Les discussions

Reception tv sur antenne collective impossible

Bonjour, j'ai une tv brandt b1925 whd dvd dan ma chambre, raccordée à l'antenne collective au salon par un prolongateur;je n'arrive plus à capter ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Antenne intérieure tnt hd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare

Connetre le satelite qui a plus de chaines tv gratuites

 Résolu

Bonjour, montrez moi le satelite qui a plus de chaines gratuite en francais Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Besoin de code de decryptage

Bonjour, l y a t il de code de decriptage pour les chaines crypters sur les decodeur strongs MPG4 SI OUI AIDEZ MOI Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
barnabe0057

Perdu code pin

 Résolu

Bonjour, J,ai perdu mon code pin, comment faire pour le modifier. Merci. Lettonie terbox HD pvr 441667 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
matousurnet

Antenne antariob g4

Bonjour, J'ai une antenne Antarion G4, et je me suis aperçu qu'il y a du jeux dans l'axe d'articulation de la parabole(ouverture fermeture) que d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
matousurnet

Problème tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus que les chaînes anglaises sur tnt sat. Antenne Allen et go-to-tnt et tnt sat clayton hd. Tout fonctionnait bien en Bretag...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
matousurnet

Carte viaccess tnt sat 5

Bonjour, Ma carte est toujours valable cependant depuis hier alors qu'elle est dans le boitier et n'a pas bougée, plus d'images avec le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Andy31200

Obtenir plus de chaine francais avec ma parabole

Bonjour, svp j’aimerais que vs m'aidiez a obtenir plus de chaine en français avec une parabole canal sat ou autre parabole kelkonke. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gil

Code pin décodeur hd satellite axil

Bonjour,j'ai acheté un décodeur Axil hd satelliteRS3260 d'occasion dans un magasin Cash... or je n'ai pas retenu le code pin donc je ne peux pas le ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chicago1968

Satlink

Salut Mon satlink m affiche Surcharge anntene C est quoi ! Se problème Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
moh19755

Canal+/canalsat : a l'aiiiiiiiiiide !!!!!

Bonjour à tous ! Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement ! Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonneme...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bellinda2006

Tv de camping car

Bonjour, Mon écran affiche " base de données vides". L antenne est OK. Comment régler pour la première fois ? Merci d'avance . Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gil

Plaque de cuisson probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une plaque de cuisson et elle n'a pas les meme couleur de fil que mon autre,voici ce que jai. fil rouge,noir et vert (mis...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Chris 94

Reception chaines turques

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut capter lex chaînes étrangères comme Les paraboles turksat eutelsat Merci Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200

Dvb-s

Bonjour, J'ai remarqué récemment qu'a chaque fois que je perds les chaines (aucun signal) le DVB-S change en DVB-S2. SVP trouvez-moi une explica...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
matousurnet

Tntsat

Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Bloquage decodeur strong srt 7404

Bonjour, Décodeur bloque après mise a jour,plus accès au menu,debranche,rebranche aucun résultat. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
matousurnet

Code pin perdu ors9989

Bonjour, Nous avons acheté un camping car d'occasion dans lequel se trouve une télé avec ce terminal de réception TNT gratuite. .mais nous avons é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Je reçois les chaines en polarité horizontale pas en verticale

Bonjour* Depuis 15 jours, je n'ai plus la possibilité de recevoir les chaines en polarité verticale alors que je n'ai pas de problème de réception en...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Faridol

Aucun signal sur atlantic bird 3 5.0 w

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la réception du signal sur mon téléviseur : tout marchait bien et puis un jour en allumant ma télé je lis aucun si...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Re-mémorisation des chaines de la tnt

Bonjour, Depuis 2 jours nous ne recevons plus aucune chaine de la TNT!! Nous sommes en Belgique, frontaliers. Et nous possédons une antenne à rateaux ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
matousurnet

Recherche manuelle canaux chaînes tnt sur tv sony bravia

Bonjour, Hier soir je pouvais regarder toutes les chaînes et à midi je n'avais plus accès à TF1, la 2, la 3, la 10, 11, 12,13, 28 ... Il se peut q...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
baladur13

Sauvegarde de chaines

Bonjour, J'ai un souci avec ma TV techwood . Je m'explique : je lance un recherche de chaine et je les ai toute à la fin ... Mais à chaque fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Chaines principales codées

Bonjour! Je viens ici car j'ai un problème avec ma TV que j'ai depuis quelques années. C'est une TV avec TNT intégrée qui a toujours très bien marc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Réinitialiser télé lg

Bonjour, J'ai un téléviseur LG et par erreur j'ai cliquer pour réinitialiser usine , du coup je suis aller sur paramètre , option ,et reinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nadellen

Date limite d insertion de la carte tntsat

Bonjour, suite à une panne de décodeur je fais l'achat d'un neuf en janvier 2016. La carte de l'ancien étant toujours valable, je l'insère dans le no...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
LaLouise

Disparition du logo hd sur tf1

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Frédéric Jean-charles

Problème de rception hd

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure extérieur TNT HD pour partir en vacances. Ma télé est équipé d'un décodeur TNT intégré. Il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Gil

Chaînes cryptés

 Résolu

s'il vous l'ai comment décrypter les chaînes cryptés sur le décodeur my HD

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Décodeur tnt bloqué

 Résolu

bjr a tous quand j'allume mon décodeur tnt il reste bloqué sur la chaine 4000 que dois je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
poupougne13

Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec

Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
matousurnet

Lg

Bonjour j'ai acheté une télé LG en mai 2016 j'ai toujours été en Internet mais depuis peu obligé de repasser par TNT mais quand je fais une recherche ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Reception de chaines tnt sur satellite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet

Configuration tv lg

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle TV LG avec recepteur numerique integré j'ai lancer la recherche automatique des chaines apres recherche, les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet

Ci+, pcmcia, tv par satellite

Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Deux tete astra+hotbird meme parabole

Salut j.adort astra et hotbird jaimerai placer deux tete sur la meme parabole qui mesure 80cm pour pouvoir recevoir les chaines merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Riady31

Plus de télévision

Bonjour, mon écran de tv est noir avec au centre un rectangle où c'est écrit :"pas de signal" J'ai un décodeur TNT Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nadellen

Tv grandin lc16v09

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Max6223

Message

Bonjour, voila ma question ca me marque un message par lequel ce n'est pas compatible Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Francesat à l'étranger

 Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Problème carte

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM canal ready. J'ai renouvelé ma carte TNT SAT en Avril. Périodiquement l'écran devient noir avec l'annonce "carte abse...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Probleme tnt

Bonjour J'ai un soucis depuis hier avec mon boitier TNT il me met un voyant vert qui clignote je l'es étain toute la nuit pensant que sa aller fonct...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
poupougne13

Enregistreur sagem : dtr 94160s hd

Bonjour, J'ai transféré des enregistrements du disque dur de mon décodeur SAGEM DTR 946160S HD sur un disque dur externe. Mais une fois que le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
regcal

De qoi il s'agit

 Fermé

Bonjour, oui j'ai oublié de mettre de quoi il s 'agit ,d'un terminal de camping car ,servimat viaggio :merci pour la réponse. Configuration: W...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Je ne capte pas les chaînes tv tnt dans ma chambre

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai récemment acheter une TV led TNT intégrer, j'ai également acheter une antenne à 35 euro, sauf qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Plus de chaines tnt sat de 1 a 9

sur mon ccar j'ai un terminal de réception tntsat techwood et je ne capte plus les chaines tnt gratuites de la 1 la 9 et les autres chaines de10 a25 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
petitlulu17

Comment faire entre un fréquence svp

Bonjour, Svp pouvez vs m'aider ou m'envoyer une vidéo pour me guider a entre une fréquence merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
matousurnet

Pas de signal sur l'écran tv

Bonjour, Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images c...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13

Affiche scan

Bonjour, mon boitier affiche scan j je nai plus les chaines tv comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 16 586