Pb branchement TV DVD TNT

Fermé
JayJay 59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 09:07
 Jay Jay 59 - 4 juil. 2009 à 10:47
Bonjour,
J'ai un gros problème pour brancher ma TV (1 prise péritel), mon boitier TNT (1 prise péritel, 1 prise antenne in et 1 prise antenne out), et mon lecteur DVD (1 prise péritel). J'ai essayé tout un tas de combinaisons, j'ai une "multiprise péritel" également...... Pour le moment, avec le branchement actuel, la TV "reconnait" les 2 appareils, mais uniquement quand ils fonctionnent "en simultané" : dès que j'éteinds le boitier TNT, le lecteur DVD "disparait" lui aussi..... La TNT marche, mais impossible donc de regarder un DVD actuellement. J'ai l'impression d'être une vraie buse, mais je ne sais plus quoi faire : à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
Merci d'avance pour vos réponses.....
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
4 juil. 2009 à 09:51
Bjr
une tv avec une seule entrée péritel!!! on est au troisième millénaire
ma tv d'il y a + de 5 ans en a 4

tv relié au dvd et tnt relié au dvd


n'éteint pas le dvd, mets en veille

la multiprise amène beaucoup de parasites
0
Merci pr la réponse, mais je ne vois tjrs pas comment faire : le DVD n'a qu'une prise péritel (comme ma télé pourrie, je sais...) !
0