A voir également:
- Pb enregistreur DD et décodeur TNT CANAL+
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
11 juil. 2008 à 23:23
11 juil. 2008 à 23:23
bonsoir,
il est complètement inutile de chercher à programmer la tnt sur ton graveur,il reconnait que les chaines analogiques
quand tu fait ta programmation ,ton graveur tu lui indique comme chaine ou comme canal" AV2", en suite tu mets sur ton décodeur la chaine que tu souhaites enregistrer
il est complètement inutile de chercher à programmer la tnt sur ton graveur,il reconnait que les chaines analogiques
quand tu fait ta programmation ,ton graveur tu lui indique comme chaine ou comme canal" AV2", en suite tu mets sur ton décodeur la chaine que tu souhaites enregistrer
14 juil. 2008 à 17:50
Merci beaucoup pour votre réponse c'est effectivement comme cela qu'il faut faire, ça marche!!!!
En plus je peux programmer un enregistrement sur le décodeur et en même temps sur mon enregistreur!!
Mille merci!
3 janv. 2009 à 00:46
cordialement
3 janv. 2009 à 16:15
Alors au final c'est assez simple malgré les apparences!
Il faut par contre programmer 2 fois votre enregistrement, une fois sur le décodeur et une fois sur l'enregistreur.
Pour cela il suffit de sélectionner sur l'enregistreur la chaîne "AV2" lors de la demande de la chaîne sur l'enregistreur utilisez les touches + et - de sélection des chaînes, il n'y a pas de touche AV2 sur la télécommande, quand vous êtes sur la chaîne 1 faites 2 fois - vous arriverez normalement sur AV2 ou AV1 selon les branchements effectués, et normalement quand vous êtes sur cette chaîne AV2 vous voyez sur votre télé la chaîne réglée sur le décodeur....
Vous pouvez alors enregistrer la chaîne en direct en faisant juste REC.
Si vous voulez programmer un enregistrement, il faut dans un premier temps le programmer sur votre décodeur, chaîne 99 pour le décodeur canal+ tnt une chaîne qui s'appelle "mon canal sat" ou un truc dans le genre, vous choisissez l'horaire, la date et la chaîne voulu. Ensuite vous procédez de la même manière sur l'enregistreur en attribuant la chaîne AV2 et mettez la même date et le même horaire que sur votre décodeur.
Le décodeur et l'enregistreur doivent bien sûr être réglé au même horaire, sinon il vous manquera un bout du film, moi je mets toujours 10 min de marge au début et à la fin de l'enregistrement, question de sécurité...
Normalement tout ça devrait marcher!!
Bon courage!!!