Tnt satellite

Fermé
puilfranc - 7 janv. 2009 à 16:41
 puilfranc - 7 janv. 2009 à 16:53
Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt ASTRA fontionnent tres bien .. les 3 chaines mosaique me renseignent 3 chaines EUROSPORT que je n'ai pas sur la télé et 'apparaissent pas lors de la consultation des autres chaines- autre que les 20 tnt astra .; j'ai au moins plus de 50 chaines SAUF LES EUROSPORT .. QUI peut me renseigner ce que je dois faire ?? Signé , un papy de 75 années ? remezrciements a tous pour les éventuelles réponses .. CORDIAL SALUT A TOUS ..
A voir également:

1 réponse

KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
7 janv. 2009 à 16:47
bonjour
j'ai le même décodeur j'ai 500 chaines environs pour eurosport c'est des chaines codées payantes
salutations (d'un jeune de 62 ans )
0
Merci de la réponse avec diligence , bien sur je n'ai pas exadérer avec le nombre de chaines qui est importante , j'ai un technomate en seconde reception qui me donne le tennis sur eurospôrt é dubay e ;;encore merci ..
0