Problèeme de reception TNT

Fermé
m_eko95 - 27 juin 2009 à 23:29
 copro - 29 juin 2009 à 17:53
Bonjour,

J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans.

Je précise que je n'est jamais eu de problème de reception auparavant jusqu'a il y a 2 semaines lors d'un orage.

Je capte la 2 , la 3 et arte, hors TF1 , M6 et NRJ12 sont invisionnable tellement ca saccade ( image et son )

Je precise aussi que le deuxieme televiseur samsung de chez moi capte parfaitement toutes les chaines.

J'ai refait une mémorisation auto des chaines, aucun changement, ainsi qu'un reset du televiseur , aucun changement non plus .

Pensez vous que ca peut venir du cordon d'antenne ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, elle m'est tres precieuse
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'essieri de mettre le second téléviseur à l plce de celle ui pose problème, pour voir si il y toujours problème. Si il y eu beucoup de vent, l'ntenne pu légèrement bougé, l seconde t
0
Bonjour, j'essieri de mettre le second téléviseur à l plce de celle ui pose problème, pour voir si il y toujours problème. Si il y eu beucoup de vent, l'ntenne pu légèrement bougé, l seconde t
0
+


+
0
Bon, désolé problème touche clavier, et je me suis énervé !! Je reprend donc: le second tv est peut-etre un peu plus sensible que l'autre et continue donc de bien fonctionner...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci de votre réponse ,

j'ai tester mon téléviseur sur une autre prise, ca saccade beaucoup moins j'arrive a regarder les chaines.

Pour ce qui est de l'antenne, c'est une collective .

Je suis perdu ..
0
Bonjour, ça saccade beaucoup moins, mais ça saccade aussi... Et chez vos voisins c'est comment ? certains ont peut-etre des soucis aussi. Je ne pense pas que cela vienne de chez vous. Voyez ça avec votre bailleur ou propriétaire...
0
problèmes de reception tnt avec une antenne collective, contacter le syndic ou gestionnaire de l'immeuble.
0