Panne de satellite

alrous -  
alrous Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viend de changer ma carte fransat et on me met pas de signal alors que je n'avais aucun probleme avant



4 réponses

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203
 
Bonjour,

le problème vient de chez toi...
le satellite n'étant pas "en panne"
0
alrous Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mon decodeur afficha 6553 et je je peux rien faire merçi
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Quel décodeur ? marque ? modèle ? référence ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Votre carte este bien mise dans le bon sens ? (selon décodeur)
0
alrous Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai bien mis ma carte puce en bas et l'avant le decodeur fransat essentiel symply connect
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Alors je pense que le problème vient de votre décodeur qui n'est pas HD (a vérifier)
Selon le site https://www.fransat.fr/assistance-fransat/ en tout cas votre décodeur n'est pas listé. j'en déduit que vous avez bien la bonne nouvelle carte, mais probablement que le décodeur lui n'est plus le bon.

Le mieux est de de vérifier avec eux.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
il faudrait un modèleFRANSAT HD Essentielb SIMPLY CONNECT HD
0
alrous Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merçi pour vos conseils.Jai biencomme modele fransat hd essentiel simply connect hd.
Ce matin j'ai pas de transmission disponble.tout d'abord arreter l'enregistrement,voila j'en suisla merçi
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Sur le lien que je vous ai donné il y a déjà pas mal d'informtion à propos des changements, de votre décodeur, une partie ASSISTANCE en haut, un nr de téléphone pour l'aide etc.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
0
alrous Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merçi
0