Problemes d'installation TNT sur maison
yayitte74
-
yayitte74 -
yayitte74 -
Bonjour,
j'habite sur la commune de Thorens Glieres 74 haute Savoie
j' ai reçu un appareil TNT a brancher sur la TV a Noël j'ai une antenne râteau sur le toit qui pour l'instant ne reçoit ordinairement que les 3 chaines française
dès que je branche l'appareil de la TNT il ne reçoit pas de signal j'ai beau tourner l'antenne de tout cotés il m'affiche 6 chaines dont TF1 NRJ12 TF6 mais il me dit qu'il ne reçoit pas de signal pour les 6 chaines qu'il a trouvé. Que dois je faire ???j'espère être assez clair sur le sujet et que je trouverai une bonne âme pour me répondre
Merci d'avance
j'habite sur la commune de Thorens Glieres 74 haute Savoie
j' ai reçu un appareil TNT a brancher sur la TV a Noël j'ai une antenne râteau sur le toit qui pour l'instant ne reçoit ordinairement que les 3 chaines française
dès que je branche l'appareil de la TNT il ne reçoit pas de signal j'ai beau tourner l'antenne de tout cotés il m'affiche 6 chaines dont TF1 NRJ12 TF6 mais il me dit qu'il ne reçoit pas de signal pour les 6 chaines qu'il a trouvé. Que dois je faire ???j'espère être assez clair sur le sujet et que je trouverai une bonne âme pour me répondre
Merci d'avance
A voir également:
- Problemes d'installation TNT sur maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
Merci pour la réponse très rapide par contre c'est très technique il va me falloir un peu de temps pour tout conprendre
encore merci
Yayitte74