Les discussions

danyrando TNT / Satellite / Réception

Configuration du decodeur

Bonjour, Je n'arrive plus à cofigurer mon décodeur de marque Strong référence SRT 7417 datant de quelques années. Je compte sur votre compétence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200
mc TNT / Satellite / Réception

Scan

Bonjour, Mon terminal de réception AXIL RS3240afficheSCAn apres que je l'ai rebranché correctement Pouvez vous m'aider Merci Mc Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200
williamannie1845 TNT / Satellite / Réception

En panne de chaine

Bonjour, je suis dans la règion du lot et garonne exactement granges sur lot et depuis ce matin 23 10 2017 je ne peux recevoir que 10 chaines je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
baladur13
louis15 TNT / Satellite / Réception

Parasites en reception tnt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bruno
Dentomus TNT / Satellite / Réception

Première mise en marche

Bonjour, A la première mise en marche du récepteur Fuji onkyoy 9100 mk2 Après avoir suivi scrupuleusement les indications de mise en marche Ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Andy31200
abakk TNT / Satellite / Réception

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet
Med Bendida TNT / Satellite / Réception

Géant hd 2500

Bonjour, Salut Je ne peux pas accéder à mon démo géant 2500 HD via mon wifi , par contre via le wifi de mon voisin si possible , merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200
Pseudo...abou TNT / Satellite / Réception

Titre...problème

Bonjour, jai un problème on di cette chaîne ne fait par partie de votre offre canal sat Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
epsilon59
carolinelilly TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt

Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200
raou21 TNT / Satellite / Réception

Hesitation

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tv et je demandais s'il est mieux d'acheter une smart tv avec receteur satellite integre ou alors acheter juste u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
raou21
Marie TNT / Satellite / Réception

Tf1 en replay

Bonjour, Comment faire pour regarder tf1en Replay. .merci d'avance Titre " canalsalt " non explicite modifié par la modération Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200
Lea_07 TNT / Satellite / Réception

Debloquser une télé thomsone

Bonjour, Mes grand parents in eu télé thomson qui a plus de 15 ans et ils n'arrive plus à changer les chaine car là télécommande et bloquer Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
matousurnet
Hayk TNT / Satellite / Réception

Problem des chaînes

Bonsoir, Je n'arrive pas a déplacé les chaînes de mon tv. je rentre sur le menu diffusion, après je n'ai pas le function modification des chaînes com...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Emil_88
brutux21 TNT / Satellite / Réception

Digitronic dts-750 hd

Bonjour, pourquoi après installation complète j'ai bien les chaines francaises 1.2.3.4.5. etc mais pas d'image sauf la 13 et j'ai en claire toutes...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200
Boris TNT / Satellite / Réception

Fréquences

Bonjour, Je cherche les fréquences du parabole de l'Afrique de l'ouest Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Redbart
Jean zerbino TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Bonjour, Mon décodeur Philips dtr 3030 m aguiche le voyant vert en continu. Imposssible de l'éteindre (repasser le voyant au rouge) et la tv indiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Jean zerbino
albanbernad TNT / Satellite / Réception

Demande pour enregistrer

je possede un sagem pvr6200t comment je peux le mettre a l'heure avec la nouvelle tnt je me serre de l'appareil comme reveil cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
matousurnet
Philippeg72 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception

Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum Car je recevais bien la TNT terrestre Mais depuis huit jours plus de multiplex R1 France Télévisions ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200
Vieu80 TNT / Satellite / Réception

Accéder à la tnt

Résolu

Bonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200
jcd49 TNT / Satellite / Réception

Axil rs 3260 tnt sat

Bonsoir, Mon terminal ne répond plus et affiche un code 0321. Je n'ai même pas accès au menu. Je voulais tenter un reset. Merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
matousurnet
Fabwil63 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Bonjour, Voilà je désire passer à la TV via TNT. Je suis en appartement, donc une antenne intérieur. La question est : Quel antenne choisir ? qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gil
PASDNLE TNT / Satellite / Réception

Reglage chaine tv samsung

BONJOUR Nous voulons réutiliser un TV Samsung LE0874BD dans une chambre d'appoint mais impossible de réinitialiser les chaines après une utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
matousurnet
dadelle TNT / Satellite / Réception

Comment me connecter à internet

Bonjour, tout le monde si vous pouvez bien m'aider savoir comment me connecter à Internet j'ai un démo géant 1010 gn tutanej'ai brancher a un modem et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200
Elbahri53 TNT / Satellite / Réception

Satelite astra 19.2

Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200
bilbon TNT / Satellite / Réception

Flash vu+duo

Bonjour, bonjour j ai un decodeur vu+duo et je ne parvien pas a avoir un image meme gratuit commen faire pou le configure merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
matousurnet
Anna TNT / Satellite / Réception

Pas de c8 chaine tv

Bonjour, j'ai un TV Samsung et pas d'internet ou box....( c'est orange ex francetelecom) depuis 4-5 jour nous n'avons pas C8, 13,14,15,16....pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10
Viviane TNT / Satellite / Réception

Fransat

Résolu

Bonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200
Orchideecoco TNT / Satellite / Réception

Lg

Bonsoir, ont m as donné un tv écran plat LG, il fonctionné bien, et depuis peu il s allume correctement le son image très bien et après 10min l écran ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000
momo TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC VIACCESS sans prise HDMI. Je réside actuellement au MAROC. Depuis lus d'un an,je ne reçois plus depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Gil
babou04 TNT / Satellite / Réception

Memorisation chainestv

Résolu

bonjour hier suite a un changement de frequence tnt en PACA,j'ai du refaire une recherche des chaines.mais il me manque la 10/11/12/13.je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 16 677