Les discussions

Brancher le recepteur echosonic hd800 a ma television

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un récepteur echosonic hd800, une fois que je branche les fils rien ne s'affiche sur mon écran,j'ai besoin de votre aide svp...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Fransat pas de reception france2 , 3 et 5

Bonjour, Je viens d'installer un terminal fransat Astrell et je n'ai pas d'image sur france 2-3 et 5. Ils ne sont pas dans la liste fransat mais dan...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Phil

Plus de réception de certaines chaînes

Bonjour, Depuis maintenant au moins une semaine je ne reçois plus les chaînes du canal 40, soit France 5, M6, 6 ter, Arte et W9. Je suis équipé d'une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Ma tv tcl 52 ne trouve pas les chaînes

Bonjour, Meilleurs Vœux pour 2019. Je n'arrive pas à faire en sorte que ma télé trouve les chaînes Télé reçues via Freebox que soit soit par câble R...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
StephaneOXO

Parabole sans décodeur

Je n'ai plus canal plus depuis ce matin résilié mon contrat, j'ai tout débranché et je n'ai plus de chaines et pas de signal..Je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Signal médiocre ou de mauvaise qualité

Bonjour, j'ai le même pb, recherche sur TV câble antenne extérieure... signal médiocre ou de mauvaise qualité... je bascule sur hdml via adaptateur CG...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Ne reçois pas tf1

Bonjour, Je reçois plus les chaînes tnt du groupe TF1 sur la région parisienne merci de me dire si quelqu’un a le même problème et si il as trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Aucune image

Bonjour, J'AI une TV a Tube cathodiques et un décodeur TNT HD , j'ai une prise péritel et même un raccordement prise péritel en HDMI Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Toujours erreur carte

Bonjour, après changement de carte tntsat toujours erreur carte.Mercie

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Réception netflix

Bonjour, Je souhaiterais recevoir Netflix mais je ne sais pas comment m’y prendre car ma TV a plus de 8 ans donc je n’ai pas l’application disponib...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Eleanau

Décodeur tnt sedea

Bonjour, J'ai une antenne rateau avec un petit ampli qui est branchée sur une 1re TV (récente) dans la cuisine et j'ai une 2e sortie sur une prise da...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Tnt hd enregistreur replay

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ginto5

Actualités sur les nouvelles frequences des chaines operant en afrique de l'oues

je voudrais avoir la liste des frequences des nouvelles et anciennes chaines en afrique de l'ouest

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Pointage antenne canalsat au cameroun

Bonjour, Je voudrais pointer ma parabole canalsat, je suis au Cameroun, Je n'y parviens pas, S'il vous plait aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
quentin2121

Tv bloqué sur clé usb

Bonjour, ma tv de marque continental edison est bloqué sur l'USB, je n'ai plus de télécommande pour modifier la source et ce bouton sur la télé sert d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
quentin2121

Chaîne introuvable

Bonjour, Cela fait quelque temps que je perd des chaînes En recherche auto Jai perdu f2-3-14 et La 19 Jai 26 chaînes ( je pense que cest BOn ) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Amplifier le signal?

Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
shmft

Recherche de chaines

Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur hdcanal+ mais je ne sais comme

Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur HD canal+ mais je ne sais comment pointé vers l'est

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Recherche chaine tv

Bon soir J'arrive pas à rechercher les chaînes TNT sur téléviseur techwood

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MARVERL16

Réglage tv avec tnt intégré

bonjour j ai également le même mais je suis au Gabon j ai une tv lg avc tnt integre mais je n arrive pas à regarder les chaînes standards.com...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Signal 83 qualite 0

Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
SATFREAK

Comment installer une deuxieme tv sans acheter une deuxieme box ?

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder la télé dans une second pièce de ma maison sachant que j'ai déjà une box et une tv mais sans racheter une second...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
glandu

Code source tele ilux24"

Bonjour, Aider moi c est urgent j ai besoin du code source de ma tele ilux 24"que j ai reinitialise sen fait expres et je n ai plus accere a la part...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Lampo5

Démo atlas 200s hd

Bonjour, Bonjour j’arrive pas à me conectire et configurer mon Demo.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Raccordement pas logique

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer une petite antenne TV dans l'angle de ma maison à 2m de hauteur avec 15m de câble en bout de câblage j'ai un pet...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Installation téléviseur dans chambre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jocelyne22340

Réception tnt

J'ai un téléviseur Samsung et je n'arrive pas à recevoir certaines chaînes de la TNT comme TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, France 4, BFMTV mais je capte bie...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Enregistreur tnt

Bonjour à tous (tes), voilà, j'envisage l'achat d'un enregistreur TNT "terrestre ?" (reçue par antenne râteau) à double tuner. Pour l'instant, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Probleme signal 2eme decodeur

Bonjour, j ai une lnb quad et 2 recepteurs, lors que j eteins mon décodeur numero 1 je perd le signal satellite sur le 2ème decodeur. Quelqu un peu m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
matousurnet

Decodeur optex 9540

J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
yeter

Aide pour decoder les chaines d'un decodeur integre

Bonjour, svp j'ai une tele nasco decodeur integre .je viens d'acheter une parabole canal .mais j'arrive pas aacceder au chaines du decodeur integre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Dreambox 800 hd se

Bonjour, je cherche sur le Havre , un informaticien ou réparateur tv, qui pourrais me flasher ma dreambox , elle s'allume mais s’arrête après le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Esque ca marche au canada votre kit de france

Bonjour, esque ca marche au canada votre kit de france

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Comment brancher

bonjour, comment brancher le debodeur sur tv charp CH13M6

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de signal tnt fransat

Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, Je vais acheté Samsung lE32A457 il n ya pas trouver canal numérique (tnt) / ou malgré trouver il n'y a pas travailler je suis au Maroc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Impossible de régler turkestan pour regarder les chaînes turques

Bonjour, Impossible de régler Turkestan pour regarder les chaînes turques Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Remplacement accès canal satellite

Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal+ via le satellite (Canalsatellite) et le Cube Canal+ que j'envisage d’arrêter. Mais gardant l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Comment supprimer les $

Bonjour, je souhaiterais regarder mes chaines mais...le problème c'est qu'il y a des $ qui m'empêche de regarder mes chaines comment les supprimés!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Décodeur sr-78hd prime

Bonjour, j'ai un décodeur sr-78hd prime sans parabole mais j'ai pas accès aux chaînes gratuite. Comment faire pour les avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jeanbern

Recherche satellite et chaîne

Bonjour, Bonjour, J’ai installé ds une résidence secondaire un décodeur TNTSat HD Mais impossible de capter le satellite. J’ai changé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Message cl plus key fail

Bonjour, j'ai un message en rouge sur le haut de mon écran : cl plus key fail. Impossible de l'enlever. Comment faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

La galère

Bonjour Je suis de Millau aveyron et je capte toutes les chaîne tnt dans mon salon Mes dans la chambre je ne capte plus certaine chaîne dont tf1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jeanbern

Recherche de chaîne

Bonjour, je vient de déménager en centre ville de Caen et j’arrive pas à avoir les chaîne de la tnt j’ai un décodeur tnt et la prise d’ante Et mural ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jeannets

Telecommande universelle et star sat

Bonjour, Je souhaite synchroniser une telecommande universelle avec un modem star sat srx7300usb mais je n ai pas le code . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Tv edenwood ne trouve pas les chaines

Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Aide d'installation

Salut. S'il vous plait. Je suis en cote d'ivoire. J'ai un decodeur star sat sans carte. Ma parabole est positionnée sur 16°ouest. Aidez moi a avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Problème émetteur dvb

Bonjour, J'ai un Panasonic Vieira, depuis quelque jours je n'ai plus aucune chaîne tnt (tnt intégré au plasma) Il me mettent un message problème ém...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
leanah10

Le voyant scan wireless networks est desactivé atlas hd 200s

Bonjour, le voyant scan wireless networks est désactivé sur mon Atlas hd 200s.quel est l'origine du problème? j'attends votre aide s.vp

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 16 556