Achat d'un deuxieme recepteur tnt satellite

Fermé
puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 9 janv. 2009 à 13:24
 forumeur - 9 janv. 2009 à 14:56
Bonjour a tous ,bonne année 2009 santé & travail ..
j'ai un recepteur tnt satellite avec carte valable 4 années. ?? QUESTION ??si je fais l'achat d'un recepteur tnt satellite ,mais qui n'a pas de carte , JE CROIS AVOIR LU SUR LE FORUM CECI .; faire l'achat d'un deuxieme recepteur bon marché ,qui fontionera avec la carte du premier acheté ..lors du changement de piece pour regarder l'autre Télé.
Encore Merci pour une éventuelle réponse .. un PAPY de 75 années .. Cordial salut a TOUS .
A voir également:

1 réponse

il a été déjà repondu clairement et sans ambiguité à ce genre de question notamment les limites d'emploi de la carte....

Je ne vois pas l'intérêt de continuer à reposer des questions semblables possédant déjà des réponses appropriées fermant la porte à toute autre supposition...

Ca doit être lassant à la fin de répéter la même chose sur les contraintes satellitaires connues maintenant par tous, puisque largement exposées depuis un certain temps sur CCM..

encore une fois les chaînes gratuites de la TNT par satellite ça s'appelle officiellement " TNTSAT " et cela n'a rien à voir avec la TNT... qui correspond à la tv terrestre numérisée, donc impossible techniquement qu'elle soit sur satellite puisque elle est terrestre, CQFD..

Tout et + sur ce mode satellitaire via Astra 1:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=49&imageField_y=20
0
puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
9 janv. 2009 à 14:19
REBONJOUR ; d'accord sur la dénomination de TNTSAT ..comme spécifier.mais tout le monde n'a pas une mémoire ultra perfectionnée .. car il me semble , avoir lu sur un précédent forum .. un internaute faisait la remarque suivante ..
j'ai fais l'achat d'un deuxieme recepteur TNTSAT meilleur marché que mon premier de marque STRONG possédant une carte ASTRA valable 4 années ,qu'il déplace cette carte sur son deuxieme .que tout fonctionné normalement .. MA REELLE QUESTION ETAIT ?SI J4AVAIS BIEN LU CETTE REPONSE A CE SUJET ???? Peut etre une réponse malgré que cela est connu depuis longtemps , mais pas pour MOI ???? CORDIAL SALUT et Bonne fin D'APRES MIDI ..
0
forumeur > puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
9 janv. 2009 à 14:56
voir l'appairage annoncé par le groupe gestionnaire Canal+ dans " quel terminal pour TNTSAT"

( https://fr.wiktionary.org/wiki/appairage )
0