Tnt par satallite,tuner tnt intégré

Fermé
taredebase - 3 janv. 2009 à 11:22
 taredebase - 3 janv. 2009 à 12:04
Bonjour,
je vien d'acheté une télé avec tuner tnt intégré,mais je suis dans une zone ou on ne capte pas l'hertzien,je recois donc la télé par satellite gratuit,et je voudrai savoir si il est possible de recevoir les chaines gratuite de la tnt sans rien acheter en plus

merci d'avance pour une réponse que j'éspére rapide
A voir également:

1 réponse

Si tu recois deja la télé par satellite pourquoi tu poses alors la question sur le materiel complementaire et pourquoi faire ? tu veux peut être soulever un autre probleme ?
0
Je ne reçois que les chaines gratuites et non-TNT (1.2.3.4.5.6).Je voudrais donc en fait savoir,si la tnt est aussi envoyé par satellite,et donc si je peut la recevoir où si il faut un décodeur satellite spéciale pour tnt (mon décodeur satellite date d'il y'a environ 7ans)
0
jpp > taredebase
3 janv. 2009 à 12:00
Donc en fait tu recois Atlantic Bird 3 avec un demodulateur analogique et tu voudrais recevoir les chaines gratuites de la TNT également par satellite ( qui sera Astra 1), et bien tout est là sous l'appellation usuelle TNTSAT :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=16&imageField_y=17
0
taredebase > jpp
3 janv. 2009 à 12:04
merci,cela confirme ce que je pensais,il faut bien un décodeur tntsat pour la recevoir par satellite,
en tout cas merci pour la vitesse de la réponse
0