2 programmes tv numériques par cpl

Fermé
vincebsp - 30 mai 2008 à 00:33
 powerdesigner - 6 janv. 2009 à 11:58
Bonjour,

j'habite en belgique et je suis connecté au services belgacom tv , il fournisse une b-box qui est l équivalent belge de toutes les box française
cette box permet de regarder deux programmes differents et possède 2 port TV , je voudrais connecter deux télé par cpl à cette box avec evidemment deux décodeur , un informaticien m ' affirme que je n' ai besoin que de trois adapteurs cpl ( un émetteur et deux recpeteurs ; devolo home plug av 200 , il dit que le 85Mbps fonctionnent très bien également meme pour les programmes en HD ) .
Autrement dit , un seul port TV de la box utilisé pour faire passer les deux flux différents .
Pensez vous qu' il faudrait plutôt deux kits CPL ( en tout 4 adaptateurs) pour chaque port TV ou que son avis est censé?
A voir également:

1 réponse

powerdesigner
6 janv. 2009 à 11:58
Bonjour,

Je voudrais aussi connecter une TV via CPL à la B-Box belgacom sur le second Port TV. Comment faut-il procéder ? J'ai un starter kit develo. En les branchant simplement les develo. rien ne se passe le second décodeur détecté un réseau mais aucun flux ne semble passer. En connexion filaire le tout est ok
0