Récepteur vision hd 670 sans la parabole
Bonjour, Bonjour; J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment utilisé le récepteur Vision HD 670 sans la parabole, juste avec internet sachant ...
Bonjour, Bonjour; J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment utilisé le récepteur Vision HD 670 sans la parabole, juste avec internet sachant ...
Bonjour, Je viens vers vous, en espérant avoir des réponses ! Nous avons une télévision Princeton depuis quinze jours. Et un adaptateur TNT F...
Bonjour, j'ai un décodeur isd75 tntsat et quand je instale il me dit que je ai pas le droit a audio et a la video que faut il faire ? Merci* ...
A tous, je ne parviens plus à trouver des coordonnées pour réceptionner sur LYON dans le Rhône, arrondissement 8ième, les chaînes espagnoles via le s...
Bonjour Voila j'ai l'adaptateur TNT SERVIMAT TNT 63HDU et depuis quelque jours quand j'enregistre sur la clé USB 8 GO et bien l'enregistrement s'ar...
Bonjour, Jevais habiter dans un immeuble ou se trouve une parabole ds le toit ,je desire capter les chaines italiennes et je voudrai savoir quel est l...
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...
Bonjour, je veux installer une canal+ chez moi quelson les procedure que je doit suivre ? je suis en RDC . Titre " pointage d'une parole canal+ " m...
Bonjour, J'avais pendant qq temps un abonnement NC sans l option TV car je n avais pas de TV. Suite a mon achat et n étant pas une férue de la TV et...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un démo Géant GN 2500 HD Plus ( d'Algérie. ) avec la nouvelle télécommande. Il ne fonctionne qu'avec l' éthernet , pa...
bonjour à tous j'ai acheté une nouvelle antenne "ASTRA 19 ,6 mais depuis trois jours, après une violente tempete, je ne capte plus rien !!! qu...
Bonjour, j ai décodeur TNT de marque laser le branchement et fait correctement ,je n'ai pas l image en couleur pourriez vous me dire d où viens ce pro...
bonjour je suis a marrakech je veux regler ma parabole pour recevoir toutes les chaines gratuites francaises et autres merci
Bonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec Mon lecteur blueray TNT LG hr923s, la tension 12v qui alimente la tête lnb du parabol est coupé et pourtan...
Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...
bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...
Bonjour, Quand mon décodeur détecte parfaitement les signaux, il me dit que je pointe pas vers astra1 et si je quitte ou réoriente l'antenne? Que...
Bonjour, J'essaie desesperement régler mon antenne sur Hot Bird 13 E ... J'habite Bindernheim (Alsace) , code postal 67600. Je n'ai pas d'image ...
Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...
bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement d'une résidence au premier étage. après avoir installé la télé, je me suis rendue compte que ma...
Bonjour à tous, Alors voilà en 2014 mon père a ramener un demo Geant Gn-2500HD plus flasher de l'Algérie, mais il y a environ 2 mois je ne l'utilis...
Bonjour je suis depuis quelque temps dans une nouvelle résidence et je ne reçois plus les chaînes 22,23,24... Jai fais plusieurs recherche mais j'ai p...
bonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...
Bonjour, hier soir je regardait tranquillement ma télé puis je suis aller me couché, et aujourd'hui lorsque j'ai voulut regardé les inforations ma...
Bonjour, le decodeur vendu en itale de tivu sat je voudrait savoir si en france ça marche Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...
Bonjour, Je viens de demenager et est installé au mur un boîtier numéricable. Je ne suis oas abonnée chez eux, je veux juste capter la TNT. Jai do...
Bonjour, Je viens d acheter un geant 2500HD PLUS et j essai de l installer chez moi (en france). Le seul message que j ai c est information : pas d...
Salut tous le monde j'ai besoin de votre aide . Mon récépteur numérique auparavant décryptait les chaines cryptés mais avec une qualité médiocre car ...
Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...
bonjour je suis a la recherche d'un mise a jour pour mon decodeur geant 2500 hd new merci de m'indiquer un lien valide
Bonjour, Je viens d'aménager et je me rends compte que pour recevoir la TNT il faut un adaptateur sur le boîtier Numéricable. Je me rends donc dans...
Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...
Bonjour, je vais habiter en Espagne, comment recevoir les chaines Française Merci de bien vouloir me répondre Configuration: Mac OS X (10.10...
avec un décodeur et parabol canal+ peut on avoir accès a certaines chaines gratuit sans être forcement abonné? merci
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où se trouve uniquement deux prises satellites à vis. Ma question est simple : comment brancher ...
Bonjour, Comment avoir une installation de parabole collective sans fil ..merci
Bonjour, je suis sur canalsat via sat avec option HD question. quand je regarde TF1 sur le canal 1, lorsque la chaine indique diffuser le progra...
Bonjour, je voudrais flasher mon récepteur x210+slim svp comment faire merci
Bonjour, Tele achete sans notice, si quelqu un sait comment regler les chaines? MERCI A VOUS..... Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un terminal Satellite Numérique HD de marque FujiOnkyo (modèle F8600HD) afin de souscrire un abonnement chez Bein...
Bonjour, Si une personne peut nous dire comment regler les chaines... merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, Tout est dans le titre... Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une ...
Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...
Bonjour J'ai mon pparabólica depuis 1 ane, máis depuis 2jours posse pas de signal . pourquoi?? C'est tout bien fait
Bonjour Suite à un court circuit mon ancien decodeur à rendu l'âme . Remplacé par FRANSAT ASTRELL HD Pas de signal après X installations. Je l'ai...
Bonjour, Mon camping car est équipé d'une antenne satellite Mobile TV/carte Astra qui fonctionnait parfaitement. je ne peux plus pointer l'anten...
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...
Bonjour, Je n'ai plus les chaines bein sur mon démo Geant2500 comment faire svp pour mettre les nouveau code merci
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre