Les discussions

Juliette31 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt balmet 9960

Bonjour, Le décodeur que je possède se situe dans la pièce commune de ma maison d'hôtes. Un ..........client a introduit un code confidentiel ;...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
ppierre13 TNT / Satellite / Réception

Probleme avec décodeur fransat

Bonjour, Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil
Sagane17 TNT / Satellite / Réception

Probleme compatibilité sd mpeg2

bonjour je possede un televiseur samsung ue 46b6000vw j'ai voulu insere une carte sd pour regarder canal plus en ready et le televiseur me marque que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ziggourat
denis TNT / Satellite / Réception

Chaines radio

Bonjour, j'ai installé et règlé mon Starcom 9940 comme il se doit avec toutes les chaines télé et 51 chaines radio. Pour écouter une chaine rad...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gil
mustdu31200 TNT / Satellite / Réception

Bein sport1et2

bonjour mes amis pouvez vous m'aider j'arrive pas a capter bein sport1et 2 sur mon demo geant new hd 2500 pointé sur satelitte astra alors que jai le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mustdu31200
florigirl TNT / Satellite / Réception

Decodeut tnt

Bonjour, je me suis abonné a canalsat multi écrans et je croyais que je pourrais avoir toutes les chaines canalsat en plus du bouquet canal plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil
hapout2005 TNT / Satellite / Réception

Samsat hd55

Bjr, j'ai un problème avec un démo Samsat HD55, il y a un nouvel abonnement mais il ne se connecte pas à internet, savez-vous ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gil
novice TNT / Satellite / Réception

Tntsat avec monobloc diseqc

Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Abou-Youssef
havril TNT / Satellite / Réception

Recevoir frequence du cable

Bonjour, comment capter les fréquence du cable sur mon tel plasma pana je sais que je dois choisir un pays mais lequel est le plus approprie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Gil
chipette47 TNT / Satellite / Réception

Samsat galaxy 80hd

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider je ne sais mettre une chaine qui se trouve dans all satellite dans un de mes favoris. exemple pour mieux me...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chipette47
Nixon TNT / Satellite / Réception

Signal nul

Bonjour, J'ai changé de télé et boitier et depuis j'ai plus du tout de signal.. je comprend pas la raison sachant que la parabole n'a pas bougé. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53
Kabra1961 TNT / Satellite / Réception

Réception des chaines hd

Bonjour, Je possède un décodeur tnt SAGEM DTR67160. Depuis quelques semaines je ne reçois plus les chaines HD. Pouvez-vous me dire si c'est nor...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jeannets
keratarek TNT / Satellite / Réception

Drivers toshiba e-studio2006

Bonjour, je une photocopie toshiba qui ne fonctionne pas elle m'affiche un message"adjustement error" je cherche une solution a cette probleme et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jjpot
Yordasph TNT / Satellite / Réception

Petit dilemne...

Chers élèves, bonjour. Vous avez tous connu dans votre enfance de méchants problèmes de mathématique. Aujourd'hui j'ai décidé de vous poser un prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil
juju76117 TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur astra

bonjour je vous decris je dispose deux tv donc deux decodeur tnt sat et une tete twin tout ca marcher bien et un decodeur ne trouve plus le sattelite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil
ilham0 TNT / Satellite / Réception

Loewe

Bonjour, impossible avec un poste TV Loewe HD de recevoir les chaines HD.TNT S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13
John.K TNT / Satellite / Réception

[web tv] emettre en direct.

Bonjour, J'ai une petite question, nous somme une Web TV toute fraiche, et nous souhaitons exploité le direct. Nous avons le matériel: caméra, mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
maxou44
mika TNT / Satellite / Réception

Géant 2500

Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil
Coco-72 TNT / Satellite / Réception

Manque chaîne tv orange

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur Orange TV j'ai tous bien branché, mais lorsque j'accède aux chaînes, il me manque certaines chaînes comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil
Abou-Youssef TNT / Satellite / Réception

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef
pefbordeauxiv TNT / Satellite / Réception

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil
lesud34 TNT / Satellite / Réception

Lecteur enregistreur

Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lesud34
priss TNT / Satellite / Réception

Probleme de reglages canaux

Bonjour, Ma cousine vient de me donner sa tv Samsung LE32T51B, et je n'arrive pas a trouver les canaux. J'ai fais tout ce que me disais le guide d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
baladur13
puckman TNT / Satellite / Réception

Antenne directionnelle

Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200
pilouille TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines tnt

Bonjour, depuis quelques jours, mon téléviseur LED FUNAI perd complètement les chaines TNT après 1H de marche. Comment fait on un reset usine Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gil
amazir35 TNT / Satellite / Réception

Pinacl900

j ai un pinacl900 mais j arive pas acapte les chaine crypte malgre ca marche depuit un mois

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 16 566