Les discussions

Pb. strong 6420

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit

Probléme de chaines ou de décodeur

Bonjour, J'ai un problème ,équipé d'un décodeur les chaines se brouilles et je n'ai plus de chaines, toutes les 30 minutes Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Gil

Installation

Bonjour , peut on brancher l antenne Neovia direct sur la tv ou on dois passer obligatoirement par un terminal numerique ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Gil

Titre...décodeur strong 4663x

comment transformer le décodeur 4663x en un décodeur MP4

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil

Ou acheter ma carte

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200

Obtenir des chaînes avec mon décodeur hd fransat sur ma tv sd

Bonjour, Est-il possible d'obtenir des chaînes avec mon décodeur HD fransat sur ma TV SD? pour l'instant je suis sur satellite astra 19.2 E et je c...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
freddo0026

Problème démo

Bonjour j'ai un TNT SAT ISD 91....depuis plusieurs jours chaque fois que j'allume je suis sur recherche des chaines....j'active et je tombe sur absen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil

Information captage chaine tnt avec tv et antenne

une antenne hertzienne avec un téléviseur récent, suffit-elle pour capter les chaine tnt,ou faut-il acheter un adpatateur tnt?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil

Bein sport sur astrat 19.2

Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement svp si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil

Bein sport sur astrat 19.2

Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox

Brancher mon téléviseur

Bonjour, d'abord je suis une fille et blonde de surcroi j'arrive dans une maison en location et j'ai un téléviseur Samsung de 3ans qui a donc la TN...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer un code parent canalsat sur un decodeur

 Fermé

C Bonjour, je suis un technicien de canal j aimerais que vous m aidiez comment ont débloque manuellement sur les décodeurs les code parental des dé...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
piquesous

Captage chaine tnt avec tv et antenne hertz

Bonjour, est ce qu'une tv récente moins de trois an suffit pour capter chaine tnt,avec mon antenne hertzienne,ou faut-il acheter un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv et enregistreur avec tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon téléviseur et mon lecteur enregistreur avec TNT intégré. Comme récepteur, j'ai la parabole mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mimijo13

Decodeur canal+ sat

Bonjour, je viens de me désabonner à canal+ et a la place je m'abonne à Bein et canal-sat jusque là tout va bien, j'ai reçu un courrier me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redbart

Recevoir la tnt

Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne suis qu'un grand débutant en la matière... Alors voilà, ce matin j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sacha

Branchement câble tv/sat

 Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise

Problèmes tv mosaïque aucun signal

Bonjour ! Nous avons qq problèmes avec notre TV , il apparaît à l'écran l'image en mosaïque et illisible !! de quoi cela peux provenir ?? de l'ant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
tometmat

Antenne parabole installation

Bjr a tous!je veux cabler dans une toile de tente une antenne parabole,que j'ai,et une tele recente que j'ai aussi,mais pa encor adaptateur tnt,l'adap...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat canal+

Bonjour, Je me suis désabonné de canal+ il y a quelques temps donc plus de décodeur et depuis je ne reçois plus certaine chaine comme la 21 et les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

Dreambox 800gd se

Bonjour,je viens d'acheter cette dream 800 HD se,je n'arrive pas a la mettre en français même quand je vais dans language et je clique sur français ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Alie.G

Tnt ?

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision munie d'un Double Tuners: Analogue et TNT (MPEG4). J'habite dans une résidence et j'ai dans mon salon un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
jeannets

Aider moi s il vous plais

Bonjour, s il vous plais j ai un recepteur fte apres changement du 6 condonsateur gonflés le voyant reste eteint comment faire pour qu elle s allume...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle antenne choissir ?

Bonjour, J'ai une télé grandin 60 cm TNT intégré dans ma chambre et j'ai déjà essayé de mettre une antenne intérieur mais sa n'a pas marché , comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

A propos d'eurosport live sur la tntsat

 Résolu

Bonjour, Sur quels critères est basé la programmation des émisions de la chaîne de télé EuroSport Live émettant en clair sur la TNTSAT ? Beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
alamac

Fransat

bonjour. je veux savoir c'est quoi fransat quel ses avantages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

M6 en anglais

Bonjour, avec une tv avec parabole lorsque le téléfilm est en américain il passe en anglais mais lorsque c'est une emmission en français style d&co...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition chaîne groupe france télévision ?

Bonjour, J'ai moi aussi des difficultés à recevoir les chaînes du groupe. Après avoir eu des pertes de signal, principalement du groupe France tél...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide concernant des abonnements tnt

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les abonnements qui permettent d'accéder à toutes les chaînes du monde entier. Merci d'avance, tbbd1222

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son avec télécommande canalsat

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus augmenter ou diminuer le son avec la télécommande canalsat. On voit bien défiler les chiffres quand...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Orientation de la parabole sur astra

Bonjour, je souhaiterais orienter ma parabole vers le satellite astra. J'habite dans un village du sud de la france plus précisément du gard qui se n...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
migu

Recevoir la télé par internet

Bonjour à tous ! Ou bien bonsoir :) Je suis là pour vous posez à tous une question. J'ai une SamsungTV reliée à internet, et j'aimerai, sans déc...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Khan_42

Impossible d'avoir w9...

Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre tnt intégré branchée sur la prise d'antenne. Lors de la recherche de chaîne impossible de trouver w9... m6 mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Métrix11

Pb réception satellite

Bonjour, Voici mon Pb: j'ai réinstallé ma parabole au même endroit après le ravalement en respectant bien les marquages correspondant aux positio...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
madmyke

Scan pour installer les chaine tv aucune chaine trouvée

Bonjour, lorsque je lance un scan pour installer les chaines tv sur mes nouveaux tv, la rcherche se lance bien mais ne trouve aucune chaine, qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
patoche60751

Problem tnt

Sur la tv scott connect peut on brancher directement une antenne intérieur TNT ou faut il un décodeur TNT en sus?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Gil

La télé est possédée...

 Résolu

Bonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Tnt introuvable

BONJOUR , je possède une tv Samsung LE32R86BD , depuis quelques années maintenant , sur laquelle ma freebox était branchée dans le salon . J'ai acheté...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Phil

Foot 2 rue

Salut a tous, J aime beaucoup foot 2 rue et j aimerais vraiment savoir si il y aura une saison 4

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Maxrocks4488

Demo m'affiche usb wifi attach

Bonjour, mon demo s'y bloqué , il m'affiche USB WIFI ATTACH comment faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Gil

Problème de reception satellite astra.

Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Gil

Smart tv philips

Bonjour, Sur ma TV 32 PFL 6606 H/12, je n'arrive pas à revoir une émission en replay. J'arrive sur le siteNet TV. Faut-il une application spéciale?I...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Comment connecter l'antenne rateau avec ma tv tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégré, au bébut je recevai les chaines TNT gratuitement. Au bout d'un moment, sur 28 chaines, il me reste plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gil

Problème de réception france 3 sur tntsat

Bonjour, Depuis quelques jours je suis de nouveau confronté à un problème de réception de France 3 sur TNTSAT (ASTRA) que j'avais déjà eu il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
henri

Vieux télés 1998 tnt possible?

Bonjour, J'ai 2 vieux télés mais qui fonctionnent bien, que faut-il faire pour recevoir la TNT par rateau? Par avance merci Jeff Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lesloges

Réglage parabol

Bonjour, j'ai un problème pour trouver le satellite Astra pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaine tv

Bonjour, il y a eu un orage chez moi; Je recherche les chaines tv mais je ne les trouve pas toutes comment faire. J'ai une tv lg. et avant cet orage...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Renseignement

Bonjour, en ce qui conserne les téléphones ,comment cela se passe-t-il ? J'habite aux portes des cévennes et j'ai constament des coupures de tél ! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lerendra

Decodeur tnt

je viens d'installer un décodeur tv fransat sd de marque titan avec une carte viaccess voila le problème: j'ai des coupures de son de 30secondes t ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
5247
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 16 588