Problème télé (antenne et TNT)

Fermé
ahne - 3 juil. 2009 à 11:16
 gil - 3 juil. 2009 à 12:38
Bonjour,

Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne sont pas ou pas bien reliées à l'antenne du toit.

Autre soucis, nous avons essayé de recevoir les chaines sur notre télé TNT intégrée de la seule prise qui fonctionne et là aucune chaine n'est captée pas même les chaines hertziennes. Quel peut etre le problème ?

Nous avons donc acheté une antenne d'interieur spécial TNT, et là toujours rien !

Un éléctricien passera prochainement pour étudier le problème des prises mais nous ne comprenons pas le soucis avec la TNT. Je précise que nous sommes dans une zone couverte et donc qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour recevoir la TNT.

Aidez moi, je ne sais plus quoi faire ! Notre télé n'a qu'un an et fonctionnait très bien dans notre appartement précédent.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

ca été rappelé trop de causes possibles permettant pas d'identifier l'origine avec certitude, il faut contrôler les accessoires, sont ils bien branchés, sont-ils bien choisis et adaptés, sont-ils fonctionnels ?, etc, etc.....
On propose de consulter ce dossier axé sur les divers problèmes de réception TNT, forcement le ou les votres... s y trouvent : https://www.jechange.fr/telecom/internet

Si on est pas de la partie, ou pas bricoleur, il vaut mieux faire appel un professionnel qualifié.
0