conseil carte
RésoluBonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...
Tntsat
Decodeur TNTSAT indique carte NON validée.... Faire la validation de votre carte .. Comment faire ?? Terminal HD STRONG 7404 en fonctionnement depu...
Probleme reception chaines tnt sat
Bonjour, Depuis hier plus de reception d'aucunes chaines tnt, nous avons changer le demodualteur avec nouvelle carte toujours aucune reception la ...
Soucis décodeur fransat hd
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon décodeur TNT. Je possède une parabole avec un lecteur fransat HD (et la carte qui va avec...
Aide connection
RésoluBonjour, j' ai un tèlèviseur toshiba 32/40lv73*f et je voudrais connecter mon home cinèma phillips 7000 sa c'est un branchement avec une prise ...
Parabole tigerv 500 difficulté à se connecter
Bonjour à tous, J'ai une parabole tiger v 500 j'habite dans la commune de laeken et voudrais la rebrancher, seulement, je ne connais pas le satelli...
Recherche nouvelle fréquence de la chaîne al hiwar -sur hotbird
Bonjour, Je souhaite savoir si qq sait quelle est la fréquence pour pointer sur la chaîne Al Hiwar (chaîne tunisienne diffusant depuis le Royaume-U...
Pas de réception tntsat
RésoluBonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...
Reabonnement canal
Bonjour, veiillez me rappeler pour réaboonement canal+ Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Astra
Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...
Mauvaise réception dans le sud du tarn
Bonjour, Depuis quelques temps nous subissons de nombreuses coupures sur TF1 et plusieurs chaines rattachées au même émétteur situé au Pic de Nore...
Tntsat
RésoluBonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...
Problème fransat en italie
BOnjour, comment contacter Fransat ? Je ne vois plus france 2...trop triste Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Plus de signal décodeur tnt strong
Bonjour, J'ai emménagé il y à 6 mois, et installé un télé avec un décodeur Strong. Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mais il y a 3 jour...
Erreur de carte tnt
Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...
Decodeur fransat et satellite astra
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...
Plus de chaînes
Bonjour, a 22 h ma télé fonctionnait bien et vers 22h a peut prés plus aucunes chaines ( pas de signal ) j ' habite une maison a Saintes en Charen...
Canal+
comment devenir distributeur canal + ?
Decodeur servimat vega hd
Bonjour Ma télé dans mon C/C n'a plus marchée depuis septembre 2016. une mise à jour s'impose et la société Servimat m'a envoyé 2 fichiers que j'ai...
Après l'échange de la tête lnb
Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...
Longitude nilsat au maroc
Bonjour Svp j'aimerai savoir comment je px reinstaller nilsat sur mon recepteur, le satellite a ete entierement suprimé. Merci pour vos reponses
Manque de chaîne
Bonjour, Je viens d'acheter un boîtier TNT CGV et j'ai eu la surprise de voir qu'il manquait les chaînes TF1, TMC, NRJ12,... J'habites dans l'Esson...
Philips dtr 3000 accord parental
RésoluAprès plusieurs mois d'utilisation, la tnt me bloque pour la première fois. Je ne peux pas regarder le film que j'ai enregistré car elle me demande de...
Ne capte pas france 2
Bonsoir, un beau jour france 2 a arrêté de fonctionner on ne comprend pas pourquoi on a tout essayé: débrancher et rebrancher la TNT, bouger le cabl...
L'accès au programme est interdit par l'opérateur
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...