Les discussions
Quel type d'amplificateur
Résolubonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...
Comment capter des chaines via le satellite
Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...
Net update
Bonjour, J. Ai un Deo Grant 2500 Hd plus qui n affiche Pas Le menu ou l'option Net update pour le mètre à jour Configuration: Android / Chrom...
Achat carte
Bonjour, Ou puis je acheter une carte vivaces tntsat5 a 15€ ? Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102
Branchement tv
RésoluBonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...
Aucun signal sur eutelsat 5wa
FerméBonjour, j'ai le meme souci depuis 15 jours et je sais pas pourquoi as tu trouvé une solution ! Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.10...
Tele par cable ne marche plus pas de signal depuis ce soir
RésoluBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0pas de signal tele depuis ce soir tv par câble landes
Strong srt 7405 blocage au démarrage
Bonjour, Bonjour à TOUS. Je cherche toujours de l'aide pour débloquer mon Strong Srt 7405. En effet quand je le mets en route il y a sur ma TV un ...
Chaîne noire - je ne capte plus les chaînes en multiplex r4
Bonjour, Je captais très bien toutes les chaînes de la TNT. Et ce soir en rentrant certaines chaînes étaient bien la mais noires. Seule la barre du ...
Probleme connection
Bonjour ! Voilà j ai branché mon décodeur tnt hd à ma tv par hdmi et lors de la recherche des chaines, celles ci sont trouvées et affiche le numér...
Code pour te grandin
Bonjour j'ai la télé de mon fils de marque grandin. Il y a un problème je voulai rechercher ces chaînes tnt mais on me demande un code. Code que lui ...
Perte de signal après orage sans décodeur ni box
Bonjour, je n ai ni box ni décodeur et suite à un orage je ne ai plus de chaîne et j ai relancé une recherche de chaîne ça n'a rien trouvé Est ce qu...
Telecomande hs et code deverouillage tv impossible
RésoluBonjour, Il semblerait que ma télécommande ne réagisse plus avec la tv. Hors, j'avais mis un code de 4 chiffres pour ne pas que mes enfants allume...
Resolu
écran avec bande verticale et mettait un quart d'heure a s'allumer résolu
Renouvellement carte tnt viaccess
Bonjour, Ma carte viaccess arrive à échéance en janvier ; Je reçois sur l'écran tv des messages précisant que je dois la remplacer. Sur divers sit...
La tnt en tunisie
RésoluBonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Décodeur télévision takara
bonsoir, J'ai acheté un décodeur takara est c qu'il faut le régler avant de le poser ?
J'ai le son mais plus l'image
Bonjour, J'ai un téléviseur Lg 26LC55 HD ready qui fonctionnait très bien. Or je viens de l'allumer avec le décodeur et là j'ai le son mais plus l'...
Problèmes de réception tntsat
Bonjour, Bonjour, L'année dernière j'avais fait l’acquisition du nouveau décodeur et pratiquement tout les jours avec les grosses chaleur et à pe...
Plus d'accès
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une connexion Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Reception tv sur antenne collective impossible
Bonjour, j'ai une tv brandt b1925 whd dvd dan ma chambre, raccordée à l'antenne collective au salon par un prolongateur;je n'arrive plus à capter ...
Antenne intérieure tnt hd
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...
Connetre le satelite qui a plus de chaines tv gratuites
RésoluBonjour, montrez moi le satelite qui a plus de chaines gratuite en francais Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Besoin de code de decryptage
Bonjour, l y a t il de code de decriptage pour les chaines crypters sur les decodeur strongs MPG4 SI OUI AIDEZ MOI Configuration: Windows / Chr...
Perdu code pin
RésoluBonjour, J,ai perdu mon code pin, comment faire pour le modifier. Merci. Lettonie terbox HD pvr 441667 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...
Antenne antariob g4
Bonjour, J'ai une antenne Antarion G4, et je me suis aperçu qu'il y a du jeux dans l'axe d'articulation de la parabole(ouverture fermeture) que d'un...
Problème tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus que les chaînes anglaises sur tnt sat. Antenne Allen et go-to-tnt et tnt sat clayton hd. Tout fonctionnait bien en Bretag...
Carte viaccess tnt sat 5
Bonjour, Ma carte est toujours valable cependant depuis hier alors qu'elle est dans le boitier et n'a pas bougée, plus d'images avec le message suiv...
Obtenir plus de chaine francais avec ma parabole
Bonjour, svp j’aimerais que vs m'aidiez a obtenir plus de chaine en français avec une parabole canal sat ou autre parabole kelkonke. Configurat...
Code pin décodeur hd satellite axil
Bonjour,j'ai acheté un décodeur Axil hd satelliteRS3260 d'occasion dans un magasin Cash... or je n'ai pas retenu le code pin donc je ne peux pas le ré...
Satlink
Salut Mon satlink m affiche Surcharge anntene C est quoi ! Se problème Merci
Canal+/canalsat : a l'aiiiiiiiiiide !!!!!
Bonjour à tous ! Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement ! Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonneme...
Tv de camping car
Bonjour, Mon écran affiche " base de données vides". L antenne est OK. Comment régler pour la première fois ? Merci d'avance . Configuration: ...
Plaque de cuisson probleme
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une plaque de cuisson et elle n'a pas les meme couleur de fil que mon autre,voici ce que jai. fil rouge,noir et vert (mis...
Reception chaines turques
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut capter lex chaînes étrangères comme Les paraboles turksat eutelsat Merci Configuration: iPhone / Safar...
Dvb-s
Bonjour, J'ai remarqué récemment qu'a chaque fois que je perds les chaines (aucun signal) le DVB-S change en DVB-S2. SVP trouvez-moi une explica...
Tntsat
Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...
Bloquage decodeur strong srt 7404
Bonjour, Décodeur bloque après mise a jour,plus accès au menu,debranche,rebranche aucun résultat. Merci d'avance
Code pin perdu ors9989
Bonjour, Nous avons acheté un camping car d'occasion dans lequel se trouve une télé avec ce terminal de réception TNT gratuite. .mais nous avons é...
Je reçois les chaines en polarité horizontale pas en verticale
Bonjour* Depuis 15 jours, je n'ai plus la possibilité de recevoir les chaines en polarité verticale alors que je n'ai pas de problème de réception en...
Aucun signal sur atlantic bird 3 5.0 w
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la réception du signal sur mon téléviseur : tout marchait bien et puis un jour en allumant ma télé je lis aucun si...
Re-mémorisation des chaines de la tnt
Bonjour, Depuis 2 jours nous ne recevons plus aucune chaine de la TNT!! Nous sommes en Belgique, frontaliers. Et nous possédons une antenne à rateaux ...
Recherche manuelle canaux chaînes tnt sur tv sony bravia
Bonjour, Hier soir je pouvais regarder toutes les chaînes et à midi je n'avais plus accès à TF1, la 2, la 3, la 10, 11, 12,13, 28 ... Il se peut q...
Sauvegarde de chaines
Bonjour, J'ai un souci avec ma TV techwood . Je m'explique : je lance un recherche de chaine et je les ai toute à la fin ... Mais à chaque fois que ...
Chaines principales codées
Bonjour! Je viens ici car j'ai un problème avec ma TV que j'ai depuis quelques années. C'est une TV avec TNT intégrée qui a toujours très bien marc...
Réinitialiser télé lg
Bonjour, J'ai un téléviseur LG et par erreur j'ai cliquer pour réinitialiser usine , du coup je suis aller sur paramètre , option ,et reinitialise...
Date limite d insertion de la carte tntsat
Bonjour, suite à une panne de décodeur je fais l'achat d'un neuf en janvier 2016. La carte de l'ancien étant toujours valable, je l'insère dans le no...
Disparition du logo hd sur tf1
RésoluBonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.
Problème de rception hd
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure extérieur TNT HD pour partir en vacances. Ma télé est équipé d'un décodeur TNT intégré. Il n'est ...