Les discussions

titi TNT / Satellite / Réception

Décodeur isd75 tntsat

Bonjour, j'ai un décodeur isd75 tntsat et quand je instale il me dit que je ai pas le droit a audio et a la video que faut il faire ? Merci* ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil
ToliTanger TNT / Satellite / Réception

Pointage parabole satellite astra

A tous, je ne parviens plus à trouver des coordonnées pour réceptionner sur LYON dans le Rhône, arrondissement 8ième, les chaînes espagnoles via le s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil
SYLVIE TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour Voila j'ai l'adaptateur TNT SERVIMAT TNT 63HDU et depuis quelque jours quand j'enregistre sur la clé USB 8 GO et bien l'enregistrement s'ar...

matousurnet
dodoaa TNT / Satellite / Réception

Quelle parabole choisir ??

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil
v-strong TNT / Satellite / Réception

Pointage d'une parabole canal+

Bonjour, je veux installer une canal+ chez moi quelson les procedure que je doit suivre ? je suis en RDC . Titre " pointage d'une parole canal+ " m...

Andy31200
pamelabrigitte TNT / Satellite / Réception

Antenne défaillante

Résolu

bonjour à tous j'ai acheté une nouvelle antenne "ASTRA 19 ,6 mais depuis trois jours, après une violente tempete, je ne capte plus rien !!! qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
pamelabrigitte
kostrzewa TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Bonjour, j ai décodeur TNT de marque laser le branchement et fait correctement ,je n'ai pas l image en couleur pourriez vous me dire d où viens ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Gil
Clair TNT / Satellite / Réception

Commander deux recpetur numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200
donne77 TNT / Satellite / Réception

Dvd blueray

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec Mon lecteur blueray TNT LG hr923s, la tension 12v qui alimente la tête lnb du parabol est coupé et pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
reacteur62 TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines depuis 04.07.2015

bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
reacteur62
Salami32 TNT / Satellite / Réception

Hot bird 13

Bonjour, J'essaie desesperement régler mon antenne sur Hot Bird 13 E ... J'habite Bindernheim (Alsace) , code postal 67600. Je n'ai pas d'image ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Gil
xxadamsxx TNT / Satellite / Réception

Chaine gratuite astra 19.2

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hakim
yau01 TNT / Satellite / Réception

Je ne capte pas de chaine (tnt) !

Résolu

Bonjour, hier soir je regardait tranquillement ma télé puis je suis aller me couché, et aujourd'hui lorsque j'ai voulut regardé les inforations ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200
NICKOS TNT / Satellite / Réception

Decodeur tivu sat

Bonjour, le decodeur vendu en itale de tivu sat je voudrait savoir si en france ça marche Configuration: Windows XP / Safari 534.3

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200
lucio TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt et tivusat

Résolu/Fermé

Bonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200
djamel93110 TNT / Satellite / Réception

Installation geant gn-2500hd plus

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un geant 2500HD PLUS et j essai de l installer chez moi (en france). Le seul message que j ai c est information : pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200
azertyqwerty2000 TNT / Satellite / Réception

Promblème starsat 2000hd ace

Salut tous le monde j'ai besoin de votre aide . Mon récépteur numérique auparavant décryptait les chaines cryptés mais avec une qualité médiocre car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
azertyqwerty2000
minidrille TNT / Satellite / Réception

Orientation parabole tnt sat

Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gil
soufianesocho TNT / Satellite / Réception

Flash decodeur

Bonjour, je voudrais flasher mon récepteur x210+slim svp comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Andy31200
Kramer TNT / Satellite / Réception

Reglage chaine

Bonjour, Si une personne peut nous dire comment regler les chaines... merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Kramersl
Berthelot TNT / Satellite / Réception

Problème tele..

Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Berthelot
from spain TNT / Satellite / Réception

Fransat hd 3d

Bonjour J'ai mon pparabólica depuis 1 ane, máis depuis 2jours posse pas de signal . pourquoi?? C'est tout bien fait

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gil
OURS 95 TNT / Satellite / Réception

Défaut de pointage sur astra

Bonjour, Mon camping car est équipé d'une antenne satellite Mobile TV/carte Astra qui fonctionnait parfaitement. je ne peux plus pointer l'anten...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
OURS 95
JACELO TNT / Satellite / Réception

Perte de 6 chaines tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
JACELO
fedd2500 TNT / Satellite / Réception

Aide svp geant2500

Bonjour, Je n'ai plus les chaines bein sur mon démo Geant2500 comment faire svp pour mettre les nouveau code merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 16 677