Sous titres sur la TNT margot21 - Dernière réponse le 6 janv. 2009 1 réponse Bonjour, comment enlever les sous titres de certaines chaines de la TNT j'ai un CGV Premio DT3. dans options il n'y a pas pour oter les sous titres Merci pour vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tranquilou84 salut sur ta telecommande de la tnt tu doit avoir ecrit subtitle ou alors option dans le menu principal margot21 Bonjour merci à toi il y a bien une touche sur la télécommande... je te souhaite une bonne année... Discussions similaires Problème sous-titres TV Samsung Anthofcl Comment désactiver les sous-titres ? XTReMxLogik Teletexte: Comment desactiver les sous titres Fanfan Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tranquilou84 salut sur ta telecommande de la tnt tu doit avoir ecrit subtitle ou alors option dans le menu principal margot21 Bonjour merci à toi il y a bien une touche sur la télécommande... je te souhaite une bonne année...
margot21 Bonjour merci à toi il y a bien une touche sur la télécommande... je te souhaite une bonne année...