Pas de chaine carte a puce périmé titicarmen - Dernière réponse le 24 nov. 2017 1 réponse Bonjour, je vient d'acheter un therminal HD de reception TNT gratuite par satelite THS804 avec carte d'acces TNTSAT. Quand je l'allume il me dise carte a puce périmé j'ai téléphonner a mon vendeur il me dise d'attendre 1 h00 ? MCI a tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonsoir et bienvenue, Oui, mets toi sur une chaine et attends une heure afin que les droits se chargent J'appelle un chat un chat * *en Français dans le texte Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Problème réception chaînes avec Décodeur Orange Wolgulc Raccourci "* / Espace" pour création de puce désactivé Mr.ChryO Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonsoir et bienvenue, Oui, mets toi sur une chaine et attends une heure afin que les droits se chargent J'appelle un chat un chat * *en Français dans le texte