Problème réception tnt

Fermé
ruskov13 - 3 janv. 2009 à 22:55
 ruskov13 - 3 janv. 2009 à 23:24
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc).
Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt.
il y a quelques années j'avais numéricable que j'ai résilié un peu plus tard.
Malgré ma résiliation je recois une chaine sur ma tv qui fait la promotion de numéricable, une chaine (public sénat) ,et une chaine OMtv (chaine de l'OM) alors que je ne devrais normalement recevoir que les 7 premières chaines .
je ne sais pas vraiment quoi faire ...
peut-étre un élément de numéricable qu'ils m'ont installé et que je ne leur ait jamais rendu (d'ailleur que je n'ais jamais vu) pourrait parasité la réception des chaines de la tnt.
(je recois les chaines par un cable blanc)
merci de bien vouloir m'aider car je n'y comprends plus rien .
A voir également:

2 réponses

xamsab Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 23:06
si tu as un rateau sur le toit la TNT doit passer sans problème.
maintenant je ne suis pas expert en la matière mais si tu reçois la TNT via un opérateur de type numéricable rapproche toi de celui ci .
0
Tu evoques un probleme de reception TNT, alors que tu dis être cablé, Numericable...??, sachant que le cable et la TNT sont des vecteurs antinomiques !


Si problemes de reception TNT, et seulement, les solutions sont là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
j'ai résilié mon contrat avec numéricable et c pour sa que je me demande pk j'ai encore ces trois chaines ..
et je me demande si il n'y a pas un composant numéricable que j'aurais du enlevé qui parasite la réception des chaines de la tnt vu que je ne les recois pas .
0