Les discussions

Installation geant gn-2500hd plus

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un geant 2500HD PLUS et j essai de l installer chez moi (en france). Le seul message que j ai c est information : pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Promblème starsat 2000hd ace

Salut tous le monde j'ai besoin de votre aide . Mon récépteur numérique auparavant décryptait les chaines cryptés mais avec une qualité médiocre car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
azertyqwerty2000

Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?

Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Recherche mise a jour gn2500dh new

bonjour je suis a la recherche d'un mise a jour pour mon decodeur geant 2500 hd new merci de m'indiquer un lien valide

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
papillon47240

Comment recevoir la tnt sans abonnement numéricable

Bonjour, Je viens d'aménager et je me rends compte que pour recevoir la TNT il faut un adaptateur sur le boîtier Numéricable. Je me rends donc dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mekthoub

Orientation parabole tnt sat

Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gil

Pour recevoir les chaines française

Bonjour, je vais habiter en Espagne, comment recevoir les chaines Française Merci de bien vouloir me répondre Configuration: Mac OS X (10.10...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Chaines gratuites avec parabole + décodeur c+ ?

Résolu

avec un décodeur et parabol canal+ peut on avoir accès a certaines chaines gratuit sans être forcement abonné? merci

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Branchement tv sur prise satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où se trouve uniquement deux prises satellites à vis. Ma question est simple : comment brancher ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chacha

Parabole collective

Bonjour, Comment avoir une installation de parabole collective sans fil ..merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Andy31200

Canalsat : chaines sd difffusant de la hd

Bonjour, je suis sur canalsat via sat avec option HD question. quand je regarde TF1 sur le canal 1, lorsque la chaine indique diffuser le progra...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Gil

Flash decodeur

Bonjour, je voudrais flasher mon récepteur x210+slim svp comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Andy31200

Probleme reglage tele techwood td16 wtn10

Bonjour, Tele achete sans notice, si quelqu un sait comment regler les chaines? MERCI A VOUS..... Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Andy31200

Pas d'image tv avec terminal satellite hd

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un terminal Satellite Numérique HD de marque FujiOnkyo (modèle F8600HD) afin de souscrire un abonnement chez Bein...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
magalieetrudy

Reglage chaine

Bonjour, Si une personne peut nous dire comment regler les chaines... merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Kramersl

Compatibilité récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000

Bonjour, Tout est dans le titre... Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gil

Problème tele..

Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Berthelot

Fransat hd 3d

Bonjour J'ai mon pparabólica depuis 1 ane, máis depuis 2jours posse pas de signal . pourquoi?? C'est tout bien fait

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gil

Pas de signal avec décodeur fransatastrell

Bonjour Suite à un court circuit mon ancien decodeur à rendu l'âme . Remplacé par FRANSAT ASTRELL HD Pas de signal après X installations. Je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sweetie17600

Défaut de pointage sur astra

Bonjour, Mon camping car est équipé d'une antenne satellite Mobile TV/carte Astra qui fonctionnait parfaitement. je ne peux plus pointer l'anten...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
OURS 95

Perte de 6 chaines tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
JACELO

Aide svp geant2500

Bonjour, Je n'ai plus les chaines bein sur mon démo Geant2500 comment faire svp pour mettre les nouveau code merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Choix d'un décodeur après déménagement

Bonjour, je viens récemment de déménager dans une maison individuelle. Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses pri...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
blackmoumout

Appareil pour antenne. tv

Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Andy31200

Code tv commande universelle tnt sagemcom dt83hd

Bonjour j'ai un décodeur tnt sagem dt83hd mais ma télécommande ne fonctionne plus :( J'ai acheté une télécommande universelle connaitriez le code à 4...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jackdada

Clé usb tnt

Bonjour j'ai un ordinateur, et je souhaiterais regarder la télé dessus avec une clé USB TNT, le problème est que je n'ai pas beaucoup de signal. Est c...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Parabole et répartiteur..... ou pas??

Résolu

Bonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
loonasam

Decodeur canal sat

je viens d acquerir un decodeur sagemcom canal ready sd 77,qui a 3 ans,etant abonne canal plus j ai demande une carte canal ready qui m a ete envoyee ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Gil

Branchement tnt

Bonjour, J'ai recupéré une télé TOSHIBA 23WL46G sans décodeur. J'ai branché un décodeur SAGEMCOM. Lorsque je lance recherche de chaines il m'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
multan

Décodeur tnt hd avec port usb

Bonjour à tous Comme en avril 2016 il va y avoir toutes les chaines en HD et comme j'enregistre sur un boitier premio ST3 CGV avec port USB sur l'ant...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lou

Ma tete 4 sortie pour parabole ne fonctionne pas

bonjour j'ai installé une tete a 4 sorties sur ma parabole la sortie 1 ok et les 3 autres aucun signal ( la tete de marque konig quattro lnb ) j'ai 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
matousurnet

Demodulateur sagem ds87hd ne retrouve plus les chaînes

Bonjour, mon demodulateur Sagem ds87hd qui a tres bien fonctionne pendant 3 ans ne retrouve plus les chaînes. Quelle solution pour le refaire fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Gil

Récepteurs de chaînes de télévision

Bonsoir. J'ai un récepteur simba 302s. Puis-je le flasher et le mettre à jour ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
KFantomas

Tnt hd

Résolu

Bonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LOU

Antenne tv 75/300 ohms

Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gil

Puis-je capter de l'analogique sur un tuner numerique?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur disque dur LG HR831T. Je l'ai pris avec moi ou je suis en mission longue. Ici ils n'ont que la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
willy

Pas possible de configurer mon astra

Bonjour, GRAND MERCI a la communautée pour le suivi & réponse achat d'un nouveau terminal tv FUJIONKYO f9100hd mk2 pas possible de configurer mon as...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gil

Voir la télé française en italie. parabole et décodeur.

Bonjour à tous. Je souhaiterais offrir à mon fils qui vit en Italie à proximité de Pescara (dans les Abruzzes 42,346936 N, 13,916655 E) une parabole e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Avec ou sans parabole

Bonjour Je viens d'acquérir un démodulateur géant HD plus 2500 et certains me disent que ça fonctionne sans parabole donc uniquement avec une conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Fr3 et 5

Bonjour, je ne reçois pas la 3 /5/13/19 . ? par la fibre qui est conjointe avec le râtelier branché par Bouygues . par le décodeur je les reçois ....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dann

La non reception de toutes les chianes sur astra

Bonjour, Avant je recevais toutes les chaines beinsport françaises avec mon récepteur SAMSAT HD80, maintenant ce n'est plus les mon samsat mal...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ammiali

Strong srt 7004

Bonjour à tous Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
333club333

Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)

Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kalaok

Réception chaines anglaises satellite astra2

Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gil

Connexion

Bonjour je suis souscris à la tele d'orange et de canal+ mais je n'aie qu'une seule parabole, j'aimeriez que les 2 décodeur soivent reliée entre eux p...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Romain0604

Probleme de signal avec les chaines francaises sur mon recepteur

j'ai achete un recepteur numerique starsat sr hd 2000 hyper le probleme cest le signale est a 62 pct jai une parabole avec une tete a deux sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gil

Activer carte tntsat

Bonjour, comment activer ma nouvelle carte Configuration: Windows / Firefox 39.0

Andy31200

Installation tnt belgique

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur TNT Strong SRT 8114 chez Vandenborre, mais je n'ai pour antenne une qui n'a pas d'ampli ( en fait juste 2 tig...

Joey16

Peut on utiliser une antenne interieur sans decodeur?

Bonjour, j ai acheter une antenne interieur que j ai brancher et que j ai relier via le fil d antenne sur ma tv j ai lancer une recherche de chaine ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Joey16

Problème d'enregistrement avec adaptateur strong srt 8114

Bonjour, j'ai acquis un décodeur/adaptateur Strong SRT 8114. Lorsque je programme plusieurs enregistrements (sur des chaînes et à des heures différe...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Joey16
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 16 650