Problème TV Tuner TNT intégré

Fermé
ShadowLight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 16:16
ShadowLight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 20:55
Bonjour à tous et à toute !
Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose :
J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG 32LC45 HD Ready avec Tuner TNT intégré
Et je me suis toujours posé la question à propos de la TNT jusqu'à maintenant car :
- Quand je branche l'antenne à la TV :
- Les chaines analogiques sont d'une qualité médiocre
- Les chaines numérique sont d'excellente qualité mais le problème est que je n'en reçoit que 6 ou plutôt 3 c'est à dire TF1, TMC, NRJ (Eurosport, LCI, TF6 sont affiché sur la TV mais il n'y a aucune image qui s'affiche)
Je voit que ces 3 chaines sont sur le canal 32 (je suis couvert pas la TNT, j'habite à Vaux-le-Penil à coté de Melun)

Pour les 3 chaines que je capte le signal se situe entre 80 et 100%

J'ai donc décidé de prendre une antenne TNT intérieur, une One For All SV9365 avec un gain de 46 dB en la branchant a l'entrée antenne de la TV mais la aucune chaines dans les deux modes (numérique et analogique)

D'après ce que je sais nous somme dans un réseau câblé, et les 2 autres TV de la maison, ceu de mes parents capte la TNT grâce à un petit décodeur insignifiant que j'avais essayer de brancher a la mienne, mais soit c'était de qualité médiocre, soit l'image sautait pour s'actualiser.

Même en essayant d'ajouter des canaux manuellement (35, 24, ...) la TV ne trouve rien en disant : aucune chaine attribué.

Je ne sais vraiment plus quoi faire la, à part renvoyer mon antenne TNT (j'ai 15 jours pour le faire)
A voir également:

5 réponses

ShadowLight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 2
2 janv. 2009 à 16:20
Donc après recherche, je suis couvert par le réseau SCGS de Vaux-le-Penil
1
ShadowLight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 2
2 janv. 2009 à 20:55
Le problème c'est que pour recevoir les chaines qui sont câblée il faut leur décodeur, et j'en capte sans le décodeur (NRJ12, TMC, ...) et lors de l'utilisation d'une antenne d'intérieur il y a au minimum de la neige, ce qui n'est pas mon cas.
1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
2 janv. 2009 à 16:22
jpp > Je connais déjà le site, mais rien à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 janv. 2009 à 18:51
Personne ne sait ?
0
le site solutions pour problemes tnt, exclut toute reception cablée (car non-tnt) c'est ton cas, non ? ensuite il parle des receptions jamais garanties avec des antennes d'intérieur, c'est aussi ton cas .. !!
0